Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pattatte a écrit :oca a écrit :n'empeche qu'avec 6 clubs dans le quart sud-ouest dont 4 basque/bearn, c'est tentant pour la fédé d'écrémer le secteur.. ;-)
Mais pas forcement avec un nafarroa/mouguerre ..
d'ailleurs je me suis trompé, c'est 7 clubs du grand S/O StJeanLuz, Mouguerre, Nafarroa, Bizanos, Bagneres, Lombez et Grenade. Donc peut-etre un club aura le privilège de "sortir" , sauf si la fédé décide de croiser plus, à suivre...
oca a écrit :pattatte a écrit :oca a écrit :n'empeche qu'avec 6 clubs dans le quart sud-ouest dont 4 basque/bearn, c'est tentant pour la fédé d'écrémer le secteur.. ;-)
Mais pas forcement avec un nafarroa/mouguerre ..
d'ailleurs je me suis trompé, c'est 7 clubs du grand S/O StJeanLuz, Mouguerre, Nafarroa, Bizanos, Bagneres, Lombez et Grenade. Donc peut-etre un club aura le privilège de "sortir" , sauf si la fédé décide de croiser plus, à suivre...
A mon avis dans ces 7 la , 2 iront jouer nantes et vannes , 3 autres iront jouer des equipes du sud est et les 2 autres clubs restant s'affronteront ( basque VS Bizanos , basque VS lombez ou grenade , lombez VS grenade ou alors bizanos VS grenade ou lombez )
Dernière modification par pattatte (29/04/2013 11:43:14)
aller petits paris sur les oppos StJean-Luz - Vannes Nantes - Nafarroa Mouguerre - Bagneres Bizanos-Thuir Lombez - Aubenas Grenade - Vienne Montmelian - CS Nuiton Suresnes - Riom au pif complet avec un mélange interessant...
oca a écrit :aller petits paris sur les oppos StJean-Luz - Vannes Nantes - Nafarroa Mouguerre - Bagneres Bizanos-Thuir Lombez - Aubenas Grenade - Vienne Montmelian - CS Nuiton Suresnes - Riom au pif complet avec un mélange interessant...
Je vais dans cette optique la aussi avec : SJLO - Nantes Nafarroa - Thuir Mouguerre -Bagneres Bizanos - Vannes Montmelian - CS Nuiton Suresnes - Aubenas Lombez - Vienne Grenade - Riom
Allez j'y go (d'ageau) (autre logique ? ) RUGBY CLUB RIOMOIS / C S NUITON U S MONTMELIANAISE / STADE BAGNERAIS U S MOUGUERRE / U S NAFARROA R C VANNETAIS / R C SURESNOIS C S VIENNE RUGBY. / LE STADE NANTAIS R C AUBENAS VALS / U S THUIRINOISE GRENADE SPORTS / LOMBEZ SAMATAN CLUB SAINT JEAN DE LUZ OL / AVENIR BIZANOS
Dernière modification par cracks (29/04/2013 16:50:32)
cracks a écrit :Allez j'y go (d'ageau) (autre logique ? ) RUGBY CLUB RIOMOIS / C S NUITON U S MONTMELIANAISE / STADE BAGNERAIS U S MOUGUERRE / U S NAFARROA R C VANNETAIS / R C SURESNOIS C S VIENNE RUGBY. / LE STADE NANTAIS R C AUBENAS VALS / U S THUIRINOISE GRENADE SPORTS / LOMBEZ SAMATAN CLUB SAINT JEAN DE LUZ OL / AVENIR BIZANOS
Grenade - Lombez : quasi un derby , non pas ça...faut qu'on voyage un peu ! ;-)
oca a écrit :cracks a écrit :Allez j'y go (d'ageau) (autre logique ? ) RUGBY CLUB RIOMOIS / C S NUITON U S MONTMELIANAISE / STADE BAGNERAIS U S MOUGUERRE / U S NAFARROA R C VANNETAIS / R C SURESNOIS C S VIENNE RUGBY. / LE STADE NANTAIS R C AUBENAS VALS / U S THUIRINOISE GRENADE SPORTS / LOMBEZ SAMATAN CLUB SAINT JEAN DE LUZ OL / AVENIR BIZANOS
Grenade - Lombez : quasi un derby , non pas ça...faut qu'on voyage un peu ! ;-)
D'accord avec toi mais le tableau ne nous est pas favorable et aux basques non plus!! A voir j'espère qu'il feront mieux !!:) Sinon tu peux avoir ça en prenant le 1 contre le 16 etc...(bien plus sympa) Riom / Bizanos Nuit st Georges / St J de Luz Montmelian / lombez Mouguere / Grenade Nafarroa / Thuir Bagnères / Aubenas Vannes / Nantes Surènes / Vienne Mais perso j'aimerai bien Nafarroa pour revanche 2008 ou Nantes 2009 Ceci dit les voix de la FFR sont impénétrables
Dernière modification par cracks (29/04/2013 17:01:44)
Ces 8emes de finales promettent des confrontations intéressantes ! Le Nord est toujours la !
pattatte a écrit :oca a écrit :pattatte a écrit :Mais pas forcement avec un nafarroa/mouguerre ..
A mon avis dans ces 7 la , 2 iront jouer nantes et vannes , 3 autres iront jouer des equipes du sud est et les 2 autres clubs restant s'affronteront ( basque VS Bizanos , basque VS lombez ou grenade , lombez VS grenade ou alors bizanos VS grenade ou lombez )
Je le vois bien comme ça mois aussi SURESNES-VIENNE NUIT-RIOM THUIR-MONTMELIAN AUBENAS-LOMBEZ VANNES-MOUGUERRE NANTES-BIZANOS BAGNERE-ST JEAN DE LUZ NAFAROA-GRENADE
ça vient de tomber R C SURESNOIS C S VIENNE RUGBY RUGBY CLUB RIOMOIS R C AUBENAS VALS R C VANNETAIS AVENIR BIZANOS LE STADE NANTAIS U S MOUGUERRE U S MONTMELIANAISE C S NUITON U S THUIRINOISE STADE BAGNERAIS LOMBEZ SAMATAN CLUB SAINT JEAN DE LUZ GRENADE SPORTS U S NAFARROA
plus lisible... R C SURESNOIS C S VIENNE RUGBY RUGBY CLUB RIOMOIS R C AUBENAS VALS R C VANNETAIS AVENIR BIZANOS LE STADE NANTAIS U S MOUGUERRE U S MONTMELIANAISE C S NUITON U S THUIRINOISE STADE BAGNERAIS LOMBEZ SAMATAN CLUB SAINT JEAN DE LUZ OL GRENADE SPORTS U S NAFARROA
alors cracks content du tirage ? j'espere que tu verras un bon match
R C SURESNOIS C S VIENNE RUGBY 1 RUGBY CLUB RIOMOIS R C AUBENAS VALS 2 R C VANNETAIS AVENIR BIZANOS 2 LE STADE NANTAIS U S MOUGUERRE 1 U S MONTMELIANAISE C S NUITON 1 U S THUIRINOISE STADE BAGNERAIS 2 LOMBEZ SAMATAN CLUB SAINT JEAN DE LUZ OL 1 GRENADE SPORTS U S NAFARROA jocker .....allez !! je me lance ... le G-S difficilement !!!!! mais le tableau vient d'être retiré sur le site de la fédé !! modifications à prévoir ???
Dernière modification par lou marensinois (30/04/2013 10:53:15)
attention ! plus de lien vers le championnat de france balandrades ! attention au(x) possible(s) changement(s) !