Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cette famille qui a tant donné au Rugby, avec des joueurs emblématiques comme Claude et l'immense Walter, traverse une période difficile car son nom est mêlé à un gros scandale qui fait le buzz actuellement. Mon intention est d'apporter mon soutien à cette famille grâce à Rugby fédéral Et si nous sommes nombreux à le faire, Nous pourrions transmettre ces messages à la tribu SPANGHERO. "Mes amitiés sportives et mon soutien le plus total à la famille Spanghero"
Tout le monde sait ou devrait savoir que l'entreprise qui s'appelle SPANGHERO SA a été en 2009 vendue le franc symbolique à un groupe qui fait entre autres du fois gras ( de cheval? ) sous l'appellation LABEYRIE ET QUE DEPUIS CETTE DATE LES SPANGHERO n'ont aucun lien avec les canassons .............. MEILLEUR SOUVENIR de l'ASSOA-rugby que LAURENT ,CLAUDE, GUY ont reçu à BRAM en 1983 en toutes amitiés
toutoune a écrit :Tout le monde sait ou devrait savoir que l'entreprise qui s'appelle SPANGHERO SA a été en 2009 vendue le franc symbolique à un groupe qui fait entre autres du fois gras ( de cheval? ) sous l'appellation LABEYRIE ET QUE DEPUIS CETTE DATE LES SPANGHERO n'ont aucun lien avec les canassons .............. MEILLEUR SOUVENIR de l'ASSOA-rugby que LAURENT ,CLAUDE, GUY ont reçu à BRAM en 1983 en toutes amitiés
Tu sous-entend qu'ils en avaient avant ? Joli soutien...
Canal + vient de soutenir les Spanghero, bravo.
arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :Tout le monde sait ou devrait savoir que l'entreprise qui s'appelle SPANGHERO SA a été en 2009 vendue le franc symbolique à un groupe qui fait entre autres du fois gras ( de cheval? ) sous l'appellation LABEYRIE ET QUE DEPUIS CETTE DATE LES SPANGHERO n'ont aucun lien avec les canassons .............. MEILLEUR SOUVENIR de l'ASSOA-rugby que LAURENT ,CLAUDE, GUY ont reçu à BRAM en 1983 en toutes amitiés
NON LAURENT S. m'a fait visité son usine : les vaches rentraient sur un tapis et ressortaient au bout en congelé ou en conserves : j'ai pas vu de canassons............. c'est pour cela que la boite était en déficit : pas de cheval : pas de bénéf honni soit qui mal y pense !
Dernière modification par toutoune (16/02/2013 16:33:16)
Je file à Picard acheter des lasagnes!
toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :Tout le monde sait ou devrait savoir que l'entreprise qui s'appelle SPANGHERO SA a été en 2009 vendue le franc symbolique à un groupe qui fait entre autres du fois gras ( de cheval? ) sous l'appellation LABEYRIE ET QUE DEPUIS CETTE DATE LES SPANGHERO n'ont aucun lien avec les canassons .............. MEILLEUR SOUVENIR de l'ASSOA-rugby que LAURENT ,CLAUDE, GUY ont reçu à BRAM en 1983 en toutes amitiés
NON LAURENT S. m'a fait visité son usine : les vaches rentraient sur un tapis et ressortaient au bout en congelé ou en conserves : j'ai pas vu de canassons............. c'est pour cela que la boite était en déficit : pas de cheval : pas de bénéf honni soit qui mal y pense !
Ils voulaient tester le cochon en t'invitant ?
mwai mais dans ce cas pk avoir laissé son nom? si tu ne maitrise plus le truc , tu vires ton nom sinon tu t'exposes.....
d'Artagnan a écrit :mwai mais dans ce cas pk avoir laissé son nom? si tu ne maitrise plus le truc , tu vires ton nom sinon tu t'exposes.....
Parce qu'il n'y avait que ça de vendable.
toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :Tout le monde sait ou devrait savoir que l'entreprise qui s'appelle SPANGHERO SA a été en 2009 vendue le franc symbolique à un groupe qui fait entre autres du fois gras ( de cheval? ) sous l'appellation LABEYRIE ET QUE DEPUIS CETTE DATE LES SPANGHERO n'ont aucun lien avec les canassons .............. MEILLEUR SOUVENIR de l'ASSOA-rugby que LAURENT ,CLAUDE, GUY ont reçu à BRAM en 1983 en toutes amitiés
Henni soit qui mal y pense.
yack a écrit :toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu sous-entend qu'ils en avaient avant ? Joli soutien...
Henni soit qui mal y pense.
Hi Hi Hi... Han !!!:lol:
Dernière modification par arnaud anguera (16/02/2013 18:27:28)
Je soutiens les SPANGUERO gens de ma génération mais que celà serve de leçon, lorsque l"on vend une affaire il ne faut pas aussi vendre le nom, ça c'est déja une faute. Ils auraient dû l'appeler ANCIENS ETS SPANGUERO. Le problème n'existerait pas. Cette affaire a un bienfait quand même, celle de revéler au grand public toutes les magouilles qui foisonnent dans ce milieu de la bouffe et j'espère que que les affaires sanitaires se bougeront le cul pour regarder ailleurs que dans la viande. Je pense qu'on a pas fini d'en découvrir
comme quoi un bon Kébab....;)
d'Artagnan a écrit :comme quoi un bon Kébab....;)