Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Balandrade

Pour l'exemple: dans le comité des Alpes, Chambéry et Montmélian ont qualifié leurs équipes juniors. Montmélian a également qualifié ses Teuliere A (les cadets du SOC jouent en Alamercery). Dans le comité voisin de Bourgogne, Nuits St Georges a également qualifié ses juniors et ses cadets. Il y a plus de probabilités pour Montmélian d'affronter Nuits que pour Chambéry.

ISALA73 a écrit :

Pour l'exemple: dans le comité des Alpes, Chambéry et Montmélian ont qualifié leurs équipes juniors. Montmélian a également qualifié ses Teuliere A (les cadets du SOC jouent en Alamercery). Dans le comité voisin de Bourgogne, Nuits St Georges a également qualifié ses juniors et ses cadets. Il y a plus de probabilités pour Montmélian d'affronter Nuits que pour Chambéry.

d'accord merci c'est plus clair maintenant !

Bon les derniers matchs sont pliés non?? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche sur les comités Pays Basque-Landes,Béarn,Côte Argent, Périgord Agenais ?? EN Midi Pyr 8 clubs comme déjà dit qui devraient en théorie se confronter à ceux là ? Grenade a Gagné contre St Girons , match sans enjeu les,2 étant qualifiés 15 à 12 (2 essais à 0)On est donc premier à 55pts poule de 8 Qui (vu) va t on rencontrer ? Après classement National ?? A savoir que les Teulière A ne sont pas qualifiés!!(loin de là) et joueront comme les phliponeau et cadets B en Championnat Midi Pyrénées en éliminations directes!!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Bon les derniers matchs sont pliés non?? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche sur les comités Pays Basque-Landes,Béarn,Côte Argent, Périgord Agenais ?? EN Midi Pyr 8 clubs comme déjà dit qui devraient en théorie se confronter à ceux là ? Grenade a Gagné contre St Girons , match sans enjeu les,2 étant qualifiés 15 à 12 (2 essais à 0)On est donc premier à 55pts poule de 8 Qui (vu) va t on rencontrer ? Après classement National ?? A savoir que les Teulière A ne sont pas qualifiés!!(loin de là) et joueront comme les phliponeau et cadets B en Championnat Midi Pyrénées en éliminations directes!!

Ca fonctionne comme pour les autres secteurs et au prorata des clubs inscrits le secteur Sud Ouest a donc 15 équipes de qualifiées ( les 3 premières de chaque poule + les 3 meilleures 4eme des 4 poules). Pour 32eme, normalement la fédé privilégie les "couplages" Balandrade-Teuliere OU Balandrade - Belascain OU Belascain - Teuliere en tenant compte des kms distants avec les autres secteurs limitrophes, c'est à dire pour notre secteur SO : Armagnac -Bigorre, Midi Pyr et Centre.

Une idée de quand va être effectué le tirage des 32ème ?

Slt normalement mardi.

Ok merci !

la commission des épreuves, dirrigée par JOJO DUZAN est déja à pied d'oeuvre à Marcoussis , puisque toutes les poules U22 ont été "mises à jour" et les règles de PQN appliquées .Ils vont fairte la même chose pour les U19 et U17 , et après seulement ils pourront établir leur grilles d'oppo , donc d'accord avec SAM07 , ça devrait "tomber" demain , avec comme l'an passé ; les oppos U22 ET U19 BAL dans 1 premier temps , et les 32ème philip et teulière A après !!

C'est tombé en balan !

Arras - Orleans TERRAIN NORMANDIE Rennes - MLSGP TERRAIN NORMANDIE Chalon/S - Saint Etienne TERRAIN BOURGOGNE Nevers - Riom TERRAIN AUVERGNE Nuit Saint George - Vichy TERRAIN BOURGOGNE Saint Nazaire - Valence d'Agen TERRAIN POITOU CHARENTES Montmelian - RCHCC TERRAIN DROME ARDECHE Lannemezan - Mouguerre TERRAIN BEARN Castelnaudary - Mauleon TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Naffaroa - Pamiers TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Bagneres de Bigorre - Hasparren TERRAIN BEARN Vannes - Suresnes TERRAIN PAYS DE LA LOIRE Niort - Puc TERRAIN CENTRE Vienne - Bobigny TERRAIN BOURGOGNE Domont - ASVEL TERRAIN BOURGOGNE Nantes - Courbevoie TERRAIN CENTRE Lons - ASSMIDA TERRAIN LYONNAIS Limoges - Issoire TERRAIN LIMOUSIN Isle rugby - Clermont-Cournon TERRAIN LIMOUSIN Ugine-Albertville - Aubenas TERRAIN LYONNAIS Chambery - Les Angles TERRAIN DROME ARDECHE La Valette - ES Catalane TERRAIN PROVENCE Jacou - Boxeland club l'Islois TERRAIN PROVENCE Stade Phoceen - Thuir TERRAIN LANGUEDOC Grenade - Stade Bordeaulais TERRAIN PERIGORD AGENAIS Tournefeuille - Lormont TERRAIN PERIGORD AGENAIS lavaur - Saint Medard TERRAIN PERIGORD AGENAIS Castanet - Cestas TERRAIN PERIGORD AGENAIS Lombez - Peyrehorade TERRAIN BEARN Morlaas - Bon Encontre TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Sain Jean de Luz - Blaganc TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Bizanos - Saint Girons TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE

Dernière modification par pat11 (08/04/2013 17:31:05)

Et bé en avant pour les Bordelais big_smile

Dernière modification par cracks (08/04/2013 19:21:14)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Toutankanon a écrit :

C'est tombé en balan !

Quand je vais sur le site FFR, je n'ai pas cette page !!!! tu n'aurais pas les TEULIERE A par hasard merci d'avance

La fédé est franchement bizarre et je suis poli, dés le premier tour, programmé un match Vannes - Surennes. il faut s'attendre à " des surprises" aussi en Bélascain. c'est, à mon avis, du grand n'importe quoi

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Gej a écrit :
Toutankanon a écrit :

C'est tombé en balan !

Quand je vais sur le site FFR, je n'ai pas cette page !!!! tu n'aurais pas les TEULIERE A par hasard merci d'avance

ils l'ont mis puis retiré

Juniors