Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Bastia XV à domicile face à Marseille Vitrolles 15/3 Temps pluvieux, terrain limite.
Mandarin a écrit :Victoire de Bastia XV à domicile face à Marseille Vitrolles 15/3 Temps pluvieux, terrain limite.
Conditions limites en effet, enfin d'après ce que j'ai entendu, mais belle victoire des votres Bravo...
La preuve en images......
Belles photos, tu en as d'autres ?
sparus a écrit :Belles photos, tu en as d'autres ?
Je vais demander au photographe, je te tiens au courant.
sympa, merci Mandarin:D
petit retour sur dimanche: tres gros engagement de la art des deu equipe meme si bastia et au dessu pyzikemen on arive a rivalizer mem a tenir le score a 00 a 30 min de jeu. intemperie di match acher et contre de bastia gro coup de pied ki fini ds lenbut lailier de mvr semble aplatir mai larbitre ne le voi pa comme sa et acorde un essai a bastai merité dans lensemble; ensuite mvr construi et met en dificulter bastia i se mete a la faute 5 3 a la mitemp retour sr le terrain avec plein d'eau dans les chaussete et larbitre decide de fair de mélée simuler dans se secteur la mélée de mvr fai jeu egale avec cel de bastia parcontre en touche mvr et 100 foi mieu ke bastia et reussi a gagner kelk ballon importan ainsi que sur les ruck. suite a une faute marseillaise bastia jooue vite une penalité ecarte sur laile alor ke mvr et en trin de se replacer meme si je reste convainvcu que il y a un en avant de passe sur la dernire passe larbitre acorde un essai tampi pour nou on ave ka etre bien placer 3eme essai on c pa dou on le pren bref bastia merité sa victoire mai pa de 12 point vivemen le match retour..
[size=15]Bonnes Fêtes à tous[/size] Toi Sparus ! le Pere Noel est deja passé....
Oui, et je m'en vais transmettre les photos au minots... photos de rugby bien sur......
[size=15]Bonnes fêtes à tous[/size]
[size=15]PACE E SALUTE A TUTTI PER 2010[/size]
marseille vitrolles- marseilles est reporté pur cauze ke marseille est veul jouer ken le pole phocene ne joue pa (pour metre les joueur du pole kontre nou) bravo a cet mentalité mai avec ou san le pole on les crevera
De toute façon le terrain de MVR aurait été impraticable pour ce match, mais c'est vrai que cela dénote une certaine mentalité... que je qualifierait de douteuse de la part des dirigeants de Marseille Est... Je souhaite néanmoins un bon match aux autres équipes de cette poule.
Bastia xv reçoit son voisin, Lucciana, c'est le derby Corse, avec quand même un leger avantage pour Bastia. Bon match à tous.