Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il est de notoriété publique que l'opérateur FREE, est d'un cout bien moins élevé que ses concurrents, dans le domaine internet et téléphonie mobile et qu'il possède un S.A.V performant. En plus de l'appel gratuit, pour les informer du changement de domicile ce vendredi après midi 1er février, le lundi 4 du même mois tout fonctionne dans la nouvelle maison, téléphone, internet, TV. Et dire que beaucoup, après avoir constaté qu'il se sont fais "manger la laine sur le dos" pendant des années continuent à se faire enc.... par les autres opérateurs, va comprendre .....
Phil a écrit :Il est de notoriété publique que l'opérateur FREE, est d'un cout bien moins élevé que ses concurrents, dans le domaine internet et téléphonie mobile et qu'il possède un S.A.V performant. En plus de l'appel gratuit, pour les informer du changement de domicile ce vendredi après midi 1er février, le lundi 4 du même mois tout fonctionne dans la nouvelle maison, téléphone, internet, TV. Et dire que beaucoup, après avoir constaté qu'il se sont fais "manger la laine sur le dos" pendant des années continuent à se faire enc.... par les autres opérateurs, va comprendre .....
Sujet deja traité regarde c'est juste à coté,tronche de flan à la vanille..
Phil a écrit :Il est de notoriété publique que l'opérateur FREE, est d'un cout bien moins élevé que ses concurrents, dans le domaine internet et téléphonie mobile et qu'il possède un S.A.V performant. En plus de l'appel gratuit, pour les informer du changement de domicile ce vendredi après midi 1er février, le lundi 4 du même mois tout fonctionne dans la nouvelle maison, téléphone, internet, TV. Et dire que beaucoup, après avoir constaté qu'il se sont fais "manger la laine sur le dos" pendant des années continuent à se faire enc.... par les autres opérateurs, va comprendre .....
Je suis chez Numéricable et j ai des tarifs équivalents, pourkoi changerais je?? De plus j'ai une boutike pas loin de chez moi et une autre à 2 minutes de mon boulot
perdiac a écrit :Phil a écrit :Il est de notoriété publique que l'opérateur FREE, est d'un cout bien moins élevé que ses concurrents, dans le domaine internet et téléphonie mobile et qu'il possède un S.A.V performant. En plus de l'appel gratuit, pour les informer du changement de domicile ce vendredi après midi 1er février, le lundi 4 du même mois tout fonctionne dans la nouvelle maison, téléphone, internet, TV. Et dire que beaucoup, après avoir constaté qu'il se sont fais "manger la laine sur le dos" pendant des années continuent à se faire enc.... par les autres opérateurs, va comprendre .....
I'm sorry
Phil a écrit :perdiac a écrit :Phil a écrit :Il est de notoriété publique que l'opérateur FREE, est d'un cout bien moins élevé que ses concurrents, dans le domaine internet et téléphonie mobile et qu'il possède un S.A.V performant. En plus de l'appel gratuit, pour les informer du changement de domicile ce vendredi après midi 1er février, le lundi 4 du même mois tout fonctionne dans la nouvelle maison, téléphone, internet, TV. Et dire que beaucoup, après avoir constaté qu'il se sont fais "manger la laine sur le dos" pendant des années continuent à se faire enc.... par les autres opérateurs, va comprendre .....
I'm sorry
Y a pas de mal..