Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Balandrade

pattatte a écrit :
oca a écrit :

n'empeche qu'avec 6 clubs dans le quart sud-ouest dont 4 basque/bearn, c'est tentant pour la fédé d'écrémer le secteur.. ;-)

Mais pas forcement avec un nafarroa/mouguerre .. wink

d'ailleurs je me suis trompé, c'est 7 clubs du grand S/O StJeanLuz, Mouguerre, Nafarroa, Bizanos, Bagneres, Lombez et Grenade. Donc peut-etre un club aura le privilège de "sortir" , sauf si la fédé décide de croiser plus, à suivre...

oca a écrit :
pattatte a écrit :
oca a écrit :

n'empeche qu'avec 6 clubs dans le quart sud-ouest dont 4 basque/bearn, c'est tentant pour la fédé d'écrémer le secteur.. ;-)

d'ailleurs je me suis trompé, c'est 7 clubs du grand S/O StJeanLuz, Mouguerre, Nafarroa, Bizanos, Bagneres, Lombez et Grenade. Donc peut-etre un club aura le privilège de "sortir" , sauf si la fédé décide de croiser plus, à suivre...

A mon avis dans ces 7 la , 2 iront jouer nantes et vannes , 3 autres iront jouer des equipes du sud est et les 2 autres clubs restant s'affronteront ( basque VS Bizanos , basque VS lombez ou grenade , lombez VS grenade ou alors bizanos VS grenade ou lombez )

Dernière modification par pattatte (29/04/2013 11:43:14)

aller petits paris sur les oppos StJean-Luz - Vannes Nantes - Nafarroa Mouguerre - Bagneres Bizanos-Thuir Lombez - Aubenas Grenade - Vienne Montmelian - CS Nuiton Suresnes - Riom au pif complet avec un mélange interessant...

oca a écrit :

aller petits paris sur les oppos StJean-Luz - Vannes Nantes - Nafarroa Mouguerre - Bagneres Bizanos-Thuir Lombez - Aubenas Grenade - Vienne Montmelian - CS Nuiton Suresnes - Riom au pif complet avec un mélange interessant...

Je vais dans cette optique la aussi avec : SJLO - Nantes Nafarroa - Thuir Mouguerre -Bagneres Bizanos - Vannes Montmelian - CS Nuiton Suresnes - Aubenas Lombez - Vienne Grenade - Riom

Allez j'y go (d'ageau) (autre logique ? smile ) RUGBY CLUB RIOMOIS / C S NUITON U S MONTMELIANAISE / STADE BAGNERAIS U S MOUGUERRE / U S NAFARROA R C VANNETAIS / R C SURESNOIS C S VIENNE RUGBY. / LE STADE NANTAIS R C AUBENAS VALS / U S THUIRINOISE GRENADE SPORTS / LOMBEZ SAMATAN CLUB SAINT JEAN DE LUZ OL / AVENIR BIZANOS

Dernière modification par cracks (29/04/2013 16:50:32)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Allez j'y go (d'ageau) (autre logique ? smile ) RUGBY CLUB RIOMOIS / C S NUITON U S MONTMELIANAISE / STADE BAGNERAIS U S MOUGUERRE / U S NAFARROA R C VANNETAIS / R C SURESNOIS C S VIENNE RUGBY. / LE STADE NANTAIS R C AUBENAS VALS / U S THUIRINOISE GRENADE SPORTS / LOMBEZ SAMATAN CLUB SAINT JEAN DE LUZ OL / AVENIR BIZANOS

Grenade - Lombez : quasi un derby , non pas ça...faut qu'on voyage un peu ! ;-)

oca a écrit :
cracks a écrit :

Grenade - Lombez : quasi un derby , non pas ça...faut qu'on voyage un peu ! ;-)

D'accord avec toi mais le tableau ne nous est pas favorable et aux basques non plus!! sad A voir j'espère qu'il feront mieux !!:) Sinon tu peux avoir ça en prenant le 1 contre le 16 etc...(bien plus sympa) Riom / Bizanos Nuit st Georges / St J de Luz Montmelian / lombez Mouguere / Grenade Nafarroa / Thuir Bagnères / Aubenas Vannes / Nantes Surènes / Vienne Mais perso j'aimerai bien Nafarroa pour revanche 2008 ou Nantes 2009 Ceci dit les voix de la FFR sont impénétrables lol

Dernière modification par cracks (29/04/2013 17:01:44)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Ces 8emes de finales promettent des confrontations intéressantes ! Le Nord est toujours la !

pattatte a écrit :
oca a écrit :
pattatte a écrit :

A mon avis dans ces 7 la , 2 iront jouer nantes et vannes , 3 autres iront jouer des equipes du sud est et les 2 autres clubs restant s'affronteront ( basque VS Bizanos , basque VS lombez ou grenade , lombez VS grenade ou alors bizanos VS grenade ou lombez )

Je le vois bien comme ça mois aussi SURESNES-VIENNE NUIT-RIOM THUIR-MONTMELIAN AUBENAS-LOMBEZ VANNES-MOUGUERRE NANTES-BIZANOS BAGNERE-ST JEAN DE LUZ NAFAROA-GRENADE

ça vient de tomber R C SURESNOIS C S VIENNE RUGBY RUGBY CLUB RIOMOIS R C AUBENAS VALS R C VANNETAIS AVENIR BIZANOS LE STADE NANTAIS U S MOUGUERRE U S MONTMELIANAISE C S NUITON U S THUIRINOISE STADE BAGNERAIS LOMBEZ SAMATAN CLUB SAINT JEAN DE LUZ GRENADE SPORTS U S NAFARROA

plus lisible... R C SURESNOIS   C S VIENNE RUGBY   RUGBY CLUB RIOMOIS   R C AUBENAS VALS   R C VANNETAIS   AVENIR BIZANOS   LE STADE NANTAIS   U S MOUGUERRE   U S MONTMELIANAISE   C S NUITON   U S THUIRINOISE   STADE BAGNERAIS   LOMBEZ SAMATAN CLUB   SAINT JEAN DE LUZ OL   GRENADE SPORTS   U S NAFARROA

alors cracks content du tirage ? smile j'espere que tu verras un bon match

R C SURESNOIS C S VIENNE RUGBY 1 RUGBY CLUB RIOMOIS R C AUBENAS VALS 2 R C VANNETAIS AVENIR BIZANOS 2 LE STADE NANTAIS U S MOUGUERRE 1 U S MONTMELIANAISE C S NUITON 1 U S THUIRINOISE STADE BAGNERAIS 2 LOMBEZ SAMATAN CLUB SAINT JEAN DE LUZ OL 1 GRENADE SPORTS U S NAFARROA jocker wink .....allez !! je me lance ... le G-S difficilement !!!!! mais le tableau vient d'être retiré sur le site de la fédé !! modifications à prévoir ???

Dernière modification par lou marensinois (30/04/2013 10:53:15)

attention ! plus de lien vers le championnat de france balandrades ! attention au(x) possible(s) changement(s) !

Juniors