Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vr2395 a écrit :at kelownie "Merci, et merci ! J'ai confiance en nous on va les peters" Reste cool ! "les péter" ne me semble pas très approprié ET LOIN DES VALEURS DU RUGBY. Je suis certain que ça va être un gros match et que l'équipe qui passera le tour ira très très loin dans la compétition. Bon match et M...E au RC Orléans
Non t'inquietes et merci Le joueur de Vannes, tu avait joué contre nous ? Oui je suis d'orléans. Et si on jou contre Nafarroa c'est car nos cadets aussi sont qualifiés et ceux de nafarroa aussi. Donc le match se jouera en meme temps que le leur, exactement comme contre Arras au 32eme ! ca facilite les déplacements PS : on a les lieux de rencontre ( Orléans - nafarroa => Angouleme, club que nous avons éliminés au barrage ( est ce un signe xD )
Dernière modification par kelownie (19/04/2013 16:57:42)
Profitez bien des voyages !! Vous n'en ferez pas encore 5 ! La surprise viendra de Provence Isle sur la Sorgues / La Valette (ça va avancer caché....mais ça va passer des tours...)
Attention aux clubs basco-béarnais aussi, ils vont souvent tres loin
Allez les gars pronostiquez Vous ne risquez que de vous tromper Pour répondre à Flo Nafarroa effectivement se retrouve souvent dans les phases finales !Orléans attention!! de ne point trop se la péter
alors Mr le tailleyr de p.... ça passe ou ça casse????????
soa a écrit :HCONEPROB a écrit :tu deviens idiot ou quoi tu donnes les ingredients pour te faire battre !!!!:cool::cool::cool::cool:je dirai d'abord allez le BCI et peut-être allez lesangles a+ pour le résultat cher ami:cool::cool::cool::cool:
soa a écrit :question idiote reponse idiote!!!!!
Bonne chance aux copains du vaucluse. On s'appelle vers 15h30
cracks a écrit :Allez les gars pronostiquez Vous ne risquez que de vous tromper Pour répondre à Flo Nafarroa effectivement se retrouve souvent dans les phases finales !Orléans attention!! de ne point trop se la péter
Non non c'était plutot ironique! Ils sont largements favoris ! On va tout donner on verra le résultat
HCONEPROB a écrit :alors Mr le tailleyr de p.... ça passe ou ça casse????????
soa a écrit :HCONEPROB a écrit :tu deviens idiot ou quoi tu donnes les ingredients pour te faire battre !!!!:cool::cool::cool::cool:je dirai d'abord allez le BCI et peut-être allez lesangles a+ pour le résultat cher ami:cool::cool::cool::cool:
Bonne chance aux copains du vaucluse. On s'appelle vers 15h30
je te dirai ça dimanche prochain vers 16h30
Bon tous les résultats le weekend prochain Nous jouons le Samedi 27/4 mais je ne sais pas ou(vu) encore C'est Tombé 16h30 à Castelnau Riviere Basse (65)
Dernière modification par cracks (23/04/2013 06:53:58)
Les Angles/Aubenas a Bagnols sur Ceze, dimanche. Faut reconnaitre que c'est pas des plus équitables en terme de distance.
Les Angles joueront à domicile ! Aubenas ne fera pas 400 km non plus. N'exagérons rien, il faut un stade dispo qui ait envie de se taper l'organisation. Bon, là c'est Bagnols ! Ils sont neutres. Ils auront juste le temps de peindre les tribunes en vert.
Les balandrades et les teulières Chalonnais jouent contre l'US Montmelian à ARNAS (69) à 13h30 j'espère qu'un des deux matchs sera décalé.....
Dernière modification par G@ël (23/04/2013 11:10:36)
Appliques toi, merde !
petits pronostics entre amis !! (un peu à vue de ...nez , ne connaissant pas toutes les équipes...qu'elles me pardonnent )J'attend les vôtres , camarades du forum !!! 16ème finales BalandradeLes 16 èmes r c SURESNOIS: U S ISSOIRIENNE 1 R C VANNETAIS STADE DOMONTOIS 2 STADE NIORTAIS ST BAGNERAIS 2 LE STADE NANTAIS ST MEDARD EN JALLES 2 C S NUITON S ST MARCEL ISLE D'ABEAU 2 C S VIENNE RUGBY BOXELAND CLUB 1 U S MONTMELIANAISE R CLUB CHALONNAIS 1 LES ANGLES R C AUBENAS 2 U S THUIRINOISE RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 2 U S MOUGUERRE RENNES ETUDIANTS 2 LOMBEZ SAMATAN CLUB R C CESTADAIS 2:D U S MORLANAISE RUGBY SAINT JEAN DE LUZ 2 R C ORLEANS U S NAFARROA 1 GRENADE SPORTS S A MAULEONAIS 2 A S TOURNEFEUILLE AVENIR BIZANOS 2 RUGBY CLUB RIOMOIS AVENI VALENCIEN 2 et bonne chance à ces jeunes des 4 coins de la FRANCE qui ont tous le droit de rêver !!
Dernière modification par lou marensinois (23/04/2013 11:16:31)
Suresnes Domont Niort St Medard en Jalles St Marcel Isle d'Abeau Vienne Montmelianaise Thuir Rennes Cestas Saint Jean de Luz Nafarroa Mauléon Bizanos Riom Voilà mes pronostics !