Pas d'erreur, encore une qui sait de quoi elle parle !
Pas d'erreur, encore une qui sait de quoi elle parle !
Elle n'a jamais été aussi claire.... Et son "truc" de centre droit, çà me fait doucement rigoler quand on se souvient qu'elle a soutenu activement NS lors de la derniere campagne présidentielle! On dirait qu'elle en a honte et c'est quand même à mettre à son crédit !
la sup a écrit :Elle n'a jamais été aussi claire.... Et son "truc" de centre droit, çà me fait doucement rigoler quand on se souvient qu'elle a soutenu activement NS lors de la derniere campagne présidentielle! On dirait qu'elle en a honte et c'est quand même à mettre à son crédit !
Perso,je peux lui la mettre et à crédit encore,elle doit gesticuler cette petite,doit pas falloir lui en promettre.....j'la sent bien porté sur la fesse...hummmmmmmmmmm!!!
de toutes façon avec ce qu'elle a dèjà dit sur l'islam elle ne seras djamel qu'une bouse
C'est en effet une belle entrée en matière. J'ai hâte de voir son intronisation avec, peut-être, une vidéo du genre : " Bonne chance mon caca ! "
Goy a écrit :C'est en effet une belle entrée en matière. J'ai hâte de voir son intronisation avec, peut-être, une vidéo du genre : " Bonne chance mon caca ! "
tu voulais peut être dire "en matière fécale" et son Etronisation non?
perdiac a écrit :la sup a écrit :Elle n'a jamais été aussi claire.... Et son "truc" de centre droit, çà me fait doucement rigoler quand on se souvient qu'elle a soutenu activement NS lors de la derniere campagne présidentielle! On dirait qu'elle en a honte et c'est quand même à mettre à son crédit !
Perso,je peux lui la mettre et à crédit encore,elle doit gesticuler cette petite,doit pas falloir lui en promettre.....j'la sent bien porté sur la fesse...hummmmmmmmmmm!!!
![]()
Véronique Raymonde Marie Combouilhaud est plus vieille que toi, malotru !
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Elle n'a jamais été aussi claire.... Et son "truc" de centre droit, çà me fait doucement rigoler quand on se souvient qu'elle a soutenu activement NS lors de la derniere campagne présidentielle! On dirait qu'elle en a honte et c'est quand même à mettre à son crédit !
![]()
Ca fait rien,j'lui mettrais bien une p'tite s'couée...par contre,je l'ai deja vu à poil,c'est tout noir... dommage mais ça fait rien!!
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Perso,je peux lui la mettre et à crédit encore,elle doit gesticuler cette petite,doit pas falloir lui en promettre.....j'la sent bien porté sur la fesse...hummmmmmmmmmm!!!
![]()
Ca fait rien,j'lui mettrais bien une p'tite s'couée...par contre,je l'ai deja vu à poil,c'est tout noir... dommage
mais ça fait rien!!
Mets la lumière...