Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

France culture

Si cela vous intéresse d'entendre des personnes amenées à la radicalité pour se faire entendre, réécoutez France culture de ce matin à 7 h et ne manquez pas les matinales (7/9) de demain et de mercredi en compagnie de Vincent Peillon.

Nan ! France Culture, ça fait mal à la tête.

à 7 heures ce matin

A 7 heures, chuis au miyeu de ma nuit . roll

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

réécoute bordel

Purée Claude, la radicalité à 7h du mat, ça peut gâcher un bon petit déjeuner non ? A cette heure-là je préfère la France qui musique.

Kimbé raid pa moli

Y a-t-il une heure pour les braves ? wink

Claude a écrit :

réécoute bordel

Oui Monsieur ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Claude a écrit :

réécoute bordel

Oui Monsieur ! big_smile

Quand même !

27,341 élèves/classe... C'est trop bon !

O.Wilde

la sup a écrit :

Mais il ne s'agit pas d'une logique comptable. C'est ce que jurera le coeur sur la main le directeur académique demain matin à la radio...

Claude a écrit :
la sup a écrit :

Mais il ne s'agit pas d'une logique comptable. C'est ce que jurera le coeur sur la main le directeur académique demain matin à la radio...

A lire régulièrement tes messages, je crois que tu as vraiment le coeur sur la main. neutral Mais je pense pouvoir affirmer que le directeur académique jurera, demain, plutôt la main sur le coeur ; non ? wink

Pour rester dans le domaine de l'art, le musée Pierre Soulages ouvre la semaine prochaine à Rodez. cool Je vais attendre quelkes jours avant d'y aller, le temps ke la foule laisse la place aux connaisseurs. big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :

Pour rester dans le domaine de l'art, le musée Pierre Soulages ouvre la semaine prochaine à Rodez. cool Je vais attendre quelkes jours avant d'y aller, le temps ke la foule laisse la place aux connaisseurs. big_smile

Tu passes par Orly, ils ont renforcé la ligne ?

3° mi-temps