Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Tournoi des 6 stations

Pour info ça devrait être cool,non? Vous en pensez quoi ? moi perso j'y vais !! wink 12 anciens internationaux big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Dans les 6 wink

big_smile ca a l'air mega coool

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Ouais, mais çà fait loin !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Oui mais là c'est sur neige damée. Tu viens faire un tour Armand ?

lolo74 a écrit :

Il aime pas trop se faire damée............... le pion!! cool

Et toi jojo tu pourrais prendre l'avion !!! roll tongue

lolo74 a écrit :

J'avais un seconde ligne de haute savoie dans mon mag ce matin,un sacré bestiard 2 metres et des grosses traces de ""jeu"" 43 ans je lui ai demandé si il ne voulait pas jouer au HAC big_smile big_smile Je vais lui réparer son ordi portable et je vais faire du bon boulot... cool cool cool

Ravachol a écrit :
lolo74 a écrit :

Dommage que ce soit un peu loin, ça m' aurait bien plu. Dis Lolo, tu n' as pas un frangin qui fait pas mal de photos ? J' ai vu des photos d' un mec qui te ressemble comme deux gouttes d' Apremont, avec un pseudo à coucher dehors.

big_smile (pour l'apremont) Hé ben non je suis unique !! tongue cool

perdiac a écrit :
lolo74 a écrit :

J'avais un seconde ligne de haute savoie dans mon mag ce matin,un sacré bestiard 2 metres et des grosses traces de ""jeu"" 43 ans je lui ai demandé si il ne voulait pas jouer au HAC big_smile big_smile Je vais lui réparer son ordi portable et je vais faire du bon boulot... cool cool cool

T'as intérêt si il vient il va te défoncer lol

lolo74 a écrit :
perdiac a écrit :
lolo74 a écrit :

Ben! oui,c'est bien pour ça... big_smile Bon,tu prendras plein de photos,qu'on regarde ça... wink J'en profite pour mettre ce lien,pour ceux qui ne savent pas mettre des photos adaptés au forum

Tu parle pour qui là ????? roll

perdiac a écrit :
lolo74 a écrit :
perdiac a écrit :

Ben! oui,c'est bien pour ça... big_smile Bon,tu prendras plein de photos,qu'on regarde ça... wink J'en profite pour mettre ce lien,pour ceux qui ne savent pas mettre des photos adaptés au forum

C LOLO74 wink qui sera Défoncé tongue tongue , il va en prendre des cuites tout les soirs de la semaine !! Rien que pour l'Apèro déjà tongue ET VU TOUS LES INTERNATIONNAUX QUI Y SERONT ... COMMENT TU VEUX QU'IL PRENNE DES PHOTOS LE LOLO74 ..IL SERA CUIT wink tongue lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Lainlain t'as une bouche de vieille tongue Tu l'auras ta photo wink

3° mi-temps