Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :CJ's back a écrit :Ravachol a écrit :Tu n' es plus malade, fossoyeur de la Sécu
Je ne suis pas malade, je suis (très gravement) blessé !
Aussi, vouloir travailler de ses mains quand on n' a pas l' habitude !
C'est surtout quand je dis que je me suis coupé un doigt en lasurant que les gent se foutent de ma gueule !
j'arrive à vivre avec 9 doigts depuis samedi... en fait sert à rien un index, c'est comme dans les bouquins
Dernière modification par CJ's back (28/03/2013 11:08:30)
non, je suis encore marié
forzaol a écrit :Finalement ravallefacade t'as que des amis piole ou pour etre ami avec toi il faut en etre une !!
Cékoi des amis "piole" ? C'est un code droitiste ?
CJ's back a écrit :j'arrive à vivre avec 9 doigts depuis samedi... en fait sert à rien un index, c'est comme dans les bouquins
Ah, mais t'as carrément fait sauter tout le morceau?
CJ's back a écrit :Ravachol a écrit :CJ's back a écrit :Je ne suis pas malade, je suis (très gravement) blessé !
C'est surtout quand je dis que je me suis coupé un doigt en lasurant que les gent se foutent de ma gueule !
La lazure c'est de la peinture ? Comment t'as fait pour "t'arranger" pareillement ?
la sup a écrit :forzaol a écrit :Finalement ravallefacade t'as que des amis piole ou pour etre ami avec toi il faut en etre une !!
C'est des gugus comme toi, 5 litres a l'heure.
Des
forzaol a écrit :la sup a écrit :forzaol a écrit :Finalement ravallefacade t'as que des amis piole ou pour etre ami avec toi il faut en etre une !!
C'est des gugus comme toi, 5 litres a l'heure.
Des poètes rêveurs et romantiques, quoi ! Le bonheur dans la tête et la tête dans le guidon et le guidon vers l'Estaminet.... Des pioles quoi !!!! Ouais, çà me plaît !!!
Ravachol a écrit :CJ's back a écrit :Ravachol a écrit :Tu n' es plus malade, fossoyeur de la Sécu
Je ne suis pas malade, je suis (très gravement) blessé !
La tete non plus,lui reste les pieds........!
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Aussi, vouloir travailler de ses mains quand on n' a pas l' habitude !
La tete non plus,lui reste les pieds........!
Même pas, il se chope des ampoules dès qu' il trottine plus d' un quart d' heure et il a les genoux cagneux
Donc il n'en a pas souvent !
CJ's back a écrit :Ca devient très chiant tes multiples posts toutoune... Inscrit toi sur le forum de l'UMP... Ca donnera beaucoup plus de lisibilité à la rubrique 3ème mi temps du forum et tu nous casseras moins les couilles baltringue !
tant que j'ai plus de 40 réponses par post : je continue
toutoune a écrit :CJ's back a écrit :Ca devient très chiant tes multiples posts toutoune... Inscrit toi sur le forum de l'UMP... Ca donnera beaucoup plus de lisibilité à la rubrique 3ème mi temps du forum et tu nous casseras moins les couilles baltringue !
Ouais, c'est comme l'Audimat à la TV, plus c'est con, plus y'a du monde !
la sup a écrit :toutoune a écrit :CJ's back a écrit :Ca devient très chiant tes multiples posts toutoune... Inscrit toi sur le forum de l'UMP... Ca donnera beaucoup plus de lisibilité à la rubrique 3ème mi temps du forum et tu nous casseras moins les couilles baltringue !
Ouais, c'est comme l'Audimat à la TV, plus c'est con, plus y'a du monde !
Et là!! pour moi!! ça reste un réel mystère,je ne comprends pas,rien que de voir des bouts au zapping!! ça me rends fou!!
Ravachol a écrit :le vieux a écrit :Ravachol a écrit :Même pas, il se chope des ampoules dès qu' il trottine plus d' un quart d' heure et il a les genoux cagneux
Donc il n'en a pas souvent !
Chaque fois que Madame sort le rouleau à pâtisserie : il est à 2 kms des Urgences