Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Balandrade

Rc SURESNOIS U S ISSOIRIENNE R C VANNETAIS STADE DOMONTOIS STADE NIORTAIS ST BAGNERAIS LE STADE NANTAIS ST MEDARD EN JALLES C S NUITON ST MARCEL ISLE D'ABEAU C S VIENNE RUGBY BOXELAND CLUB U S MONTMELIANAISE R CLUB CHALONNAIS LES ANGLES R C AUBENAS U S THUIRINOISE RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS U S MOUGUERRE RENNES ETUDIANTS LOMBEZ SAMATAN CLUB R C CESTADAIS U S MORLANAISE RUGBY SAINT JEAN DE LUZ R C ORLEANS U S NAFARROA GRENADE SPORTS S A MAULEONAIS A S TOURNEFEUILLE AVENIR BIZANOS RUGBY CLUB RIOMOIS AVENIR VALENCIEN

Dernière modification par Gej (23/04/2013 18:53:07)

RicardoXV a écrit :

Suresnes Domont Niort St Medard en Jalles St Marcel Isle d'Abeau Vienne Montmelianaise Thuir Rennes Cestas Saint Jean de Luz Nafarroa Mauléon Bizanos Riom Voilà mes pronostics !

Bonjour Ricardo, il me semble qu'il te manque un match. Entre les Angles et Aubenas ton coeur balance ? J'ai toujours tendance à soutenir les provençaux (ceux que je connais le mieux) mais j'ai pris le temps de contacter quelques amis pour m'aider dans les pronostics et je suis quand même embêté ! Je pense que les Varois auront les armes pour rivaliser avec le jeu des catalans et répondre au défi physique qui leur sera proposé. (prono : La Valette) Pour l'Isle sur la Sorgue, le match devrait être équilibré car même s'ils finissent en milieu de tableau en Provence, cette équipe a toujours proposé de la qualité. (prono : l'Isle) Je reste plus dubitatif pour Les Angles. Un ami proche du club m'a fait état des difficultés que ce club rencontre à chaque vacances scolaires, à savoir la désertion des jeunes qui ne sentent que très peu concerné par les enjeux en cours . 14 joueurs à l'entrainement !!! Bonjour la préparation ! Cela confirme les coups de "moins bien" à Noël et en février pour cette équipe qui n'aime pas être bousculée. Il y aurait peut être à réfléchir sur les périodes de compétitions !!! Donc au jeu du 1 N 2, ça nous donne du N (je me mouille pas)

Merci de me le faire remarquer. Ayant déjà jouer les angles. Je parie sur leur victoire Dimanche.

Dimanche mauvais temps annoncé , dommage pour le beau jeu qui risque d'être perturbé , les gros vont jouer leur partition wink J'espère simplement que ce ne sera pas trop le déluge sinon les pronos vont changer pour sur !!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

RhôneDurance a écrit :
RicardoXV a écrit :

Suresnes Domont Niort St Medard en Jalles St Marcel Isle d'Abeau Vienne Montmelianaise Thuir Rennes Cestas Saint Jean de Luz Nafarroa Mauléon Bizanos Riom Voilà mes pronostics !

Bonjour Ricardo, il me semble qu'il te manque un match. Entre les Angles et Aubenas ton coeur balance ? J'ai toujours tendance à soutenir les provençaux (ceux que je connais le mieux) mais j'ai pris le temps de contacter quelques amis pour m'aider dans les pronostics et je suis quand même embêté ! Je pense que les Varois auront les armes pour rivaliser avec le jeu des catalans et répondre au défi physique qui leur sera proposé. (prono : La Valette) Pour l'Isle sur la Sorgue, le match devrait être équilibré car même s'ils finissent en milieu de tableau en Provence, cette équipe a toujours proposé de la qualité. (prono : l'Isle) Je reste plus dubitatif pour Les Angles. Un ami proche du club m'a fait état des difficultés que ce club rencontre à chaque vacances scolaires, à savoir la désertion des jeunes qui ne sentent que très peu concerné par les enjeux en cours . 14 joueurs à l'entrainement !!! Bonjour la préparation ! Cela confirme les coups de "moins bien" à Noël et en février pour cette équipe qui n'aime pas être bousculée. Il y aurait peut être à réfléchir sur les périodes de compétitions !!! Donc au jeu du 1 N 2, ça nous donne du N (je me mouille pas)

A qui le dis-tu! Entre les suspendus, les bléssés, la gastro et les repas chez papé-mamé c'est pas la joie. Dommage pour les garçons présents aux entrainements!!

