Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
romans26 a écrit :titibonehead a écrit :michdu26 a écrit :Perso je ne connais pas de Chabeau.
Chaubeau... Moi je l'aimais bien....
C sur il part!!! Moi aussi je l'aime bien c dommage de tout chambouler comme ça!!
Il y a surement des bonnes raisons à tout ça, on a pas tout perdu puisqu'on ne risquera plus de croiser Olivier au bord du terrain!!!! je plaisante bien sur tu auras quand même le droit de venir nous voir
DamierForever a écrit :flanker26 a écrit :On en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Car des conneries yen a un paquet! J` en ai entendu une aujourd`hui... un 3eme ligne centre hors norme qui jouait en top 14 cette annee...et c pas vermulen!
Pas aussi sur que ce soit une connerie, il suffit de se ballader dans les rues et ouvrir ses yeux...
Qu'est ce tu veux dire par la?? Explique et donne des noms!!!
ben oui donne des noms! y a des rumeurs mais souquet de chato c est bien avancé...ou alors ça veut peut être dire que un troisième ligne s en va...Hudson? bezert ? colle?
J`aime pas donner de nom. Un 3eme ligne centre samoan qui joue à perpignan... vous voyez mieux?... un autobus... c ce que g entendu dite aujourd`hui.... apres...
rumeur à mon avis
Je pense aussi.... par contre si il vient l`annee prochaine...guillermoz sera plein à chaque match
flanker26 a écrit :Je pense aussi.... par contre si il vient l`annee prochaine...guillermoz sera plein à chaque match
C pas possible faut se le payer le type!!! Ce qui m'inquiète c le nom des futur entraîneur c quand même suprême important pour la cohésion du groupe !!! Vraiment dommage que chauveau parte!!
Deja c pas raphael st andre. C sur.
flanker26 a écrit :On en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Car des conneries yen a un paquet! J` en ai entendu une aujourd`hui... un 3eme ligne centre hors norme qui jouait en top 14 cette annee...et c pas vermulen!
désolé mais faut arrêter avec ces "conneries". Le fait de colporter ces idioties n'est pas très flatteur merci de rester les pieds sur terres Contentons nous de former nos jeunes et de les encadrer par des joueurs certes expérimentés mais qui ne remettront pas en cause la structure financière du club. Allez damiers
romans26 a écrit :Chaubaud c lui qui a décidé de partir ou c une décision du club??
C'est lui qui a décidé, à priori il a une très très grosse opportunité qui se présente.
olivier a écrit :romans26 a écrit :Chaubaud c lui qui a décidé de partir ou c une décision du club??
C'est lui qui a décidé, à priori il a une très très grosse opportunité qui se présente.
Alors tant mieux pour lui !
Romans a de très bon contact avec le LOU. Son arrivé au LOU ne fera que raviver la flamme ![]()
jeep2 a écrit :flanker26 a écrit :On en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Car des conneries yen a un paquet! J` en ai entendu une aujourd`hui... un 3eme ligne centre hors norme qui jouait en top 14 cette annee...et c pas vermulen!
désolé mais faut arrêter avec ces "conneries". Le fait de colporter ces idioties n'est pas très flatteur merci de rester les pieds sur terres Contentons nous de former nos jeunes et de les encadrer par des joueurs certes expérimentés mais qui ne remettront pas en cause la structure financière du club. Cédric BEAL Vous avez du pognon bravo !!! Allez damiers
jeep2 a écrit :flanker26 a écrit :On en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Car des conneries yen a un paquet! J` en ai entendu une aujourd`hui... un 3eme ligne centre hors norme qui jouait en top 14 cette annee...et c pas vermulen!
désolé mais faut arrêter avec ces "conneries". Le fait de colporter ces idioties n'est pas très flatteur merci de rester les pieds sur terres Contentons nous de former nos jeunques et de les encadrer pces conneriar des joeurs certes expérimentés mais qui ne remettront pas en cause la structure financière du club. Allez damiers
Desolé de colporter ces conneries! Les moralisateurs je trouve ça génial!