Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Bastia XV vs Nice 62/18
Bravo à vos minots Mandarin. Défaite des nôtres contre Aix 10/13...
sparus a écrit :Bravo à vos minots Mandarin. Défaite des nôtres contre Aix 10/13...
Merci pour eux. Domage pour vous, Aix à sorti un gros match, comprend pas?
Visiblement ce n'était pas la même équipe... Des renforts venu du parc ???
sparus a écrit :Visiblement ce n'était pas la même équipe... Des renforts venu du parc ???
je comprend mieux. pas sympa ça!! ou alors du Parc Asterix c'est autorisé!!(lol) Bonne semaine Sparus
Si, ça doit être autorisé, et puis c'est pas la première fois que l'on voit ce genre de chose il suffit de lire le forum pour s'en rendre compte
Victoire de Bastia XV sur ses terres contre Lucciana 85/0
Mandarin a écrit :sparus a écrit :Bravo à vos minots Mandarin. Défaite des nôtres contre Aix 10/13...
Après verification entre les deux feuilles de match... seul 7 joueurs du premier match étaient présent lors du second... les autres ????
sparus a écrit :Mandarin a écrit :sparus a écrit :Bravo à vos minots Mandarin. Défaite des nôtres contre Aix 10/13...
Après verification entre les deux feuilles de match... seul 7 joueurs du premier match étaient présent lors du second... les autres ????
Veux tu que j'ordonne une enquête et que je mette l'affaire dans les mains du NCIS ?......lol Je plaisante mais je n'en pense pas moins, nous qui avons içi, que des 100/100 Teulière. Bon match a tous
oui aix a mis des alamercery oui c pa tres sportif mais la defaite aurai pu etre eviter aussi donc oui on perd kontre des alemercery mai on aurer pu gagner c'est nou qui nou sommes laisser impressioner
fier d'etre du mvr a écrit :oui aix a mis des alamercery oui c pa tres sportif mais la defaite aurai pu etre eviter aussi donc oui on perd kontre des alemercery mai on aurer pu gagner c'est nou qui nou sommes laisser impressioner
C'est pas grave, soyez fiers d'avoir perdu avec un groupe soudé, une équipe de copains, sans avoir recours et faire appel à des joueurs de l'exterieur. Bon match
Mandarin a écrit :fier d'etre du mvr a écrit :oui aix a mis des alamercery oui c pa tres sportif mais la defaite aurai pu etre eviter aussi donc oui on perd kontre des alemercery mai on aurer pu gagner c'est nou qui nou sommes laisser impressioner
C'est pas grave, soyez fiers d'avoir perdu avec un groupe soudé, une équipe de copains, sans avoir recours et faire appel à des joueurs de l'exterieur. Bon match
ou on et fier de faire arti de cet equipe mais ce match peut nou couter le chamiponnat de france sacahn que bastia et quazimen qualifié ilfodra aller gagner a nice et gagnez le beausset et bastia a la maion
nice a perdu au bausset 12-7 i va falloir gagner tou no match et on aura peut etre une chance
Et ça commence ce soir... A domicile mais à l'extèrieur chez les adversaires...si si c'est possible... Décidément une saison bien étrange. Bon match minots