Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sparus! vous aussi ct le derby de provence?
Mandarin a écrit :Sparus! vous aussi ct le derby de provence?
je ne sui pa sparus mai un cadet de mvr et oui c'etai le derby en + sachan se kil on fai maitenan je prezume ke le match va etre electrike
Dernière modification par fier d'etre du mvr (08/01/2010 20:46:38)
Mandarin a écrit :Sparus! vous aussi ct le derby de provence?
Ben oui tu as raison mandarin c'est un derby, pas de provence mais de Marseille alors tu penses...
Mandarin a écrit :Bastia xv reçoit son voisin, Lucciana, c'est le derby Corse, avec quand même un leger avantage pour Bastia. Bon match à tous.
Match annulé.
fier d'etre du mvr a écrit :Mandarin a écrit :Sparus! vous aussi ct le derby de provence?
je ne sui pa sparus mai un cadet de mvr et oui c'etai le derby en + sachan se kil on fai maitenan je prezume ke le match va etre electrike
Electrique peut-être, mais il faut raison garder, donc pas de debordements, engagé mais correct. Bastia XV avec le MVR Bon match
ce genre de match et toujour electrique apres a nou d'etre intelligent et d e repondre que par du jeu et metre un max de point. je vou le di dans cet poule le gol average a etre importan
Le match reporté MVR-Marseille Est, est programmé le 24 janvier alors que tous les match de la poule on lieux le 23, comme celui du pôle phocéen. Comme c'est bizarre......................:)
sparus a écrit :Le match reporté MVR-Marseille Est, est programmé le 24 janvier alors que tous les match de la poule on lieux le 23, comme celui du pôle phocéen. Comme c'est bizarre......................:)
Vous avez dit bizzare!!!! je mets quelqu'un sur l'affaire Sparus..
sparus a écrit :Le match reporté MVR-Marseille Est, est programmé le 24 janvier alors que tous les match de la poule on lieux le 23, comme celui du pôle phocéen. Comme c'est bizarre......................:)
on verra meme avec leur "starlette du pole" si ils on une ame comme je penc ke notre equipe en a une rdvle 24 ms amis mais avan on a un gro mach a lucciana
Victoire de MVR face à lucciana 17-36 Je pense que sera statu quo en tête de la poule ce we
Victoire de Bastia XV à Aix 43/0 Bravo à eux
victoire de nice kontre magicap 38 0. le beausset marseille est a ete reporter au 6 fevrier
Samedi Bastia XV vs Nice,hummmmm...... la revanche! Seul defaite de Bastia au match aller Bon match a tous