Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le nabot nous fait le coup du grand charlot "je donne mon corps à la FRANCE" il oublie juste qu'elle ne voulait plus de lui en 2012 et en voudras encore moins en 2017 à part bien sur quelques irréductibles sarkolâtres qui pour revenir au pouvoir sont près à ramper de nouveaux sous ses talonnettes.
la sup a écrit :Ouais, épi kom dirait Xixon, n'est pas de Gaulle ki veut.... Pour sauver la France, un chêne çà va, un 1/2 gland, c'est voué à l'échec !
Si on me pousse,dans 4 ans c'est nous les sauveurs,je me présente aux présidentielles.
perdiac a écrit :la sup a écrit :Ouais, épi kom dirait Xixon, n'est pas de Gaulle ki veut.... Pour sauver la France, un chêne çà va, un 1/2 gland, c'est voué à l'échec !
Si on me pousse,dans 4 ans c'est nous les sauveurs,je me présente aux présidentielles.
C'est pas gagné !
Ravachol a écrit :le vieux a écrit :Ravachol a écrit :Moi je préfèrerais qu' il soit réélu, au moins Carla ne chanterait pas et on pourrait se balader sans Kway !
Laisses la pluie tomber !
Qu' elle tombe en Bourgogne, c' est normal, mais dans le Midi, c' est un scandale
Désolé.................
Y a pas un chat dans ton bled à c't'heure ! La sieste ?
perdiac a écrit :Ravachol a écrit :le vieux a écrit :Laisses la pluie tomber !
Qu' elle tombe en Bourgogne, c' est normal, mais dans le Midi, c' est un scandale
Désolé.................
Tu m'énerves !
Quintalshark a écrit :Y a pas un chat dans ton bled à c't'heure ! La sieste ?
Non,mais les gosses sont en vacances..
le vieux a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Qu' elle tombe en Bourgogne, c' est normal, mais dans le Midi, c' est un scandale
Désolé.................
Tu m'énerves !
Je suis désolé,mais je fais pas ni la pluie ni le beau temps
perdiac a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Désolé.................
Tu m'énerves !
T'as une ouebcame à l'estérieur?
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Tu m'énerves !
Non,c'est avec mon
perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Je suis désolé,mais je fais pas ni la pluie ni le beau temps
Non,c'est avec mon
Perdiac/xperiaarc, c'est de la même famille?
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :T'as une ouebcame à l'estérieur?
Non,c'est avec mon
Perdiac/xperiaarc, c'est de la même famille?
je met une pièce sur dsk qui saura bien lui renvoyer la monaie de sa pièce...
L'article de Malheurs Actuels :