Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hugo CHAVEZ est mort...

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
perdiac a écrit :

T'as remarqué que depuis hier j'ai plus dit un vilain mot,c'est pour te faire plaisir............ cool

C'est très bien et je te suis reconnaissant. Mais c'est sur la durée qu'on jugera le soldat, qui, j'en suis persuadé est capable du meilleur. Essaie de gommer le moins bon comme nous essayons tous de le faire et ce n'est pas toujours évident, sans te renier, tu verras que le soleil brillera plus souvent et plus fort chez toi et ceux qui te côtoient.

Mon brave Armand, je conçois que la démission de Benoît t'ait particulièrement marqué et que tous ces scandales sous-jacents t'attristent profondément ; mais le conclave devrait t'apporter bientôt avec l'heureux élu le réconfort nécessaire et une paix intérieure retrouvée.

Kimbé raid pa moli

perdiac a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Que lui reprochez vous ? D'avoir serrer des louches à des dictateurs ? J'en connais d'autres... Vous êtes surtout victimes de la propagande de Bush. Mais dans les faits que vous lui reprochez, merci de préciser. Connaissant bien le Vénézuela, j'ai une très grande affection pour El Libertador. Qu'il repose en paix aux côtés du Che.

Papajoxet,c'est à toi----------------) vas y ,j'ai hate de te lire... wink avec ou sans loukoum

Je ne connais pas ce Pays, mais pour moi l'autoritarisme peut etre de droite ou de gauche.Dans ce monde tout le monde dit bonjour à tout le monde en faisant du bisness .Aller serrer la paluche à Bush, Castro, Kadafi, xintao Mélanchon ou son copain Dassault...etc c'est la même.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

T'as remarqué que depuis hier j'ai plus dit un vilain mot,c'est pour te faire plaisir............ cool

alors, change de signature big_smile

?? ma signature ?? quesqu'elle a ma signature ??

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

tricheur

TINOU54 a écrit :
perdiac a écrit :

C'est très bien et je te suis reconnaissant. Mais c'est sur la durée qu'on jugera le soldat, qui, j'en suis persuadé est capable du meilleur. Essaie de gommer le moins bon comme nous essayons tous de le faire et ce n'est pas toujours évident, sans te renier, tu verras que le soleil brillera plus souvent et plus fort chez toi et ceux qui te côtoient.

Hé ho!! faut pas pousser mémé dans les orties non plus autrement ça va C...kaguer cool c'est propre ? kaguer ? cool

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

tricheur

Non,maintenant je veux qu'on dise xixon le taquin.. smile

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

tricheur

scieur de rouleaux , c'est mieux

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

tricheur

Reste poli autrement je t'envoie Tinou du 54 tongue

perdiac a écrit :
TINOU54 a écrit :
perdiac a écrit :

Hé ho!! faut pas pousser mémé dans les orties non plus autrement ça va C...kaguer cool c'est propre ? kaguer ? cool

Ça recommence ! big_smile

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

pêt'burnes

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

tricheur

Taquin le supebe ?

C'est qui celui là ? big_smile

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

Taquin le supebe ?

C'est qui celui là ? big_smile

Manque une lettre...

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Je peux être autant effronté que toi si ce n'est davantage, je connais sûrement autant de gros mots que quiconque et les utilise aussi, rien de plus facile. Ce qui me heurte, c'est par exemple l'irrespect au travers de propos malheureux que l'on regrette ensuite, qui ne servent personne et ne sont que l'expression de nos faiblesses. Un peu comme ce gamin de la cour d'école qui n'a d'autres moyens de faire entendre sa raison que par le poing ou le pied, voire pire aujourd'hui. Puisque justement aujourd'hui est dédié aux femmes, je ne pense pas qu'elles soient forcément très heureuses de certains de nos débordements qui ne sont en rien gage de virilité.

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Je peux être autant effronté que toi si ce n'est davantage, je connais sûrement autant de gros mots que quiconque et les utilise aussi, rien de plus facile. Ce qui me heurte, c'est par exemple l'irrespect au travers de propos malheureux que l'on regrette ensuite, qui ne servent personne et ne sont que l'expression de nos faiblesses. Un peu comme ce gamin de la cour d'école qui n'a d'autres moyens de faire entendre sa raison que par le poing ou le pied, voire pire aujourd'hui. Puisque justement aujourd'hui est dédié aux femmes, je ne pense pas qu'elles soient forcément très heureuses de certains de nos débordements qui ne sont en rien gage de virilité.

Je pensais plus m'inscrire dans le role de Philippe Lucas des "Guignols" à ma façon,bien sur..

3° mi-temps