Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!! Moi : Dis donc, qu'est-ce qu'elle est entrain de lire ta fille ? Ma femme : C'est ton problème, testicule c'est un mot français Merci à Zep et son livre sur le zizi sexuel...
Ca y est, elle est prete pour aller au cathéchisme.
Il ne lui arrivera rien, c'est pas un garçon...
olivier a écrit :C'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!! Moi : Dis donc, qu'est-ce qu'elle est entrain de lire ta fille ? Ma femme : C'est ton problème, testicule c'est un mot français Merci à Zep et son livre sur le zizi sexuel...
Je le dis souvent..........Y a plus d'enfant...
Les cheveux courts, un jean, un tee-shirt apres il regarde pas devant.
perdiac a écrit :olivier a écrit :C'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!! Moi : Dis donc, qu'est-ce qu'elle est entrain de lire ta fille ? Ma femme : C'est ton problème, testicule c'est un mot français Merci à Zep et son livre sur le zizi sexuel...
Tu dis souvent aussi kil n'y a plus de kouyes.
Attends qu'elle grandisse !
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :olivier a écrit :C'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!! Moi : Dis donc, qu'est-ce qu'elle est entrain de lire ta fille ? Ma femme : C'est ton problème, testicule c'est un mot français Merci à Zep et son livre sur le zizi sexuel...
Tu dis souvent aussi kil n'y a plus de kouyes.
Oui!! c'est vrai,mais dans le cas qui nous préoccupe,heureusement,autrement y aurait comme un leger probleme!!
le vieux a écrit :Attends qu'elle grandisse !
ki????.....la boule?
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Attends qu'elle grandisse !
ki????.....la boule?
La p'tiote kono !…
olivier a écrit :C'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!! Moi : Dis donc, qu'est-ce qu'elle est entrain de lire ta fille ? Ma femme : C'est ton problème, testicule c'est un mot français Merci à Zep et son livre sur le zizi sexuel...
Appelle Titeuf
Ben écoute, Chloé, 6 ans, pas une seule fois elle a mangé de matière animale, elle a pratiquement 2 ans d'avances sur son cursus scolaire, elle parle 3 langues et nous lit des histoires avant de se coucher. Passerait-elle son bac à la fin de l'année si elle avait mangé de la viande ? en effet
bruno1 a écrit :Ben écoute, Chloé, 6 ans, pas une seule fois elle a mangé de matière animale, elle a pratiquement 2 ans d'avances sur son cursus scolaire, elle parle 3 langues et nous lit des histoires avant de se coucher. Passerait-elle son bac à la fin de l'année si elle avait mangé de la viande ? en effet
Olivier peut il lui en faire voire une paire??
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :Ben écoute, Chloé, 6 ans, pas une seule fois elle a mangé de matière animale, elle a pratiquement 2 ans d'avances sur son cursus scolaire, elle parle 3 langues et nous lit des histoires avant de se coucher. Passerait-elle son bac à la fin de l'année si elle avait mangé de la viande ? en effet
Olivier peut il lui en faire voire une paire??
Tu conjugues voire et paire ? c'est du basque ben,tu m'en fais une belle de paire......... toi!!