Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - VALENCE D'AGEN

barru26 a écrit :

belle victoire de nos damiers,une tres grosse defense,une melee en difficulté en 1ere mitemps puis une belle rentree de ruissen a droite qui a stabilisée voire rendu dominatrice notre melee. un beau retour de scapat et une 3 eme ligne homnipresente.UN ARBITRE PEUT ETRE UN PEU LIMITE AVEC BEAUCOUP DE DECISIONS TRES DISCUTABLES.... BRAVO DAMIERS....EN ROUTE VERS UN BEAU DERBY ET DE BELLE PHASES FINALE !!!!!

+1

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Pont-Vert a écrit :

ben oui bravo va voir mon dernier post 48 sur bourgoin aubenas .

Oui j'ai vu.. Je t'ai répondu...;)

Bravo les damiers ! Gros match sous le soleil. De l'engagement et de l'opportunité. Encore des matchs comme cela, MERCI ! Bravo à la B qui nous a fait plaisir et mention spéciale à Florian

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

itou rdv pour une mousse et un beau derby

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

itou rdv pour une mousse et un beau derby

Oui une belle fête avec un stade plein...et tout en couleurs... et sil il fait beau ça va valoir le détour...

quel dommage pour nous de prendre cette interception, c'est dommage qu'on ne ramène pas au moins 1pt, on n'était pas loin de l'exploit, c'est triste et dommage pour les gars qui ont été vaillants. en tout cas vous méritez votre qualification sur les phases finales, bravo à vous, j'espère quand même qu'on vous titillera jusqu'au bout pour récupérer la 2° place

Bravo à vous ROMANAIS pour cette belle victoire et félicitations aux deux équipes qui ont joué un bon vrai match de rugby. Bon, quand AUBENAS viendra vous rendre visite faudra penser à nous laisser un petit quelque chose histoire qu'on puisse disputer la 4ème place à LA SEYNE.;)

Les rentrées de Ruyssen et janisson sont pour moi le début de la "révolte" coté romanais!Sinon gros match de toute l'équipe face à un coriace adversaire qui n'était pas second de poule par hasard quand aux décisions du référé,je préfère m'abstenir!Félicitation aux deux équipes pour cette belle aprés-midi de rugby sans oublier les seconds romanais qui nous ont offert un super match et l'espoir de qualif qui continu!!ALLEZ DAMIERS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

je pense que romans va faire un très bon parcours en poule finale car vous avez vraiment une très belle équipe

rugby83 a écrit :

je pense que romans va faire un très bon parcours en poule finale car vous avez vraiment une très belle équipe

Merci l'ami.. wink

première mi-temps compliquée face à une belle et solide équipe de Valence d'Agen. Deuxième mi-temps bien gérée avec un pack plus saignant malgré des expulsions pas toujours justifiés. Romans mérite sa phase finale mais il faudra faire moins de faute et être plus fort devant. Bravo damiers ......

Allez damiers ...

CoeurDeStade a écrit :

quel dommage pour nous de prendre cette interception, c'est dommage qu'on ne ramène pas au moins 1pt, on n'était pas loin de l'exploit, c'est triste et dommage pour les gars qui ont été vaillants. en tout cas vous méritez votre qualification sur les phases finales, bravo à vous, j'espère quand même qu'on vous titillera jusqu'au bout pour récupérer la 2° place

Ho oui je pense que ce championnat n'est pas encore fini... Cette deuxième place va falloir la défendre.. Bravo à vous, vous avez une bien belle équipe...

Bravo Damiers !!! Le compte rendu de la rencontre...

Et les résultats du week-end...

Fédérale 1