Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MOI PRESIDENT..........................AFP..........

Ravachol a écrit :
CJ's back a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu n' es plus malade, fossoyeur de la Sécu tongue

Je ne suis pas malade, je suis (très gravement) blessé !

Aussi, vouloir travailler de ses mains quand on n' a pas l' habitude !

C'est surtout quand je dis que je me suis coupé un doigt en lasurant que les gent se foutent de ma gueule !

pire que les B, les C

j'arrive à vivre avec 9 doigts depuis samedi... en fait sert à rien un index, c'est comme dans les bouquins

Dernière modification par CJ's back (28/03/2013 11:08:30)

pire que les B, les C

non, je suis encore marié

pire que les B, les C

forzaol a écrit :

Finalement ravallefacade t'as que des amis piole ou pour etre ami avec toi il faut en etre une !!

Cékoi des amis "piole" ? C'est un code droitiste ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

CJ's back a écrit :

j'arrive à vivre avec 9 doigts depuis samedi... en fait sert à rien un index, c'est comme dans les bouquins

Ah, mais t'as carrément fait sauter tout le morceau?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

CJ's back a écrit :
Ravachol a écrit :
CJ's back a écrit :

C'est surtout quand je dis que je me suis coupé un doigt en lasurant que les gent se foutent de ma gueule !

La lazure c'est de la peinture ? Comment t'as fait pour "t'arranger" pareillement ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Finalement ravallefacade t'as que des amis piole ou pour etre ami avec toi il faut en etre une !!

C'est des gugus comme toi, 5 litres a l'heure. smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Des

forzaol a écrit :
la sup a écrit :
forzaol a écrit :

C'est des gugus comme toi, 5 litres a l'heure. smile

Des poètes rêveurs et romantiques, quoi ! Le bonheur dans la tête et la tête dans le guidon et le guidon vers l'Estaminet.... Des pioles quoi !!!! Ouais, çà me plaît !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
CJ's back a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu n' es plus malade, fossoyeur de la Sécu tongue

La tete non plus,lui reste les pieds........! cool

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

La tete non plus,lui reste les pieds........! cool

Même pas, il se chope des ampoules dès qu' il trottine plus d' un quart d' heure et il a les genoux cagneux big_smile

Donc il n'en a pas souvent !

CJ's back a écrit :

Ca devient très chiant tes multiples posts toutoune... Inscrit toi sur le forum de l'UMP... Ca donnera beaucoup plus de lisibilité à la rubrique 3ème mi temps du forum et tu nous casseras moins les couilles baltringue !

tant que j'ai plus de 40 réponses par post : je continue lol

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
CJ's back a écrit :

Ca devient très chiant tes multiples posts toutoune... Inscrit toi sur le forum de l'UMP... Ca donnera beaucoup plus de lisibilité à la rubrique 3ème mi temps du forum et tu nous casseras moins les couilles baltringue !

Ouais, c'est comme l'Audimat à la TV, plus c'est con, plus y'a du monde ! wink

O.Wilde

la sup a écrit :
toutoune a écrit :
CJ's back a écrit :

Ouais, c'est comme l'Audimat à la TV, plus c'est con, plus y'a du monde ! wink

Et là!! pour moi!! ça reste un réel mystère,je ne comprends pas,rien que de voir des bouts au zapping!! ça me rends fou!!

Ravachol a écrit :
le vieux a écrit :
Ravachol a écrit :

Même pas, il se chope des ampoules dès qu' il trottine plus d' un quart d' heure et il a les genoux cagneux big_smile

Donc il n'en a pas souvent !

Chaque fois que Madame sort le rouleau à pâtisserie : il est à 2 kms des Urgences lol

lol lol lol

3° mi-temps