Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce soir au stade Mayol et sur Canal+ à 20h45 RCT-TOULOUSE La perle seynoise Gaël FICKOUest dans le XV de départ du Stade Toulousain. Mon prono RCT 22 STADE 10 (deux essais de Fickou)
C'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facilement.
le vieux a écrit :C'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facilement.
Ou la tu va peut etre un peu vite,Noves va nous sortir sa potion magique !
forzaol a écrit :le vieux a écrit :C'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facilement.
Ou la tu va peut etre un peu vite,Noves va nous sortir sa potion magique !
Il va falloir qu'il trouve une meilleure formule pour sa potion car Toulouse n'est pas en très grande forme en ce moment.
Toulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.
m
-tytus- a écrit :Toulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.
Je mise plutôt sur Toulon très fort à domicile.
le vieux a écrit :m
Moi aussi... Il y a trop de bléssés ou de laissés au repos à Toulouse : McAlister, Tolofua, David, Botha, Donguy, Lamboley, Dusautoir, Maestri, Picamoles.... Donc 33 à 16 pour le RCT.
arnaud anguera a écrit :le vieux a écrit :m
Moi aussi... Il y a trop de bléssés ou de laissés au repos à Toulouse : McAlister, Tolofua, David, Botha, Donguy, Lamboley, Dusautoir, Maestri, Picamoles.... Donc 33 à 16 pour le RCT.
Difficile a croire quand tu vois le banc de touche Toulousain: Johnston,Maka,Steenkamp,Servat,Doussain,Huget ....
Trois titulaires du XV de France au repos côté ST c'est PSA qui est content.....
Cela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oublier qu'à l'aller le rct a fait tourner son effectif.
flanmireille 83 a écrit :Cela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oublier qu'à l'aller le rct a fait tourner son effectif.
Pourquoi ? Toulouse ne fait pas tourner et aligne une equipe de titulaire a part peut etre la 1ere ligne qui est sur le banc.
Dernière modification par forzaol (02/03/2013 19:33:23)
Ben moaiiiis j'ai tout juste au loto sportif,me reste 3 foot demain... Brest OM Lille
En tout cas merci l'arbitre.
font chier toulon j'avais joué 29/15 a 1mn j'étais pas mal...