Pour l'exemple: dans le comité des Alpes, Chambéry et Montmélian ont qualifié leurs équipes juniors. Montmélian a également qualifié ses Teuliere A (les cadets du SOC jouent en Alamercery).
Dans le comité voisin de Bourgogne, Nuits St Georges a également qualifié ses juniors et ses cadets. Il y a plus de probabilités pour Montmélian d'affronter Nuits que pour Chambéry.
ISALA73 a écrit :
Pour l'exemple: dans le comité des Alpes, Chambéry et Montmélian ont qualifié leurs équipes juniors. Montmélian a également qualifié ses Teuliere A (les cadets du SOC jouent en Alamercery).
Dans le comité voisin de Bourgogne, Nuits St Georges a également qualifié ses juniors et ses cadets. Il y a plus de probabilités pour Montmélian d'affronter Nuits que pour Chambéry.
d'accord merci c'est plus clair maintenant !
Bon les derniers matchs sont pliés non??
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche sur les comités Pays Basque-Landes,Béarn,Côte Argent, Périgord Agenais ??
EN Midi Pyr 8 clubs comme déjà dit qui devraient en théorie se confronter à ceux là ? Grenade a Gagné contre St Girons , match sans enjeu les,2 étant qualifiés 15 à 12 (2 essais à 0)On est donc premier à 55pts poule de 8 Qui (vu) va t on rencontrer ? Après classement National ?? A savoir que les Teulière A ne sont pas qualifiés!!(loin de là) et joueront comme les phliponeau et cadets B en Championnat Midi Pyrénées en éliminations directes!!
cracks a écrit :
Bon les derniers matchs sont pliés non??
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche sur les comités Pays Basque-Landes,Béarn,Côte Argent, Périgord Agenais ??
EN Midi Pyr 8 clubs comme déjà dit qui devraient en théorie se confronter à ceux là ? Grenade a Gagné contre St Girons , match sans enjeu les,2 étant qualifiés 15 à 12 (2 essais à 0)On est donc premier à 55pts poule de 8 Qui (vu) va t on rencontrer ? Après classement National ?? A savoir que les Teulière A ne sont pas qualifiés!!(loin de là) et joueront comme les phliponeau et cadets B en Championnat Midi Pyrénées en éliminations directes!!
Ca fonctionne comme pour les autres secteurs et au prorata des clubs inscrits le secteur Sud Ouest a donc 15 équipes de qualifiées ( les 3 premières de chaque poule + les 3 meilleures 4eme des 4 poules).
Pour 32eme, normalement la fédé privilégie les "couplages" Balandrade-Teuliere OU Balandrade - Belascain OU Belascain - Teuliere en tenant compte des kms distants avec les autres secteurs limitrophes, c'est à dire pour notre secteur SO : Armagnac -Bigorre, Midi Pyr et Centre.
Une idée de quand va être effectué le tirage des 32ème ?
Slt
normalement mardi.
Ok merci !
la commission des épreuves, dirrigée par JOJO DUZAN est déja à pied d'oeuvre à Marcoussis , puisque toutes les poules U22 ont été "mises à jour" et les règles de PQN appliquées .Ils vont fairte la même chose pour les U19 et U17 , et après seulement ils pourront établir leur grilles d'oppo , donc d'accord avec SAM07 , ça devrait "tomber" demain , avec comme l'an passé ; les oppos U22 ET U19 BAL dans 1 premier temps , et les 32ème philip et teulière A après !!
Dernière modification par pat11 (08/04/2013 17:31:05)
Et bé en avant pour les Bordelais
Dernière modification par cracks (08/04/2013 19:21:14)
Toutankanon a écrit :
C'est tombé en balan !
Quand je vais sur le site FFR, je n'ai pas cette page !!!!
tu n'aurais pas les TEULIERE A par hasard
merci d'avance
La fédé est franchement bizarre et je suis poli, dés le premier tour, programmé un match Vannes - Surennes.
il faut s'attendre à " des surprises" aussi en Bélascain.
c'est, à mon avis, du grand n'importe quoi
Gej a écrit :
Toutankanon a écrit :
C'est tombé en balan !
Quand je vais sur le site FFR, je n'ai pas cette page !!!!
tu n'aurais pas les TEULIERE A par hasard
merci d'avance