Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour montmelian 4000habitant et pres de 450 licenciés
La Seyne a 60000 habitants mais elle est trop proche de Toulon. Je connais plein de seynois qui sont abonnés au RCT mais qui ignorent totalement La Seyne
Vous n'allez qd même pas m'obliger à rajouter une colonne "habitants agglomération", je suis en vacaces avec un gros poil dans la main ! Bon voila les budgets communiqués par les forumers (avec correction pour CASTANET (mille excuses)) et le nb d'habitants intra muros (INSEE 2006) Marseille : 1350 et 847 000 Carca : 1250 et 48 200 La Seyne : 850 et 57 600 Chy : 635 et 59 200 Aubenas : 625 et 12 700 Mazamet : 525 et 10 700 Montmélian : 415 et 4 000 Castanet : 400 et 10 500 Maintenant vivement les joutes pour valider ou contredire ces chiffres Bonne saison à tous
Le RCAV est composé de deux communes support Aubenas et Vals les Bains. Les deux villes réunifiées compte environ 20000 habitants.
Chambéry métropole compte environ 120'000 habitants, vous trouverez toutes les infos:
c'est ou Chambery ?????? :D:D
il fait tellement froid la bas qu'ils s'entraine avec des boules de neiges )
bixkor73 a écrit :c'est ou Chambery ??????
:D:D
tu prends un risque avec ta question ...;);) ça va toi!!!! tu viens un peu retrouver tes racines ???:cool:
Pour MVR le president a annoncé lors de la venue de Lomu un budget oscillant entre 2 et 2.2M. il me semble. Budget qui sera équilibré par les investisseurs des le debut de la saison.
aubenas auriez vous recruté un joueur d armentieres poule nord qui évoluait l année derniere en fédérale 3 ?
quel est son nom?svp
par MP merci
Bonjour à l'ensemble des supporters des équipes de la poule 4. Bienvenu à tous dans l'antre de Dugradus.
Je vous propose les photos des équipes parues dans le hors-serie du Midol "Rugbyrama saison 2009/2010". Je vous invite à vous rendre chez votre marchand de journaux pour voir l'effectif complet de votre club..