Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Propositions d'emploi en alternance pour EDF en Gironde urgent

Vous souhaitez passer un BTS Contrôle Industriel et Régulation Automatique - Technicien de maintenance automatisme ou Technicien d'exploitation, Technicien de maintenance Machines tournantes électriques en alternance. Annonce pour un jeune Titulaire d'un Bac ci dessous : Baccalauréat Sciences et Technologies de Laboratoire (STL)spécialité Physique de Laboratoire et de Procédés Industriels option contrôle et régulation option optique et physico-chimie, Baccalauréat Sciences et Technologies Industrielles (STI) spécialité génie électrotechnique spécialité génie électronique, Baccalauréat Scientifique S option SI, Baccalauréat Scientifique S toutes options. Vous souhaitez passer un Bac Pro Maintenance des Equipements Industriels - Ouvrier prof. en Machines Tournantes Elec. ou Machines Statiques Rob. Annonce pour un jeune titulaire d'un diplome ci aprés: Bac Pro, BP, BTM, BT, BM,Génie mécanique / Matériaux / Hydraulique Population concerné juniors, jeunes seniors. Salaire apprentissage, lieu de formation (Haute Gironde) logement Blaye. Contactez nous très rapidement en MP ou messagerie. Les dossiers doivent être constituer très rapidement

o fait - je suis le l oloronais du CAP FERRET --- je té balancé mon msg car j'ai un gamin qui est capitaine des balandrades de SALLES et N° 8 et qui ne trouve pas de boulot malgré ses diplomes dit moi comment on fait une annonce sur le forum car je ne peux pas ouvrir le lien merci

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

TITOULISA a écrit :

o fait - je suis le l oloronais du CAP FERRET --- je té balancé mon msg car j'ai un gamin qui est capitaine des balandrades de SALLES et N° 8 et qui ne trouve pas de boulot malgré ses diplomes dit moi comment on fait une annonce sur le forum car je ne peux pas ouvrir le lien merci

Contact par messagerie. La formation en alternance est sérieuse et il faut y mettre du sien pour ne pas être embauché au bout de 2 ans.

je t "ai envoyé un mp A plus

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

Annonces Rugby