Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Balandrade

si ça y est toujours d. depuis la page d'accueuil du site FFR, au milieu, compétitions fédérale.... Compétitions fédérales Du Trophée Jean Prat au Teuilère en passant par les Division Féminines, les phases finales seront à l’affiche du week-end du 26 au 28 avril 2013. lire la suite, balandrades, et 1/8

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (30/04/2013 11:02:59)

atxik gorriak a écrit :

alors cracks content du tirage ? smile j'espere que tu verras un bon match

Salut à tous Tu m'étonnes depuis que je disais qu'on allait les jouer sauf comme ils avaient les cadets jusqu'en 8° ils essayent de ne pas séparer les clubs qui ont la même configuration! Ça risque d'être un bon match si les deux équipes jouent leur jeu à fond!! Peut être le Samedi ? Et puis ça va être l’occasion de retrouver des Nafartars sympathiques rencontré en Seniors ( Biperra j'espère bien te voir !!) présidents inclus avec qui on a bien ripaillé big_smile La cerise sur le gâteau ce sera la revanche du match en 2008 cadets qu'ils gagnent difficilement et sont champions ! ALLEZ mes PETITS faites moi encore plaisir! R C SURESNOIS C S VIENNE RUGBY RUGBY CLUB RIOMOIS R C AUBENAS VALS R C VANNETAIS AVENIR BIZANOS LE STADE NANTAIS U S MOUGUERRE U S MONTMELIANAISE C S NUITON U S THUIRINOISE STADE BAGNERAIS LOMBEZ SAMATAN CLUB SAINT JEAN DE LUZ OL GRENADE SPORTS big_smile (parceque épicetou) U S NAFARROA

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Suresnes Riom Bizanos Nantes Montmélian Thuir Saint Jean de Luz Grenade

BERET GRINCHEUX a écrit :

si ça y est toujours d. depuis la page d'accueuil du site FFR, au milieu, compétitions fédérale.... Compétitions fédérales Du Trophée Jean Prat au Teuilère en passant par les Division Féminines, les phases finales seront à l’affiche du week-end du 26 au 28 avril 2013. lire la suite, balandrades, et 1/8

non plus de lien balandrade et philliponeau chez les jeunes regarde :

Dernière modification par pattatte (30/04/2013 11:10:43)

R C SURESNOIS R C AUBENAS VALS AVENIR BIZANOS LE STADE NANTAIS U S MONTMELIANAISE U S THUIRINOISE LOMBEZ SAMATAN CLUB GRENADE SPORTS que la force soit avec vous...

pattatte a écrit :

non plus d elien balandrade et philliponeau chez les jeunes regarde :

si mais il ne faut pas passer par "compétitions" mais par le 3ème article au centre de la page d'accueil FFR

oca a écrit :
pattatte a écrit :

non plus d elien balandrade et philliponeau chez les jeunes regarde :

si mais il ne faut pas passer par "compétitions" mais par le 3ème article au centre de la page d'accueil FFR

oui en effet mais en 32ème ils avaient fait la meme entourloupe et il y avait eu des changements donc je reste quand meme sur mes gardes . wait and see comme dise les anglais big_smile

Moi je suis moyennement content du tirage pour Bizanos... Vannes ça sent le gros morceau, une seule défaite de justesse contre Nantes! Va falloir s'envoyer la...

si le match es samedi je vais essayé de venir, en esperant que se ne soit pas trop loin d'irissarry car le soir la nationale 2 d'irisaratrrak joue contre le fenix toulouse smile

en handball smile

atxik gorriak a écrit :

en handball smile

Ah ok parce que le fénix Toulousain ?? smile Normalement compte sur un club vers Tarbes ! Pour faire plaisir à "Oca" Oursbelille" smile mais deux fois on a perdu la bas hmm Si tu viens fais moi signe en MP avant le jour J wink

pattatte a écrit :

non plus de lien balandrade et philliponeau chez les jeunes regarde :

C'est reviendu wink

atxik gorriak a écrit :

si le match es samedi je vais essayé de venir, en esperant que se ne soit pas trop loin d'irissarry car le soir la nationale 2 d'irisaratrrak joue contre le fenix toulouse smile

pourquoi ce serait Samedi ?

cracks a écrit :
atxik gorriak a écrit :

en handball smile

Ah ok parce que le fénix Toulousain ?? smile Normalement compte sur un club vers Tarbes ! Pour faire plaisir à "Oca" Oursbelille" smile mais deux fois on a perdu la bas hmm Si tu viens fais moi signe en MP avant le jour J wink

je préfèrerais largement Semeac..! :-)

Juniors