Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Balandrade

COACHPOLO a écrit :
kelownie a écrit :
COACHPOLO a écrit :

1) HASPARREN A C 48 2) SAINT JEAN DE LUZ OL 45 3) U S NAFARROA 40 4) U S MOUGUERRE 36 5)ENTENTE ARAMITS ASASP 36 6) F C OLORON 28 7) A S BAYONNAISE 21 8)BOUCAU TARNOS STADE 14

Ok merci, tu les as déja vu joué ?

Non ,pas cette saison tu as des photos de leurs matchs sur leur site " NAFARROA RUGBY" , site qui est très sympa !! bonne chance pour les 16ème .

Merci, et merci ! J'ai confiance en nous on va les peters smile

Attention un match reste un match avec son lot d'incertitudes. Le soir des 16è, certains "petits" auront croqué quelques "gros" ! Certains pronostics me surprennent, notre ami CRACKS ne voit aucun club de Provence passer ! Il n'y aura pas 4 clubs du sud ouest dans le dernier carré. .... tant mieux !

oui c'est sur, J'espere le nord ouest restera en force

kelownie a écrit :
COACHPOLO a écrit :
kelownie a écrit :

Non ,pas cette saison tu as des photos de leurs matchs sur leur site " NAFARROA RUGBY" , site qui est très sympa !! bonne chance pour les 16ème .

Si la méthode Coué fonctionne pour vous, tant mieux. Et je le dis sans aucune sorte d'ironie ni d’agressivité. Juste une remarque, comme chaque année leur poule était très relevée, la preuve est que les Balandrades d'Oloron qui sont passé par les Gaudermen et Alamercery se retrouvent 6ieme de poule !!!!. Je te l'accorde, poule relevée ne signifie pas qu'ils sont meilleurs que vous mais seulement qu'ils ont l'habitude de ferrailler tout les week end et en phase finale ça peut servir.

Je pense aussi la même chose. Sans dire que nous jouons dans une poule faible puisque 4 clubs du Nord Ouest sont encore en lice, depuis quelques années, nous jouons presque "en famille". Donc, difficile de connaître le niveau des autres poules. L'an dernier, Suresnes nous a éliminés au 1er tour, alors que l'année précédente, nous étions finalistes !

Oui et de plus il faut rester modeste car quand on voit le parcours des champions des dernières années, tu peux remarquer qu'à chaque fois leur aventure aurait tout aussi bien s’arrêter un peu plus tôt.

RhôneDurance a écrit :

Attention un match reste un match avec son lot d'incertitudes. Le soir des 16è, certains "petits" auront croqué quelques "gros" ! Certains pronostics me surprennent, notre ami CRACKS ne voit aucun club de Provence passer ! Il n'y aura pas 4 clubs du sud ouest dans le dernier carré. .... tant mieux !

Euh le prend pas mal wink J'ai tapé au hasard sur beaucoup de matchs et je t''avoue que Thuir La valette j'ai hésité , mais un petit match nul gagné aux coups de pieds big_smile A vous de me faire mentir .. big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

kelownie a écrit :
COACHPOLO a écrit :
kelownie a écrit :

Tu serais pas d'Orléans toi ?? lol Aucun Match n'est simple en phases finales surtout chez les jeunes wink

Dernière modification par cracks (19/04/2013 08:01:02)

iku33 a écrit :

Oui et de plus il faut rester modeste car quand on voit le parcours des champions des dernières années, tu peux remarquer qu'à chaque fois leur aventure aurait tout aussi bien s’arrêter un peu plus tôt.

Entièrement d'accord avec toi ! Il n'y a pas de vedettes d'autant plus que personne ne connait le niveau des autres par rapport au sien . C'est là tout le piment des phases finales sans compter le resserrement des liens de tous les acteurs des dits clubs avec toutes les festivités colorées de l'EDR aux vieux sans oublier les parents. big_smile big_smile

cracks a écrit :
RhôneDurance a écrit :

Euh le prend pas mal wink J'ai tapé au hasard sur beaucoup de matchs et je t''avoue que Thuir La valette j'ai hésité , mais un petit match nul gagné aux coups de pieds big_smile A vous de me faire mentir .. big_smile

pas de problème ! La Valette a fait un bon championnat. Un équipe solide sachant également développer un jeu fluide avec un centre performant

Pour l'Ile sur Sorgues, c'est un jeu vif. prend vite la largeur. Un peu léger devant mais difficile à manœuvrer.

On verra si ça suffit pour passer

Bon ils ont quelques jours pour trouver les terrains smile D'ici que l'on joue sur le même terrain que les cadets de Castelnaudary / Hasparren lol tout ça le Samedi wink hein xixon ?:P

at kelownie "Merci, et merci ! J'ai confiance en nous on va les peters" Reste cool ! "les péter" ne me semble pas très approprié ET LOIN DES VALEURS DU RUGBY. Je suis certain que ça va être un gros match et que l'équipe qui passera le tour ira très très loin dans la compétition. Bon match et M...E au RC Orléans

Juniors