Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Chercher le garçon....

Daniel Darc ne risque plus de le trouver. Dommage, on perd un artiste rock and roll. [video]youtube.com/embed/zFyheXiK4EU[/video]

Dernière modification par renardsubtil (01/03/2013 10:05:22)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Danile Darc ne risque plus de le trouver. Dommage, on perd un artiste rock and roll. [video]youtube.com/embed/zFyheXiK4EU[/video]

C'est lui qui a décidé d'en finir,je crois .....53 piges c'est encore jeune!! sad

Oui 53 ans ça fait jeune ! sad

53 ans c'est jeune mais vu son régime "alimentaire" c'est deja un petit exploit d'être arrivé jusque là.

Il est mort la même semaine ou Stéphane Hessel s'en allait et ou le pape démissionnait, alors tout est relatif :1 Hessel 2 Darc 3 Le pape.... C'est mon Hit !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

T'oublies Astalavista qu'on a perdu aussi ! Je ne suis pas inquiet c'est surement les piles de sa balise Argos qui sont nazes ! Dernière fois où il a eu le dernier mot : j'aime pas les pauvres dixit ayrault !

Dernière modification par Quintalshark (01/03/2013 13:51:41)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps