Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est sur qu'avec AULAS:lol::lol::lol:
Pont-Vert a écrit :astalavista a écrit :Pont-Vert a écrit :parcequ'avec la droite ont s'est pas fait enflés ces derniers 50 ans peut etre?
Tu oublies les 14 années de tonton, plus le gouvernement Jospin.
oh que non mais je n'ai jamais oublié surtout les années De Gaulle, Pompidou, Giscard, Chirac ni Sarkozy
Avec le général au moins plus personne ne crevait la dalle,tu pouvais te loger à moindre cout et tu bossais autant que tu voulais,tu voulais faire 50 h par semaine et prendre du blé,no souçi...,en 1967 ma grand mere avait la télé et une voiture,une 202 Peugeot et il y avait tous les jours,je dis bien tous les jours de la viande sur la table et ma grand mere faisait le marché le mercredi,le vendredi et le dimanche on mangeait des fraises en Mai ,des cerises en juin,des tomates en juillet des légumes frais toute l'année,du poisson de la triperie...et j'allais à la piscine du rhone tous l'été et je bectais un hot-dog + un coca 33cl tous les jours pareils et avec ma mere,on partait en vacance tous les étés et j'allais au ski tous les hivers,ma mere etait seul et bossait seul mon grand pere etait concierge ma grand mere faisait quelques petits ménages histoire d’améliorer l'ordinaire et à l'époque,j'ai jamais entendu les grand parents,les parents,la famille les amis de la famille les parents de mes potes dire une seule fois que De Gaulle etait un con et qu'on était un pays de cons avec un peuple à la con,à cette époque,les français avaient encore des couilles dans le slip. Depuis 1970 !! terminé! la France n'a plusjamais avancée suffit de regarder les tableaux d'endettement,l'inflation et surtout la politique de Giscard,de son emprunt,de Babarre et tous les zouaves qui ont suivit,c'est simple suffire de regarder les tableaux économiques,nos exportations,notre endettement par habitant.
houla !!!!tant mieux pour toi mais t'as la mémoire un poil sélective où qui flageole MAI 68 ce n'était pas QUE des étudiants dans la rue non? les ouvriers les employés les artisans ils rèclamaient quoi d'après toi? moi j'allais en vacances à BREST mon grand-père travaillais à l'arsenal et je peux te dire que ce n'était pas tout les jours la vie en rose que tu nous décrit. Et pour moi le Grand Charly ça n'est pas que l'appel du 18 juin mais plutôt "" J'ai toujours raison, écoutez moi et fermez là où je vous fait secouer par ma garde rapprochée Le tristement Service d'Actions Civiques"" et je regrette mais beaucoup de monde vivais limite misère.
Dernière modification par Pont-Vert (16/02/2013 01:39:17)
Xixon a raison....mais son amour inconditionnel du CDG lui fait oublier que dans l'Europe et ailleur c'était la politique du plein emploi,que les usines tournaient à blok.Ceci n'était pas du à CDG, mais à la construction et reconstruction du Pays.La France était riche aussi de ses colonies allégrement pillées permettant d'injecter dans l'économie les fortes valeurs ajoutées.En ces temps des années 60, il y avait de la misére, des clochards dans les rues, tout autant que maintenant. Comme la famille xixon vivait aisément semble t'il, xixon considére que la france entière était dans ce cas la et comme actuellement il en chie grave(dit il) , il considère que tout le monde en chie!!! Quand je lis tes propos xixon...je peux te dire que t'étais un sacré veinard, je n'ai pas eu droit à tout ça dans ma jeunesse.Tu vas faire des envieux. N'oublies pas xixon que les postes de dépenses en ce temps la n'étaient pas les mêmes et que les priorités étaient de se loger et de manger comme dans les pays que j'ai eu la chance de visiter. Mon ami Saddek le Tunisien résumait bien:" en Tunisie tu travailles pour te loger et te nourrir,avec le reste d'argent tu peux dépenser +....vous en France, vous dépensez le + et ensuite vous demandez de l'argent pour vous loger et manger ", il était philosophe mon pote Berbère.
