Juniors

Phases finales Balandrade

Allez je me lance dans les paris des oppositions !! big_smile Qui (vu) va oser me démontrer l'inverse ?? CECI n'EST QU'UN JEU , je répète ce ne sont que SUPPOSITIONS !! Difficile avec les clubs Juniors/Cadets   R C ORLEANS / ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS   RENNES ETUDIANTS CLUB / RUGBY CLUB RIOMOIS   C S NUITON / AVENIR VALENCIEN   U S MONTMELIANAISE /  U S MOUGUERRE   S A MAULEONAIS / U S NAFARROA   STADE BAGNERAIS / R C VANNETAIS   R C SURESNOIS / STADE NIORTAIS   C S VIENNE RUGBY / STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB   LE STADE NANTAIS / A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU   U S ISSOIRIENNE / R C AUBENAS VALS   RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN / RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS   BOXELAND CLUB L'ISLOIS / U S THUIRINOISE   GRENADE SPORTS / A S TOURNEFEUILLE   ST MEDARD EN JALLES R C / R C CESTADAIS   LOMBEZ SAMATAN CLUB / U S MORLANAISE RUGBY   SAINT JEAN DE LUZ OL / AVENIR BIZANOS

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

pat11 a écrit :

il devrait etre fait aujourd'hui, on l'aura ce soir voir mardi dans la journée

A mon avis , il s'effectuera plutot la semaine prochaine non ?

pattatte a écrit :
pat11 a écrit :

Ca devrait le faire d'ici demain je pense ou au plus tard Vendredi ? Cela permettrai aux clubs de s'organiser surtout s'ils veulent changer au Samedi wink

pour les oppositions, je crois qu'ils continuent de croiser les comités pour les 1/16èmes, donc pas possible d'avoir par exemple Grenade - Tournefeuille ;-) ou StMedard-Cestas à voir...

oca a écrit :

pour les oppositions, je crois qu'ils continuent de croiser les comités pour les 1/16èmes, donc pas possible d'avoir par exemple Grenade - Tournefeuille ;-) ou StMedard-Cestas à voir...

Que les grands sachems t'entendent big_smile Le but du jeu étant que les jeunes en plus de la finale à atteindre voient d'autres clubs hors comité wink

cracks a écrit :
pattatte a écrit :
pat11 a écrit :

Ca devrait le faire d'ici demain je pense ou au plus tard Vendredi ? Cela permettrai aux clubs de s'organiser surtout s'ils veulent changer au Samedi wink

bien vu cracks ! wink le 1er 16ème a été mis en ligne il s'agit de suresnes VS Issoire , les autres devrait arriver cette après-midi certainement !

Les 16 èmes R C SURESNOIS U S ISSOIRIENNE 28/04/2013 - 15:00 R C VANNETAIS STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 28/04/2013 - 15:00 STADE NIORTAIS STADE BAGNERAIS 28/04/2013 - 15:00 LE STADE NANTAIS ST MEDARD EN JALLES R C 28/04/2013 - 15:00 C S NUITON A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU 28/04/2013 - 15:00 C S VIENNE RUGBY BOXELAND CLUB L'ISLOIS 28/04/2013 - 15:00 U S MONTMELIANAISE ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS 28/04/2013 - 15:00 LES ANGLES R C AUBENAS VALS 28/04/2013 - 15:00 U S THUIRINOISE RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 28/04/2013 - 15:00 U S MOUGUERRE RENNES ETUDIANTS CLUB 28/04/2013 - 15:00 LOMBEZ SAMATAN CLUB R C CESTADAIS 28/04/2013 - 15:00 U S MORLANAISE RUGBY SAINT JEAN DE LUZ OL 28/04/2013 - 15:00 R C ORLEANS U S NAFARROA 28/04/2013 - 15:00 GRENADE SPORTS S A MAULEONAIS 28/04/2013 - 15:00 A S TOURNEFEUILLE AVENIR BIZANOS 28/04/2013 - 15:00 RUGBY CLUB RIOMOIS AVENIR VALENCIEN 28/04/2013 - 15:00

Dernière modification par Sam07 (18/04/2013 12:35:33)

Bon bé j'ai tout faux lol GS / Mauléon (terrain Armagnac-Bigorre y avait longtemps big_smile)

cracks a écrit :

Bon bé j'ai tout faux lol GS / Mauléon (terrain Armagnac-Bigorre y avait longtemps big_smile)

Cracks est pas bon pronostiqueur wink Tournefeuille big_smile Mais il là RDV Armagnac/Bigorre Hum !! Y a pas des pruneaux a L'Armagnac dans ce coin là tongue tongue tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
cracks a écrit :

Cracks est pas bon pronostiqueur wink Tournefeuille big_smile Mais il là RDV Armagnac/Bigorre Hum !! Y a pas des pruneaux a L'Armagnac dans ce coin là tongue tongue tongue

Hey j'étais pas loin reagrde dessous il y a Tournefeuille / Bizanos tongue Faudrait pas que ça se joue à Pouya roll Je vois ça plutôt vers Lannemezan

ou Séméac, ou Oursebelille...

Bon on lance des paris pour les vainqueurs ?

c parti : U S ISSOIRIENNE R C VANNETAIS STADE BAGNERAIS ST MEDARD EN JALLES R C C S NUITON BOXELAND CLUB L'ISLOIS U S MONTMELIANAISE R C AUBENAS VALS U S THUIRINOISE U S MOUGUERRE R C CESTADAIS U S MORLANAISE RUGBY U S NAFARROA GRENADE SPORTS AVENIR BIZANOS AVENIR VALENCIEN

oca a écrit :

ou Séméac, ou Oursebelille...

big_smile Faudrait quand même changer un peu non ? wink

Juniors