Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis désolé de vous contredire mais selon des informations que j'ai eu de Nantes , ils ne sont pas tous en cdf , en attendant j'avais des amis au match , et il m'ont dit que c’était du très costaud devant , très agressif , et derrière des 3/4 joueurs et complets . Une équipe qui je le pense sera très dur a battre durant ces phases finales, gare aux Canaries.
Sam07 a écrit :Aubenas en 8ème petite victoire 6 à5, mais victoire quand même...
Belle équipe à AUBENAS, vous m'avez agréablement surpris, une bonne première ligne, Thymoté L en deuxième ligne '' un papa ''. Une troisième ligne très solidaire avec un HUGO extraordinaire, les progrès qu'a fait ce gamin...Dommage pour vous qu'il parte au LOU, mais ça peut faire un grand troisième ligne, bonne chance à toi gamin. Des 3/4 un peu en retrait mais la météo et le superbe terrain de BAGNOLS ... Antho a bien tenu la baraque en 10. Au Angles un très bon TALON, présent sur tous les ballons.
Dernière modification par MITOU 07 (28/04/2013 22:37:21)
Allez maintenant direction les 8° Nafarroa et Mouguère risquent de se rencontrer ??? Car ce sont les deux seuls clubs qui ont encore les cadets Teulière A en course , félicitations à eux! On attend tous avec impatience le verdict
alors résultats des paris sur les 16èmes?? perso un honnorable 11/16 (vous pouvez vérifier) ;-)
Patimbert a écrit :Lombez 23/15 cestas
3 essais partout...si près , si loin
Dernière modification par lou marensinois (29/04/2013 08:44:04)
oca a écrit :alors résultats des paris sur les 16èmes?? perso un honnorable 11/16 (vous pouvez vérifier) ;-)
12/16 pour moi
9 sur 16 pour moi aux pronostics!! Donc, minable !! (je vais faire un effort pour les 8èmes BAL et les 1/2 Bélascain) ..... et en plus mes "petits" sont sortis par une excellente équipe de LOMBEZ....malgré une égalité aux essais (3 partout !! ) Les gersois étaient prêts pour un gros combat au coup d'envoi , pas nous !! il y aura réaction et révolte des nôtres....mais trop tard pour espérer renverser le cour de ce match !! rageant et cruel !! Mais au vu du match , les jeunes gersois la voulaient plus que nous !!et pour nos cestadais/edégiens une seule défaite cette saison.... celle d'hier !!
on a vécu la meme histoire en Teulière l'an dernier, une seule defaite de la saison en 8ème contre Aramits qui sera champion de France d'ailleurs. On menait encore à qq minutes du coup de sifflet final puis pffff 2 pénalités et au revoir... alors qu'il y avait 10 fois la place de passer mais comme tu dis, ils la voulaient plus que nous ! Cruel mais si beau les phases finales...
cracks a écrit :Allez maintenant direction les 8° Nafarroa et Mouguère risquent de se rencontrer ??? Car ce sont les deux seuls clubs qui ont encore les cadets Teulière A en course , félicitations à eux! On attend tous avec impatience le verdict
Cela m'etonnerait vu que nafarroa et mouguerre sortent de la meme poule en balandrades et en teulière ...
n'empeche qu'avec 6 clubs dans le quart sud-ouest dont 4 basque/bearn, c'est tentant pour la fédé d'écrémer le secteur.. ;-)
en touts cas DOMONT ne dira pas merci a l'arbitre qui a escamoté les fautes vannetaise et beaucoup sanctionné DOMONT (on n'aime pas trop le "parisiens" en normandie),mais bon a part ca ce fut un match tres intense et l'issue du match incertaine jusqu'a la fin.:/
Dernière modification par gunman (29/04/2013 16:06:13)
kelownie a écrit :COACHPOLO a écrit :kelownie a écrit :Ok merci, tu les as déja vu joué ?
Non ,pas cette saison tu as des photos de leurs matchs sur leur site " NAFARROA RUGBY" , site qui est très sympa !! bonne chance pour les 16ème .
Merci, et merci ! J'ai confiance en nous on va les peters
Raté... Bonnes vacances
oca a écrit :n'empeche qu'avec 6 clubs dans le quart sud-ouest dont 4 basque/bearn, c'est tentant pour la fédé d'écrémer le secteur.. ;-)
Mais pas forcement avec un nafarroa/mouguerre ..
MITOU 07 a écrit :Sam07 a écrit :Aubenas en 8ème petite victoire 6 à5, mais victoire quand même...
Belle équipe à AUBENAS, vous m'avez agréablement surpris, une bonne première ligne, Thymoté L en deuxième ligne '' un papa ''. Une troisième ligne très solidaire avec un HUGO extraordinaire, les progrès qu'a fait ce gamin...Dommage pour vous qu'il parte au LOU, mais ça peut faire un grand troisième ligne, bonne chance à toi gamin. Des 3/4 un peu en retrait mais la météo et le superbe terrain de BAGNOLS ... Antho a bien tenu la baraque en 10. Au Angles un très bon TALON, présent sur tous les ballons.
Pour ceux qui ont déjà vu ces juniors, tu sites les presque meilleurs.Mais dans un match serré, c'est vraiment la solidarité du groupe en entier qui fait la victoire. Si les jeunes ont fait des progrés c'est que la formation est bonne, non? Le troisième ligne part, ce sera pas le seul, pas de fac à Aubenas.Certains iront dans des club pros d'autre dans des plus petits mais à 90% ils continuront le rugby, c'est l'avantage des clubs familles. Si tu pouvais nous faire un résumé du match ce serait bien. En route pour les 8éme.