papajoxet a écrit :Xixon a raison....mais son amour inconditionnel du CDG lui fait oublier que dans l'Europe et ailleur c'était la politique du plein emploi,que les usines tournaient à blok.Ceci n'était pas du à CDG, mais à la construction et reconstruction du Pays.La France était riche aussi de ses colonies allégrement pillées permettant d'injecter dans l'économie les fortes valeurs ajoutées.En ces temps des années 60, il y avait de la misére, des clochards dans les rues, tout autant que maintenant. Comme la famille xixon vivait aisément semble t'il, xixon considére que la france entière était dans ce cas la et comme actuellement il en chie grave(dit il) , il considère que tout le monde en chie!!! Quand je lis tes propos xixon...je peux te dire que t'étais un sacré veinard, je n'ai pas eu droit à tout ça dans ma jeunesse.Tu vas faire des envieux. N'oublies pas xixon que les postes de dépenses en ce temps la n'étaient pas les mêmes et que les priorités étaient de se loger et de manger comme dans les pays que j'ai eu la chance de visiter. Mon ami Saddek le Tunisien résumait bien:" en Tunisie tu travailles pour te loger et te nourrir,avec le reste d'argent tu peux dépenser +....vous en France, vous dépensez le + et ensuite vous demandez de l'argent pour vous loger et manger ", il était philosophe mon pote Berbère.
Et ton pote Aguerre qu'est-ce qu'il résume bien :
Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :Xixon a raison....mais son amour inconditionnel du CDG lui fait oublier que dans l'Europe et ailleur c'était la politique du plein emploi,que les usines tournaient à blok.Ceci n'était pas du à CDG, mais à la construction et reconstruction du Pays.La France était riche aussi de ses colonies allégrement pillées permettant d'injecter dans l'économie les fortes valeurs ajoutées.En ces temps des années 60, il y avait de la misére, des clochards dans les rues, tout autant que maintenant. Comme la famille xixon vivait aisément semble t'il, xixon considére que la france entière était dans ce cas la et comme actuellement il en chie grave(dit il) , il considère que tout le monde en chie!!! Quand je lis tes propos xixon...je peux te dire que t'étais un sacré veinard, je n'ai pas eu droit à tout ça dans ma jeunesse.Tu vas faire des envieux. N'oublies pas xixon que les postes de dépenses en ce temps la n'étaient pas les mêmes et que les priorités étaient de se loger et de manger comme dans les pays que j'ai eu la chance de visiter. Mon ami Saddek le Tunisien résumait bien:" en Tunisie tu travailles pour te loger et te nourrir,avec le reste d'argent tu peux dépenser +....vous en France, vous dépensez le + et ensuite vous demandez de l'argent pour vous loger et manger ", il était philosophe mon pote Berbère.
Et ton pote Aguerre qu'est-ce qu'il résume bien :
Je ne vois pas le rapport entre LurBerri et le sujet du topik
papajoxet a écrit :Xixon a raison....mais son amour inconditionnel du CDG lui fait oublier que dans l'Europe et ailleur c'était la politique du plein emploi,que les usines tournaient à blok.Ceci n'était pas du à CDG, mais à la construction et reconstruction du Pays.La France était riche aussi de ses colonies allégrement pillées permettant d'injecter dans l'économie les fortes valeurs ajoutées.En ces temps des années 60, il y avait de la misére, des clochards dans les rues, tout autant que maintenant. Comme la famille xixon vivait aisément semble t'il, xixon considére que la france entière était dans ce cas la et comme actuellement il en chie grave(dit il) , il considère que tout le monde en chie!!! Quand je lis tes propos xixon...je peux te dire que t'étais un sacré veinard, je n'ai pas eu droit à tout ça dans ma jeunesse.Tu vas faire des envieux. N'oublies pas xixon que les postes de dépenses en ce temps la n'étaient pas les mêmes et que les priorités étaient de se loger et de manger comme dans les pays que j'ai eu la chance de visiter. Mon ami Saddek le Tunisien résumait bien:" en Tunisie tu travailles pour te loger et te nourrir,avec le reste d'argent tu peux dépenser +....vous en France, vous dépensez le + et ensuite vous demandez de l'argent pour vous loger et manger ", il était philosophe mon pote Berbère.
Nan, il a pas raison... Il compare ce qui n'est pas comparable et il en tire les conclusions qui l'arrangent. Dans la situation d'aujourd'hui, il ferait koi Charlie Gaul... A DKZ, il a fait fermer les mines et les usines alors que çà ne s'imposait pas à l'époque, alors on dit que c'était un visionnaire ou un salopard de soutien du capitalisme ? Moi, je dis que c'était un salopard et chuis pas le seul à le penser ici. Comparer la situation actuelle avec celle des années 60, c'est intellectuellement et moralement malhonnête. Alors non, Xixon n'a pas raison !!!
