Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour l'exemple: dans le comité des Alpes, Chambéry et Montmélian ont qualifié leurs équipes juniors. Montmélian a également qualifié ses Teuliere A (les cadets du SOC jouent en Alamercery). Dans le comité voisin de Bourgogne, Nuits St Georges a également qualifié ses juniors et ses cadets. Il y a plus de probabilités pour Montmélian d'affronter Nuits que pour Chambéry.
ISALA73 a écrit :Pour l'exemple: dans le comité des Alpes, Chambéry et Montmélian ont qualifié leurs équipes juniors. Montmélian a également qualifié ses Teuliere A (les cadets du SOC jouent en Alamercery). Dans le comité voisin de Bourgogne, Nuits St Georges a également qualifié ses juniors et ses cadets. Il y a plus de probabilités pour Montmélian d'affronter Nuits que pour Chambéry.
d'accord merci c'est plus clair maintenant !
Bon les derniers matchs sont pliés non?? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche sur les comités Pays Basque-Landes,Béarn,Côte Argent, Périgord Agenais ?? EN Midi Pyr 8 clubs comme déjà dit qui devraient en théorie se confronter à ceux là ? Grenade a Gagné contre St Girons , match sans enjeu les,2 étant qualifiés 15 à 12 (2 essais à 0)On est donc premier à 55pts poule de 8 Qui (vu) va t on rencontrer ? Après classement National ?? A savoir que les Teulière A ne sont pas qualifiés!!(loin de là) et joueront comme les phliponeau et cadets B en Championnat Midi Pyrénées en éliminations directes!!
cracks a écrit :Bon les derniers matchs sont pliés non?? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche sur les comités Pays Basque-Landes,Béarn,Côte Argent, Périgord Agenais ?? EN Midi Pyr 8 clubs comme déjà dit qui devraient en théorie se confronter à ceux là ? Grenade a Gagné contre St Girons , match sans enjeu les,2 étant qualifiés 15 à 12 (2 essais à 0)On est donc premier à 55pts poule de 8 Qui (vu) va t on rencontrer ? Après classement National ?? A savoir que les Teulière A ne sont pas qualifiés!!(loin de là) et joueront comme les phliponeau et cadets B en Championnat Midi Pyrénées en éliminations directes!!
Ca fonctionne comme pour les autres secteurs et au prorata des clubs inscrits le secteur Sud Ouest a donc 15 équipes de qualifiées ( les 3 premières de chaque poule + les 3 meilleures 4eme des 4 poules). Pour 32eme, normalement la fédé privilégie les "couplages" Balandrade-Teuliere OU Balandrade - Belascain OU Belascain - Teuliere en tenant compte des kms distants avec les autres secteurs limitrophes, c'est à dire pour notre secteur SO : Armagnac -Bigorre, Midi Pyr et Centre.
Une idée de quand va être effectué le tirage des 32ème ?
Slt normalement mardi.
Ok merci !
la commission des épreuves, dirrigée par JOJO DUZAN est déja à pied d'oeuvre à Marcoussis , puisque toutes les poules U22 ont été "mises à jour" et les règles de PQN appliquées .Ils vont fairte la même chose pour les U19 et U17 , et après seulement ils pourront établir leur grilles d'oppo , donc d'accord avec SAM07 , ça devrait "tomber" demain , avec comme l'an passé ; les oppos U22 ET U19 BAL dans 1 premier temps , et les 32ème philip et teulière A après !!
C'est tombé en balan !
Arras - Orleans TERRAIN NORMANDIE Rennes - MLSGP TERRAIN NORMANDIE Chalon/S - Saint Etienne TERRAIN BOURGOGNE Nevers - Riom TERRAIN AUVERGNE Nuit Saint George - Vichy TERRAIN BOURGOGNE Saint Nazaire - Valence d'Agen TERRAIN POITOU CHARENTES Montmelian - RCHCC TERRAIN DROME ARDECHE Lannemezan - Mouguerre TERRAIN BEARN Castelnaudary - Mauleon TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Naffaroa - Pamiers TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Bagneres de Bigorre - Hasparren TERRAIN BEARN Vannes - Suresnes TERRAIN PAYS DE LA LOIRE Niort - Puc TERRAIN CENTRE Vienne - Bobigny TERRAIN BOURGOGNE Domont - ASVEL TERRAIN BOURGOGNE Nantes - Courbevoie TERRAIN CENTRE Lons - ASSMIDA TERRAIN LYONNAIS Limoges - Issoire TERRAIN LIMOUSIN Isle rugby - Clermont-Cournon TERRAIN LIMOUSIN Ugine-Albertville - Aubenas TERRAIN LYONNAIS Chambery - Les Angles TERRAIN DROME ARDECHE La Valette - ES Catalane TERRAIN PROVENCE Jacou - Boxeland club l'Islois TERRAIN PROVENCE Stade Phoceen - Thuir TERRAIN LANGUEDOC Grenade - Stade Bordeaulais TERRAIN PERIGORD AGENAIS Tournefeuille - Lormont TERRAIN PERIGORD AGENAIS lavaur - Saint Medard TERRAIN PERIGORD AGENAIS Castanet - Cestas TERRAIN PERIGORD AGENAIS Lombez - Peyrehorade TERRAIN BEARN Morlaas - Bon Encontre TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Sain Jean de Luz - Blaganc TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Bizanos - Saint Girons TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE
Dernière modification par pat11 (08/04/2013 17:31:05)
Et bé en avant pour les Bordelais
Dernière modification par cracks (08/04/2013 19:21:14)
Toutankanon a écrit :C'est tombé en balan !
Quand je vais sur le site FFR, je n'ai pas cette page !!!! tu n'aurais pas les TEULIERE A par hasard merci d'avance
La fédé est franchement bizarre et je suis poli, dés le premier tour, programmé un match Vannes - Surennes. il faut s'attendre à " des surprises" aussi en Bélascain. c'est, à mon avis, du grand n'importe quoi
Gej a écrit :Toutankanon a écrit :C'est tombé en balan !
Quand je vais sur le site FFR, je n'ai pas cette page !!!! tu n'aurais pas les TEULIERE A par hasard merci d'avance
ils l'ont mis puis retiré