Dernière modification par soa (24/04/2013 07:50:36)

LOMBEZ SAMATAN - EDG / CESTAS se jouera dimanche à 15h à BUZET SUR BAÏZE -

Dernière modification par lou marensinois (24/04/2013 11:27:39)

toujours les mêmes clubs qui acceptent les phases finales c'est dépriment ..

olla mr le tailleur de pi..... vous vous chiez dessus maintenant c'est le 3eme age et tu sais que le repas de chez pépé ou mamie est très important dans la vie....:lol::lol::lol::lol:vous avez eu le temps de repeindre le stade de bagnols pour dimanche, vous êtes bien vu à la fédé et je dirais même au comité:P:P:P:P:P

soa a écrit :
RhôneDurance a écrit :
RicardoXV a écrit :

A qui le dis-tu! Entre les suspendus, les bléssés, la gastro et les repas chez papé-mamé c'est pas la joie. Dommage pour les garçons présents aux entrainements!!

Dernière modification par HCONEPROB (25/04/2013 14:55:49)

le RUGBY commence toujours devant

Et non Mr le marchand de papier kraft, c'est juste une réalitée Les parents des garçons mineurs usent de leurs autorités car le rugby c'est le cadets de leurs soucis.:|:| Maintenant, tout le monde sais que nous sommes les chouchous du comité et ce depuis fort longtemps:):) Et puis sa veut dire quoi " se chier dessus" Sur ce, bonne nuit ma grosse louloute:lol::lol:

Dernière modification par soa (25/04/2013 20:18:56)

mais Mr le tailleur de pi.... c'est toi qui le dit que vous avez la gastro donc vous vous chiez dessus ou c'est fini:lol::lol::lol::lol:bon match pour dimanche et essentiellement au BCI 2 victoires sinon rien:cool::cool::cool::cool:

soa a écrit :

Et non Mr le marchand de papier kraft, c'est juste une réalitée Les parents des garçons mineurs usent de leurs autorités car le rugby c'est le cadets de leurs soucis.:|:| Maintenant, tout le monde sais que nous sommes les chouchous du comité et ce depuis fort longtemps:):) Et puis sa veut dire quoi " se chier dessus" Sur ce, bonne nuit ma grosse louloute:lol::lol:

le RUGBY commence toujours devant

Allez départ prévu ce matin avec pause déjeuner vers Vic ? Ce soir on saura qui de Mauléon ou de Grenade continuera le chemin wink et ALLEZ GS Parce que Grenade Jaune , parce que Grenade Noir : parce que Grenade Jaune et Noir . Allez mes petits faites moi plaisir de par le jeu big_smile

GS 7 Mauleon 5 big_smile

Dernière modification par cracks (27/04/2013 22:53:05)

Grenade 7 Mauléon 5 Un match avec bcp d engagement, pas mal d'imprécisions, de la crispation, sur le terrain. Et autour, des jeunes mauléonais avinés (surement pas des rugbymen!!!) qui jettent des cailloux sur les adversaires. Joli stade, belle pelouse, météo impeccable, quoique un peu venté.

Hier à Castelnau-Rivière-Basse nous avons assisté à un match qui ne s'est jamais débridé sauf sur quelques actions.La première mi temps fut catastrophique pour Grenade avec des ballons perdus en touche des mêlées dures (il est vrai que Mauléon était plus costaud devant). On n'est pas arrivé à part une ou deux actions à mettre un jeu en place et on se limitait à défendre courageusement sauf que leur 10 et centres passaient le rideau assez facilement cause plaquages ratés.La deuxième fut plus à notre fait et on passait la majeure partie du temps chez eux sans pour autant conclure avec des choix plus que discutables.Sans compter que notre buteur en 1° fut à la rue et leur aussi d'ailleurs.Bref la tension n'est pas retombée. Un essai partout dont celui de grenade transformé par le buteur habituel rentré à la mi temps. Un essai nous est refusé soit disant sur un en avant ? Bref l’essentiel est fait et bien fait Bravo à nos jeunes big_smile Effectivement seul vraiment point noir de la journée un connard (ou plus ? faisant parti des Belascains Mauléonnais ) et je pèse mes mots qui arrivés déjà avec 3gr dans chaque poche se permettent de balancer des cailloux .JE TROUVE cela LAMENTABLE et ces mecs là n'ont rien à FOUTRE sur et autour d'un terrain de Rugby. Ceci fut signalé à la demande de l'arbitre (qui soit dit en passant a été à la hauteur) par les responsables du club au micro. Voilà je n'en dirai pas plus car cela n'en vaut pas le coup .

Juniors