Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mieux que Marion ROlland!

Ravachol a écrit :
Amédée a écrit :

Elle a gagné deux titres! descente et super G! Un de plus que Marion Rolland. C tout! c numérique!

Papa ne lit que les titres, jamais les articles, c' est ce qui fait son charme cool

Papajoxet ,du charme ?? on m'aurait menti ?? big_smile

Amédée a écrit :

Elle a gagné deux titres! descente et super G! Un de plus que Marion Rolland. C tout! c numérique!

2 titres ????????? les bras m'en tombent......

Fouquet's a écrit :
Amédée a écrit :

2 titres ????????? les bras m'en tombent......

Pas mieux... cool

Jason Lamy-Chappuis champion du monde ! smile

arnaud anguera a écrit :

Lui aussi il est fort!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Le compagnon de Marion Rolland est un joueur de l'US Montmélian, c'est pour cela que dimanche elle donne le coup d'envoi

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ravachol a écrit :
normandsavoie a écrit :

Le compagnon de Marion Rolland est un joueur de l'US Montmélian, c'est pour cela que dimanche elle donne le coup d'envoi

Tu lui diras qu' à l' exception de 2 ou 3 gros fainéants, on l' applaudit depuis RF wink Vive le Chignin smile

Je le trouve un peu dur, tu le bois avec quoi ?

Kimbé raid pa moli

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu lui diras qu' à l' exception de 2 ou 3 gros fainéants, on l' applaudit depuis RF wink Vive le Chignin smile

Avec un verre.

et la bouche,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Avec un verre.

et la bouche,non?

le verbe boire implique la bouche donc inutile de préciser. par contre on peut boire au verre, à la paille, au goulot, à la régalade, etc. et pour répondre intelligemment à Tinou je dirai des escargots en priorité, mais aussi une bonne charcuterie italienne.

On peut boire aussi des paroles et pour ce,va falloir te désensabler les portugaises,par moment tu captes mal... cool

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

le verbe boire implique la bouche donc inutile de préciser. par contre on peut boire au verre, à la paille, au goulot, à la régalade, etc. et pour répondre intelligemment à Tinou je dirai des escargots en priorité, mais aussi une bonne charcuterie italienne.

On peut boire aussi des paroles et pour ce,va falloir te désensabler les portugaises,par moment tu captes mal... cool

Pas grave, j' ai encore de l' avance sur qui vous savez.

tongue tongue tongue

TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :
normandsavoie a écrit :

Le chignin? un peu dur? mais enfin! que nenni! il se boit avec tout et surtout avec rien... En particulier le matin vers 11h30, quand il fait froid dehors avec qq amis autour d'une table... je suis ému... vivement la semaine prochaine!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

arnaud anguera a écrit :

On a bien fait de le naturaliser celui là..................

Un sacré champion ce Jason !

perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :

On a bien fait de le naturaliser celui là..................

Car la Franche Comté est en France ?? roll

Dernière modification par forzaol (23/02/2013 13:26:08)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps