Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas un astéroide, un météoride, comme il y en a des centaines en orbite qui n'ont quasiment aucune chance de nous toucher!
Pas un météoride, un météorite...
ex-retraité a écrit :Pas un astéroide, un météoride, comme il y en a des centaines en orbite qui n'ont quasiment aucune chance de nous toucher!
attention l'ex pour la Boutin Uranus et Orbite sont des grossièretés comme disait le grand COLUCHE
Pont-Vert a écrit :ex-retraité a écrit :Pas un astéroide, un météoride, comme il y en a des centaines en orbite qui n'ont quasiment aucune chance de nous toucher!
attention l'ex pour la Boutin Uranus et Orbite sont des grossièretés comme disait le grand COLUCHE
Moi je prends l'OR et toi la BITE:lol:
Gambistorti a écrit :Pont-Vert a écrit :ex-retraité a écrit :Pas un astéroide, un météoride, comme il y en a des centaines en orbite qui n'ont quasiment aucune chance de nous toucher!
Moi je prends l'OR et toi la BITE:lol:
oh je suis outré surtout devant ta mignonne petite fille, (elle ressemble à ma fille) j'espère qu'elle ne lit pas toute ta prose.:):):)
Pont-Vert, oui, elle était belle et en mettant sa photo elle est toujours avec moi dans mon coeur.
la sup a écrit :Pas un météoride, un météorite...
La météorite est le météoride ou ce qu'il en reste qui est tombé sur la terre, c'est donc un météoride qui nous menace mais une météorite qui nous touche!
ex-retraité a écrit :la sup a écrit :Pas un météoride, un météorite...
La météorite est le météoride ou ce qu'il en reste qui est tombé sur la terre, c'est donc un météoride qui nous menace mais une météorite qui nous touche!
Arrêtes immédiatement de boire du hakik !!!!
ex-retraité a écrit :la sup a écrit :Pas un météoride, un météorite...
Ce n'est pas météoride mais météoroïde.
arnaud anguera a écrit :ex-retraité a écrit :la sup a écrit :Pas un météoride, un météorite...
Ce n'est pas météoride mais météoroïde.
C'est vrai mais çà me fait trop penser aux hémorroides alors j'abrège!