Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas d'erreur, encore une qui sait de quoi elle parle !
Elle n'a jamais été aussi claire.... Et son "truc" de centre droit, çà me fait doucement rigoler quand on se souvient qu'elle a soutenu activement NS lors de la derniere campagne présidentielle! On dirait qu'elle en a honte et c'est quand même à mettre à son crédit !
la sup a écrit :Elle n'a jamais été aussi claire.... Et son "truc" de centre droit, çà me fait doucement rigoler quand on se souvient qu'elle a soutenu activement NS lors de la derniere campagne présidentielle! On dirait qu'elle en a honte et c'est quand même à mettre à son crédit !
Perso,je peux lui la mettre et à crédit encore,elle doit gesticuler cette petite,doit pas falloir lui en promettre.....j'la sent bien porté sur la fesse...hummmmmmmmmmm!!!
de toutes façon avec ce qu'elle a dèjà dit sur l'islam elle ne seras djamel qu'une bouse
C'est en effet une belle entrée en matière. J'ai hâte de voir son intronisation avec, peut-être, une vidéo du genre : " Bonne chance mon caca ! "
Goy a écrit :C'est en effet une belle entrée en matière. J'ai hâte de voir son intronisation avec, peut-être, une vidéo du genre : " Bonne chance mon caca ! "
tu voulais peut être dire "en matière fécale" et son Etronisation non?
perdiac a écrit :la sup a écrit :Elle n'a jamais été aussi claire.... Et son "truc" de centre droit, çà me fait doucement rigoler quand on se souvient qu'elle a soutenu activement NS lors de la derniere campagne présidentielle! On dirait qu'elle en a honte et c'est quand même à mettre à son crédit !
Perso,je peux lui la mettre et à crédit encore,elle doit gesticuler cette petite,doit pas falloir lui en promettre.....j'la sent bien porté sur la fesse...hummmmmmmmmmm!!!
Véronique Raymonde Marie Combouilhaud est plus vieille que toi, malotru !
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Elle n'a jamais été aussi claire.... Et son "truc" de centre droit, çà me fait doucement rigoler quand on se souvient qu'elle a soutenu activement NS lors de la derniere campagne présidentielle! On dirait qu'elle en a honte et c'est quand même à mettre à son crédit !
Ca fait rien,j'lui mettrais bien une p'tite s'couée...par contre,je l'ai deja vu à poil,c'est tout noir... dommage mais ça fait rien!!
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Perso,je peux lui la mettre et à crédit encore,elle doit gesticuler cette petite,doit pas falloir lui en promettre.....j'la sent bien porté sur la fesse...hummmmmmmmmmm!!!
Ca fait rien,j'lui mettrais bien une p'tite s'couée...par contre,je l'ai deja vu à poil,c'est tout noir... dommage mais ça fait rien!!
Mets la lumière...