C'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!! Moi : Dis donc, qu'est-ce qu'elle est entrain de lire ta fille ? Ma femme : C'est ton problème, testicule c'est un mot français Merci à Zep et son livre sur le zizi sexuel...
C'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!! Moi : Dis donc, qu'est-ce qu'elle est entrain de lire ta fille ? Ma femme : C'est ton problème, testicule c'est un mot français Merci à Zep et son livre sur le zizi sexuel...
Ca y est, elle est prete pour aller au cathéchisme.
Il ne lui arrivera rien, c'est pas un garçon...
olivier a écrit :C'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!! Moi : Dis donc, qu'est-ce qu'elle est entrain de lire ta fille ? Ma femme : C'est ton problème, testicule c'est un mot français Merci à Zep et son livre sur le zizi sexuel...
Je le dis souvent..........Y a plus d'enfant...
Les cheveux courts, un jean, un tee-shirt apres il regarde pas devant.
perdiac a écrit :olivier a écrit :C'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!! Moi : Dis donc, qu'est-ce qu'elle est entrain de lire ta fille ? Ma femme : C'est ton problème, testicule c'est un mot français Merci à Zep et son livre sur le zizi sexuel...
Tu dis souvent aussi kil n'y a plus de kouyes.
Attends qu'elle grandisse !
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :olivier a écrit :C'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!! Moi : Dis donc, qu'est-ce qu'elle est entrain de lire ta fille ? Ma femme : C'est ton problème, testicule c'est un mot français Merci à Zep et son livre sur le zizi sexuel...
Tu dis souvent aussi kil n'y a plus de kouyes.
Oui!! c'est vrai,mais dans le cas qui nous préoccupe,heureusement,autrement y aurait comme un leger probleme!!
le vieux a écrit :Attends qu'elle grandisse !
ki????.....la boule?
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Attends qu'elle grandisse !
ki????.....la boule?
La p'tiote kono !…
olivier a écrit :C'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!! Moi : Dis donc, qu'est-ce qu'elle est entrain de lire ta fille ? Ma femme : C'est ton problème, testicule c'est un mot français Merci à Zep et son livre sur le zizi sexuel...
Appelle Titeuf
Ben écoute, Chloé, 6 ans, pas une seule fois elle a mangé de matière animale, elle a pratiquement 2 ans d'avances sur son cursus scolaire, elle parle 3 langues et nous lit des histoires avant de se coucher.
Passerait-elle son bac à la fin de l'année si elle avait mangé de la viande ?
en effet
bruno1 a écrit :Ben écoute, Chloé, 6 ans, pas une seule fois elle a mangé de matière animale, elle a pratiquement 2 ans d'avances sur son cursus scolaire, elle parle 3 langues et nous lit des histoires avant de se coucher. Passerait-elle son bac à la fin de l'année si elle avait mangé de la viande ? en effet
Olivier peut il lui en faire voire une paire??
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :Ben écoute, Chloé, 6 ans, pas une seule fois elle a mangé de matière animale, elle a pratiquement 2 ans d'avances sur son cursus scolaire, elle parle 3 langues et nous lit des histoires avant de se coucher. Passerait-elle son bac à la fin de l'année si elle avait mangé de la viande ? en effet
Olivier peut il lui en faire voire une paire??
Tu conjugues voire et paire ? c'est du basque
ben,tu m'en fais une belle de paire......... toi!!