Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez je me lance dans les paris des oppositions !! Qui (vu) va oser me démontrer l'inverse ?? CECI n'EST QU'UN JEU , je répète ce ne sont que SUPPOSITIONS !! Difficile avec les clubs Juniors/Cadets R C ORLEANS / ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS RENNES ETUDIANTS CLUB / RUGBY CLUB RIOMOIS C S NUITON / AVENIR VALENCIEN U S MONTMELIANAISE / U S MOUGUERRE S A MAULEONAIS / U S NAFARROA STADE BAGNERAIS / R C VANNETAIS R C SURESNOIS / STADE NIORTAIS C S VIENNE RUGBY / STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB LE STADE NANTAIS / A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU U S ISSOIRIENNE / R C AUBENAS VALS RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN / RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS BOXELAND CLUB L'ISLOIS / U S THUIRINOISE GRENADE SPORTS / A S TOURNEFEUILLE ST MEDARD EN JALLES R C / R C CESTADAIS LOMBEZ SAMATAN CLUB / U S MORLANAISE RUGBY SAINT JEAN DE LUZ OL / AVENIR BIZANOS
pat11 a écrit :il devrait etre fait aujourd'hui, on l'aura ce soir voir mardi dans la journée
A mon avis , il s'effectuera plutot la semaine prochaine non ?
pattatte a écrit :pat11 a écrit :il devrait etre fait aujourd'hui, on l'aura ce soir voir mardi dans la journée
Ca devrait le faire d'ici demain je pense ou au plus tard Vendredi ? Cela permettrai aux clubs de s'organiser surtout s'ils veulent changer au Samedi
pour les oppositions, je crois qu'ils continuent de croiser les comités pour les 1/16èmes, donc pas possible d'avoir par exemple Grenade - Tournefeuille ;-) ou StMedard-Cestas à voir...
oca a écrit :pour les oppositions, je crois qu'ils continuent de croiser les comités pour les 1/16èmes, donc pas possible d'avoir par exemple Grenade - Tournefeuille ;-) ou StMedard-Cestas à voir...
Que les grands sachems t'entendent Le but du jeu étant que les jeunes en plus de la finale à atteindre voient d'autres clubs hors comité
cracks a écrit :pattatte a écrit :pat11 a écrit :il devrait etre fait aujourd'hui, on l'aura ce soir voir mardi dans la journée
Ca devrait le faire d'ici demain je pense ou au plus tard Vendredi ? Cela permettrai aux clubs de s'organiser surtout s'ils veulent changer au Samedi
bien vu cracks ! le 1er 16ème a été mis en ligne il s'agit de suresnes VS Issoire , les autres devrait arriver cette après-midi certainement !
Les 16 èmes R C SURESNOIS U S ISSOIRIENNE 28/04/2013 - 15:00 R C VANNETAIS STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 28/04/2013 - 15:00 STADE NIORTAIS STADE BAGNERAIS 28/04/2013 - 15:00 LE STADE NANTAIS ST MEDARD EN JALLES R C 28/04/2013 - 15:00 C S NUITON A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU 28/04/2013 - 15:00 C S VIENNE RUGBY BOXELAND CLUB L'ISLOIS 28/04/2013 - 15:00 U S MONTMELIANAISE ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS 28/04/2013 - 15:00 LES ANGLES R C AUBENAS VALS 28/04/2013 - 15:00 U S THUIRINOISE RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 28/04/2013 - 15:00 U S MOUGUERRE RENNES ETUDIANTS CLUB 28/04/2013 - 15:00 LOMBEZ SAMATAN CLUB R C CESTADAIS 28/04/2013 - 15:00 U S MORLANAISE RUGBY SAINT JEAN DE LUZ OL 28/04/2013 - 15:00 R C ORLEANS U S NAFARROA 28/04/2013 - 15:00 GRENADE SPORTS S A MAULEONAIS 28/04/2013 - 15:00 A S TOURNEFEUILLE AVENIR BIZANOS 28/04/2013 - 15:00 RUGBY CLUB RIOMOIS AVENIR VALENCIEN 28/04/2013 - 15:00
Dernière modification par Sam07 (18/04/2013 12:35:33)
Bon bé j'ai tout faux GS / Mauléon (terrain Armagnac-Bigorre y avait longtemps )
cracks a écrit :Bon bé j'ai tout faux GS / Mauléon (terrain Armagnac-Bigorre y avait longtemps )
Cracks est pas bon pronostiqueur Tournefeuille Mais il là RDV Armagnac/Bigorre Hum !! Y a pas des pruneaux a L'Armagnac dans ce coin là
USBSUPP38 a écrit :cracks a écrit :Bon bé j'ai tout faux GS / Mauléon (terrain Armagnac-Bigorre y avait longtemps )
Cracks est pas bon pronostiqueur Tournefeuille Mais il là RDV Armagnac/Bigorre Hum !! Y a pas des pruneaux a L'Armagnac dans ce coin là
Hey j'étais pas loin reagrde dessous il y a Tournefeuille / Bizanos Faudrait pas que ça se joue à Pouya Je vois ça plutôt vers Lannemezan
ou Séméac, ou Oursebelille...
Bon on lance des paris pour les vainqueurs ?
c parti : U S ISSOIRIENNE R C VANNETAIS STADE BAGNERAIS ST MEDARD EN JALLES R C C S NUITON BOXELAND CLUB L'ISLOIS U S MONTMELIANAISE R C AUBENAS VALS U S THUIRINOISE U S MOUGUERRE R C CESTADAIS U S MORLANAISE RUGBY U S NAFARROA GRENADE SPORTS AVENIR BIZANOS AVENIR VALENCIEN
oca a écrit :ou Séméac, ou Oursebelille...
Faudrait quand même changer un peu non ?