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Xixon a raison....mais son amour inconditionnel du CDG lui fait oublier que dans l'Europe et ailleur c'était la politique du plein emploi,que les usines tournaient à blok.Ceci n'était pas du à CDG, mais à la construction et reconstruction du Pays.La France était riche aussi de ses colonies allégrement pillées permettant d'injecter dans l'économie les fortes valeurs ajoutées.En ces temps des années 60, il y avait de la misére, des clochards dans les rues, tout autant que maintenant. Comme la famille xixon vivait aisément semble t'il, xixon considére que la france entière était dans ce cas la et comme actuellement il en chie grave(dit il) , il considère que tout le monde en chie!!! Quand je lis tes propos xixon...je peux te dire que t'étais un sacré veinard, je n'ai pas eu droit à tout ça dans ma jeunesse.Tu vas faire des envieux. N'oublies pas xixon que les postes de dépenses en ce temps la n'étaient pas les mêmes et que les priorités étaient de se loger et de manger comme dans les pays que j'ai eu la chance de visiter. Mon ami Saddek le Tunisien résumait bien:" en Tunisie tu travailles pour te loger et te nourrir,avec le reste d'argent tu peux dépenser +....vous en France, vous dépensez le + et ensuite vous demandez de l'argent pour vous loger et manger ", il était philosophe mon pote Berbère.
Nan, il a pas raison... Il compare ce qui n'est pas comparable et il en tire les conclusions qui l'arrangent. Dans la situation d'aujourd'hui, il ferait koi Charlie Gaul... A DKZ, il a fait fermer les mines et les usines alors que çà ne s'imposait pas à l'époque, alors on dit que c'était un visionnaire ou un salopard de soutien du capitalisme ? Moi, je dis que c'était un salopard et chuis pas le seul à le penser ici. Comparer la situation actuelle avec celle des années 60, c'est intellectuellement et moralement malhonnête. Alors non, Xixon n'a pas raison !!!
oupssss.....c'était mon coté mange bvoules ki ressortait
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Xixon a raison....mais son amour inconditionnel du CDG lui fait oublier que dans l'Europe et ailleur c'était la politique du plein emploi,que les usines tournaient à blok.Ceci n'était pas du à CDG, mais à la construction et reconstruction du Pays.La France était riche aussi de ses colonies allégrement pillées permettant d'injecter dans l'économie les fortes valeurs ajoutées.En ces temps des années 60, il y avait de la misére, des clochards dans les rues, tout autant que maintenant. Comme la famille xixon vivait aisément semble t'il, xixon considére que la france entière était dans ce cas la et comme actuellement il en chie grave(dit il) , il considère que tout le monde en chie!!! Quand je lis tes propos xixon...je peux te dire que t'étais un sacré veinard, je n'ai pas eu droit à tout ça dans ma jeunesse.Tu vas faire des envieux. N'oublies pas xixon que les postes de dépenses en ce temps la n'étaient pas les mêmes et que les priorités étaient de se loger et de manger comme dans les pays que j'ai eu la chance de visiter. Mon ami Saddek le Tunisien résumait bien:" en Tunisie tu travailles pour te loger et te nourrir,avec le reste d'argent tu peux dépenser +....vous en France, vous dépensez le + et ensuite vous demandez de l'argent pour vous loger et manger ", il était philosophe mon pote Berbère.
oupssss.....c'était mon coté mange bvoules ki ressortait
Et c'est ton meilleur coté !!!!
up le merdier de Toutoune
;)Moi, çà finit par me rendre Hollande plus sympathique encore ! La détestation commune de Toutoune et Xixon me conforte dans mon jugement ! Penser le contraîre de ces 2 branleurs consanguins me réconforte et me réconcilie avec Flamby ...
Finalement ravallefacade t'as que des amis piole ou pour etre ami avec toi il faut en etre une !!
Ca devient très chiant tes multiples posts toutoune... Inscrit toi sur le forum de l'UMP... Ca donnera beaucoup plus de lisibilité à la rubrique 3ème mi temps du forum et tu nous casseras moins les couilles baltringue !
Ravachol a écrit :CJ's back a écrit :Ca devient très chiant tes multiples posts toutoune... Inscrit toi sur le forum de l'UMP... Ca donnera beaucoup plus de lisibilité à la rubrique 3ème mi temps du forum et tu nous casseras moins les couilles baltringue !
Tu n' es plus malade, fossoyeur de la Sécu
Je ne suis pas malade, je suis (très gravement) blessé !