Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Amédée a écrit :Elle a gagné deux titres! descente et super G! Un de plus que Marion Rolland. C tout! c numérique!
Papa ne lit que les titres, jamais les articles, c' est ce qui fait son charme
Papajoxet ,du charme ?? on m'aurait menti ??
Amédée a écrit :Elle a gagné deux titres! descente et super G! Un de plus que Marion Rolland. C tout! c numérique!
2 titres ????????? les bras m'en tombent......
Fouquet's a écrit :Amédée a écrit :Elle a gagné deux titres! descente et super G! Un de plus que Marion Rolland. C tout! c numérique!
2 titres ????????? les bras m'en tombent......
Pas mieux...
Jason Lamy-Chappuis champion du monde !
arnaud anguera a écrit :Jason Lamy-Chappuis champion du monde !
Lui aussi il est fort!
Le compagnon de Marion Rolland est un joueur de l'US Montmélian, c'est pour cela que dimanche elle donne le coup d'envoi
Ravachol a écrit :normandsavoie a écrit :Le compagnon de Marion Rolland est un joueur de l'US Montmélian, c'est pour cela que dimanche elle donne le coup d'envoi
Tu lui diras qu' à l' exception de 2 ou 3 gros fainéants, on l' applaudit depuis RF Vive le Chignin
Je le trouve un peu dur, tu le bois avec quoi ?
Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :Ravachol a écrit :Tu lui diras qu' à l' exception de 2 ou 3 gros fainéants, on l' applaudit depuis RF Vive le Chignin
Avec un verre.
et la bouche,non?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Avec un verre.
et la bouche,non?
le verbe boire implique la bouche donc inutile de préciser. par contre on peut boire au verre, à la paille, au goulot, à la régalade, etc. et pour répondre intelligemment à Tinou je dirai des escargots en priorité, mais aussi une bonne charcuterie italienne.
On peut boire aussi des paroles et pour ce,va falloir te désensabler les portugaises,par moment tu captes mal...
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :le verbe boire implique la bouche donc inutile de préciser. par contre on peut boire au verre, à la paille, au goulot, à la régalade, etc. et pour répondre intelligemment à Tinou je dirai des escargots en priorité, mais aussi une bonne charcuterie italienne.
On peut boire aussi des paroles et pour ce,va falloir te désensabler les portugaises,par moment tu captes mal...
Pas grave, j' ai encore de l' avance sur qui vous savez.
TINOU54 a écrit :Ravachol a écrit :normandsavoie a écrit :Le compagnon de Marion Rolland est un joueur de l'US Montmélian, c'est pour cela que dimanche elle donne le coup d'envoi
Tu lui diras qu' à l' exception de 2 ou 3 gros fainéants, on l' applaudit depuis RF Vive le Chignin
Le chignin? un peu dur? mais enfin! que nenni! il se boit avec tout et surtout avec rien... En particulier le matin vers 11h30, quand il fait froid dehors avec qq amis autour d'une table... je suis ému... vivement la semaine prochaine!
arnaud anguera a écrit :Jason Lamy-Chappuis champion du monde !
On a bien fait de le naturaliser celui là..................
Un sacré champion ce Jason !
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Jason Lamy-Chappuis champion du monde !
On a bien fait de le naturaliser celui là..................
Car la Franche Comté est en France ??
Dernière modification par forzaol (23/02/2013 13:26:08)