Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pitingggg......c'est laid
papajoxet a écrit :pitingggg......c'est laid
Mets des photos,comment veux tu qu'on se rende compte ?
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :pitingggg......c'est laid
Mets des photos,comment veux tu qu'on se rende compte ?
En y allant..konoh
Il n'y a que le cimetière de beau. C'est Xixon qui le dit
Gambistorti a écrit :Il n'y a que le cimetière de beau. C'est Xixon qui le dit
Colombo,j'connais pas,Colombey oui... """""""""""" « Vastes, frustes et tristes horizons ; bois, prés, cultures et friches mélancoliques ; relief d'anciennes montagnes très usées et résignées ; villages tranquilles et peu fortunés dont rien, depuis des millénaires, n'a changé l'âme, ni la place... » « Vieille Terre, rongée par les âges, rabotée de pluies et de tempêtes, épuisée de végétation, mais prête, indéfiniment, à produire ce qu'il faut pour que se succèdent les vivants ! Vieille France, accablée d'Histoire, meurtrie de guerres et de révolutions, allant et venant sans relâche de la grandeur au déclin, mais redressée, de siècle en siècle, par le génie du renouveau ! Vieil homme, recru d'épreuves, détaché des entreprises, sentant venir le froid éternel, mais jamais las de guetter dans l'ombre la lueur de l’espérance. »""""""""""""""
Dernière modification par perdiac (14/02/2013 11:34:02)
Colombo la capitale du Sry Lanka ex Ceylan il me semble, pays du thé, des éléphants et des Tamouls?
Elle va bien merci.
olivier a écrit :Elle va bien merci.
T'es kono j'te jure........
Colombey les 2 pagodes.... J'y suis allé en 1980 suite à une erreur de parcours !
la sup a écrit :Colombey les 2 pagodes.... J'y suis allé en 1980 suite à une erreur de parcours !
Tiens........ Ça m'étonne de toi
L'adjoint a écrit :la sup a écrit :Colombey les 2 pagodes.... J'y suis allé en 1980 suite à une erreur de parcours !
Tiens........ Ça m'étonne de toi
Sur ce coup, il n'a pas pu accuser son GPS.
Nan, ma copilote ! D'ailleurs, du coup, j'ai divorcé... Faut pas déconner non plus !.
Ah oui, là tu as eu raison..... faut pas déconner avec ça
Dernière modification par L'adjoint (15/02/2013 13:52:58)
normandsavoie a écrit :Colombo la capitale du Sry Lanka ex Ceylan il me semble, pays du thé, des éléphants et des Tamouls?
Les Tamouls sont minoritaires,issues d'une peuplade venue d'Inde et sont Indouiste.Les Cinghalais sont majoritaires et Bouddhistes .