Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MA DALTON a écrit :Je trouve déjà que les alloc sont pas bien épaisses quand tu en as vraiment besoin... si en plus tu es taxé dessus, et ben il ne reste pas grand chose !!! J'ai eu 3 enfants, c'est pas les alloc qui ont payé les couches !!!!!
Ben,pour aider ceux qui en ont le + besoin autant conditionner les allocs au montant des revenus.mais Hollande veux pas les baisser pour mieux les distribuer,mais piquer dans la poche de ceux qui les touchent pour combler ridiculement le trou béant de la dette
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :MA DALTON a écrit :Je trouve déjà que les alloc sont pas bien épaisses quand tu en as vraiment besoin... si en plus tu es taxé dessus, et ben il ne reste pas grand chose !!! J'ai eu 3 enfants, c'est pas les alloc qui ont payé les couches !!!!!
Ben,pour aider ceux qui en ont le + besoin autant conditionner les allocs au montant des revenus.mais Hollande veux pas les baisser pour mieux les distribuer,mais piquer dans la poche de ceux qui les touchent pour combler ridiculement le trou béant de la dette
des revenus déclarés ou des revenus au black ?
Le black est deja dans les parametres du fisc et depuis longtemps,ils prennent la base de calcul puis y ajoute 30% et là ils savent qu'ils sont dans le vrai...
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :MA DALTON a écrit :Je trouve déjà que les alloc sont pas bien épaisses quand tu en as vraiment besoin... si en plus tu es taxé dessus, et ben il ne reste pas grand chose !!! J'ai eu 3 enfants, c'est pas les alloc qui ont payé les couches !!!!!
des revenus déclarés ou des revenus au black ?
Oui mais la c'est seulement les artisans commerçants !
Faudrait pas croire que tout le monde bosse au black.
Sais-tu que le L&R remonte assez au Nord ? Pour en avoir discuté un jour de grève SNCF (chose devenue rare depuis le passage du danseur de claquettes !) avec un gus en gare de Nîmes, celui-ci m'expliquait qu'il s'était mis hors la société : la société elle veut pas de moi, je ne veux pas de la société ! Il bossait pour les gros propriétaires dans leur résidence de vacances : il se faisait un max de blé et les autres zappaient la TVA...Donc comme dit toutoune les pauvres ont besoin des riches !
Dernière modification par Quintalshark (20/02/2013 10:45:15)
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Faudrait pas croire que tout le monde bosse au black.
Claude, du fin fond de ton Jura avec 1 habitant pour 300 vaches et la Suisse à côté, tu n' es pas le mieux placé pour avoir une idée nette sur la question. Passe donc un mois dans n' importe quelle ville du Languedoc-Roussillon ou de PACA et on en reparlera. Il est évident que tout le monde ne bosse pas au noir, il reste des gens honnêtes et des qui ne peuvent pas faire autrement, mais les professionnels de la gratte, ils ne sont pas près d' être fiscalisés et comme d' hab les couillons de service cracheront au bassinet.
Attends un peu je sors, je lis, je m'intéresse. Ce que je voulais dire c'est que tout le monde ne peut pas travailler au black. Mais dans mon désert j'en connais qui le font.
Claude a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Faudrait pas croire que tout le monde bosse au black.
Claude, du fin fond de ton Jura avec 1 habitant pour 300 vaches et la Suisse à côté, tu n' es pas le mieux placé pour avoir une idée nette sur la question. Passe donc un mois dans n' importe quelle ville du Languedoc-Roussillon ou de PACA et on en reparlera. Il est évident que tout le monde ne bosse pas au noir, il reste des gens honnêtes et des qui ne peuvent pas faire autrement, mais les professionnels de la gratte, ils ne sont pas près d' être fiscalisés et comme d' hab les couillons de service cracheront au bassinet.
Attends un peu je sors, je lis, je m'intéresse. Ce que je voulais dire c'est que tout le monde ne peut pas travailler au black. Mais dans mon désert j'en connais qui le font.
PACA et LR ne sont pas des régions qui me font rêver...