Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Je suis déçu personne n'a relevé mon petit clin d'oeil du message 33.
Que fallait-il comprendre ? Elkabbach ? Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaefff T' es content, là
Non toujours pas.
aiguille a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Que fallait-il comprendre ? Elkabbach ? Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaefff T' es content, là
Non toujours pas.
Délabyrinthe nous alors ! Oh, délabyrinthez vos sentiments ! — (Edmond Rostand, Cyrano, acte III, scène V)
Taisez bordel
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Que fallait-il comprendre ? Elkabbach ? Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaefff T' es content, là
Non toujours pas.
Il ne fait pas beau sur le Haut-Jura ?
Si mais je suis à Lyon où le soleil vient juste de percer...
Non, c'est là ? OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
aiguille a écrit :Claude a écrit :aiguille a écrit :Délabyrinthe nous alors ! Oh, délabyrinthez vos sentiments ! — (Edmond Rostand, Cyrano, acte III, scène V)
Taisez bordel
Tu nous fais Marchais ?
Non je voue la joue mytho.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Il ne fait pas beau sur le Haut-Jura ?
Si mais je suis à Lyon où le soleil vient juste de percer...
Tu n' avais pas prévenu de ton arrivée : quelle négligence !
Je suis d'un naturel discret.
aiguille a écrit :Tu es un simulateur ? un affabulateur ?
Non j'aime les légendes de la mythologie notamment celle du fil d'Arianne qui aida Thésée à se délabyrinther.
Dernière modification par Claude (18/02/2013 11:49:20)
Ravachol a écrit :Claude a écrit :aiguille a écrit :Tu es un simulateur ? un affabulateur ?
Non j'aime les légendes de la mythologie notamment celle du fil d'Arianne qui aida Thésée à se délabyrinther.
non, le seul fil d' Arianne, c' est celui-ci : Thésée s' adressait à Ariane. Elle est belle l' éducation nationale
Elle est en vacances dans le Haut Jura l'Education Nationale.
aiguille a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Non j'aime les légendes de la mythologie notamment celle du fil d'Arianne qui aida Thésée à se délabyrinther.
non, le seul fil d' Arianne, c' est celui-ci : Thésée s' adressait à Ariane. Elle est belle l' éducation nationale
C'est bizarre un homo qui organise des défilés de dessous féminins ! Cela va encore nous énerver le xixon cette affaire !
Dans le milieu de la mode il n'y a rien de bizarre.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :aiguille a écrit :Tu es un simulateur ? un affabulateur ?
J'ai la N contre les limites de ma culture... et je récolte la double p'N.
aiguille a écrit :Tu es un simulateur ? un affabulateur ? En fait tu ne t'appelles pas Claude, tu n'es pas homo, tu n'habites pas le Jura, tu n'es pas instit, tu n'es pas un homme..... Existes-tu seulement ?
Un ectoplasme. Voilà ce que je suis.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :non, le seul fil d' Arianne, c' est celui-ci : Thésée s' adressait à Ariane. Elle est belle l' éducation nationale
J'ai la N contre les limites de ma culture... et je récolte la double p'N.
M' enfin
Oui Gaston ?
Ravachol a écrit :aiguille a écrit :Claude a écrit :Je suis d'un naturel discret.
Tu es invité à manger chez Ravachol ?
Ce serait avec plaisir mais en ce moment je suis Nîmois
Le plaisir aurait été partagé.
Pont de Chéruy c'est loin !