Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teuliere A Poule 8 Sud Est

Sparus! vous aussi ct le derby de provence?

Mandarin a écrit :

je ne sui pa sparus mai un cadet de mvr et oui c'etai le derby en + sachan se kil on fai maitenan je prezume ke le match va etre electrike

Dernière modification par fier d'etre du mvr (08/01/2010 20:46:38)

Mandarin a écrit :

Ben oui tu as raison mandarin c'est un derby, pas de provence mais de Marseille alors tu penses...

Mandarin a écrit :

Bastia xv reçoit son voisin, Lucciana, c'est le derby Corse, avec quand même un leger avantage pour Bastia. Bon match à tous.

Match annulé.

fier d'etre du mvr a écrit :
Mandarin a écrit :

je ne sui pa sparus mai un cadet de mvr et oui c'etai le derby en + sachan se kil on fai maitenan je prezume ke le match va etre electrike

Electrique peut-être, mais il faut raison garder, donc pas de debordements, engagé mais correct. Bastia XV avec le MVR Bon match

ce genre de match et toujour electrique apres a nou d'etre intelligent et d e repondre que par du jeu et metre un max de point. je vou le di dans cet poule le gol average a etre importan

Le match reporté MVR-Marseille Est, est programmé le 24 janvier alors que tous les match de la poule on lieux le 23, comme celui du pôle phocéen. Comme c'est bizarre......................:)

sparus a écrit :

Le match reporté MVR-Marseille Est, est programmé le 24 janvier alors que tous les match de la poule on lieux le 23, comme celui du pôle phocéen. Comme c'est bizarre......................:)

Vous avez dit bizzare!!!! je mets quelqu'un sur l'affaire Sparus..

wink

sparus a écrit :

wink on verra meme avec leur "starlette du pole" si ils on une ame comme je penc ke notre equipe en a une rdvle 24 ms amis mais avan on a un gro mach a lucciana

Victoire de MVR face à lucciana 17-36 Je pense que sera statu quo en tête de la poule ce we

Victoire de Bastia XV à Aix 43/0 Bravo à eux

victoire de nice kontre magicap 38 0. le beausset marseille est a ete reporter au 6 fevrier

Samedi Bastia XV vs Nice,hummmmm...... la revanche! Seul defaite de Bastia au match aller Bon match a tous

Cadets