Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Balandrade

oca a écrit :
atxik gorriak a écrit :

si le match es samedi je vais essayé de venir, en esperant que se ne soit pas trop loin d'irissarry car le soir la nationale 2 d'irisaratrrak joue contre le fenix toulouse smile

pourquoi ce serait Samedi ?

Ca serait bien non ? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

SJLO - Lombez dimanche à mauléon en lever de rideau de mauléon - Lombez

pas de soucis cracks je te ferais signe si je viens ou pas smile

pattatte a écrit :

SJLO - Lombez dimanche à mauléon en lever de rideau de mauléon - Lombez

enorme programme !! va y avoir foule à "MARIUS RODRIGO "

Des infos sur Riom. Merci

NE T'INQIETE PAS ILS ONT EU BESOIN DE L'ARBITRE POUR BATTRE DOMONT,JEU A LA LIMITE PLAQUAGE SOULEVE ET QUELQUES BOXEURS , A MON AVIS VOUS N'AUREZ DE PROBLEMES POUR LES BATTRES. cool

biza64 a écrit :

Moi je suis moyennement content du tirage pour Bizanos... Vannes ça sent le gros morceau, une seule défaite de justesse contre Nantes! Va falloir s'envoyer la...

Bon après demandes ca se jouera comme prévu Dimanche à :

bonjour cracks ! bon ben dommage dimanche je serais a saint paul . bon match a toi dimanche smile

Salut bon Match à Nafarroa aussi contre St Paul wink Dommage on voulait bien sauf que quelques jeunes Nafartars ne sont pas là Samedi car ils jouent à la Pala roll smile

Dernière modification par cracks (01/05/2013 08:15:37)

oui c'est bien dommage car j'aurais bien fait une petite bringue chez des amis a borderes loll

Suresnes - Vienne à Dijon (RC Dijon) Riom - Aubenas à Givors Vannes - Bizanos à Ruffec Nantes - Mouguerre à Barbezieux Montmelian - Nuits st Georges à Chavanoz (Pont de Cheruy) Thuir - bagnere à Roque Lombez - St Jean de Luz à Mauleon Grenade - Nafarroa à Oursbelille

C'est toujours du même niveau de commentaires que l'après match, désolant de voir une délégation complète incapable d'analyser sereinement un match où vous avez été dominés dans las phases de conquêtes, sans nos maladresses vous preniez 2 essais supplémentaires. Nous au moins, même déçus, nous avons su accepter nos défaites face à SURESNES les deux dernières saisons, sans resentir le besoin d'envahir le terrain et insulter tout le monde .... à l'année prochaine peut être

gunman a écrit :

NE T'INQIETE PAS ILS ONT EU BESOIN DE L'ARBITRE POUR BATTRE DOMONT,JEU A LA LIMITE PLAQUAGE SOULEVE ET QUELQUES BOXEURS , A MON AVIS VOUS N'AUREZ DE PROBLEMES POUR LES BATTRES. cool

biza64 a écrit :

Moi je suis moyennement content du tirage pour Bizanos... Vannes ça sent le gros morceau, une seule défaite de justesse contre Nantes! Va falloir s'envoyer la...

pat11 a écrit :

Suresnes - Vienne à Dijon (RC Dijon) Riom - Aubenas à Givors Vannes - Bizanos à Ruffec Nantes - Mouguerre à Barbezieux Montmelian - Nuits st Georges à Chavanoz (Pont de Cheruy) Thuir - bagnere à Roque Lombez - St Jean de Luz à Mauleon Grenade - Nafarroa à Oursbelille

Alors "Oca" heureux ? big_smile lol Et puis tu sais ce qu'on dit : La troisième est la Bonne wink Parce que Grenade Jaune, parce que Grenade Noir , parce que Grenade Jaune et Noir !! big_smile Allez le GS

Dernière modification par cracks (02/05/2013 08:24:03)

voila mon avis Suresnes - Vienne 1 Riom - Aubenas 1 Vannes - Bizanos 2 Nantes - Mouguerre 1 Montmelian - Nuits st Georges 1 Thuir - bagnere 2 Lombez - St Jean de Luz 2 (saint jean de luz à toujours gagner a Mauleon) Grenade - Nafarroa 2 ( grenade n'a que le physique) voila pour mes pronostic wink

Juniors