Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour info ça devrait être cool,non? Vous en pensez quoi ? moi perso j'y vais !! 12 anciens internationaux
Dans les 6
ca a l'air mega coool
Ouais, mais çà fait loin !
Oui mais là c'est sur neige damée. Tu viens faire un tour Armand ?
lolo74 a écrit :Oui mais là c'est sur neige damée. Tu viens faire un tour Armand ?
Il aime pas trop se faire damée............... le pion!!
Et toi jojo tu pourrais prendre l'avion !!!
lolo74 a écrit :Et toi jojo tu pourrais prendre l'avion !!!
J'avais un seconde ligne de haute savoie dans mon mag ce matin,un sacré bestiard 2 metres et des grosses traces de ""jeu"" 43 ans je lui ai demandé si il ne voulait pas jouer au HAC Je vais lui réparer son ordi portable et je vais faire du bon boulot...
Ravachol a écrit :lolo74 a écrit :Oui mais là c'est sur neige damée. Tu viens faire un tour Armand ?
Dommage que ce soit un peu loin, ça m' aurait bien plu. Dis Lolo, tu n' as pas un frangin qui fait pas mal de photos ? J' ai vu des photos d' un mec qui te ressemble comme deux gouttes d' Apremont, avec un pseudo à coucher dehors.
(pour l'apremont) Hé ben non je suis unique !!
perdiac a écrit :lolo74 a écrit :Et toi jojo tu pourrais prendre l'avion !!!
J'avais un seconde ligne de haute savoie dans mon mag ce matin,un sacré bestiard 2 metres et des grosses traces de ""jeu"" 43 ans je lui ai demandé si il ne voulait pas jouer au HAC Je vais lui réparer son ordi portable et je vais faire du bon boulot...
T'as intérêt si il vient il va te défoncer
lolo74 a écrit :perdiac a écrit :lolo74 a écrit :Et toi jojo tu pourrais prendre l'avion !!!
Ben! oui,c'est bien pour ça... Bon,tu prendras plein de photos,qu'on regarde ça... J'en profite pour mettre ce lien,pour ceux qui ne savent pas mettre des photos adaptés au forum
Tu parle pour qui là ?????
perdiac a écrit :lolo74 a écrit :perdiac a écrit :J'avais un seconde ligne de haute savoie dans mon mag ce matin,un sacré bestiard 2 metres et des grosses traces de ""jeu"" 43 ans je lui ai demandé si il ne voulait pas jouer au HAC Je vais lui réparer son ordi portable et je vais faire du bon boulot...
Ben! oui,c'est bien pour ça... Bon,tu prendras plein de photos,qu'on regarde ça... J'en profite pour mettre ce lien,pour ceux qui ne savent pas mettre des photos adaptés au forum
C LOLO74 qui sera Défoncé , il va en prendre des cuites tout les soirs de la semaine !! Rien que pour l'Apèro déjà ET VU TOUS LES INTERNATIONNAUX QUI Y SERONT ... COMMENT TU VEUX QU'IL PRENNE DES PHOTOS LE LOLO74 ..IL SERA CUIT
Lainlain t'as une bouche de vieille Tu l'auras ta photo