Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
superbe match, de bordeaux...
du rugby champagne à bordeaux!!!
Enorme Beglais,34 a 0 a la 65eme minute !! que dire ? magnifique,comme quoi le rugby reste un sport a part.
De quoi va encore se plaindre Boudjelal après ça ......
le champagne coule à flot!!! si vous pouvez revoir le match sur c+ à la demande n'hésitez pas!!!!! 41/0
p243151 a écrit :De quoi va encore se plaindre Boudjelal après ça ......
De ses joueurs.
41 à 0 QUELLE ROUSTE, d'accord rien d'important me direz vous, le RCT est toujours premier avec une bonne marge mais quand même, ça la fout mal. Laporte, qui aime bien les béglais avait dû dire à ses joueurs d'en garder sous la semelle mais quand même!!!!!! le supporer toulonais en a pris un bon coup derrière les esgourdes. Ce fut quand même un très beau match, tout à l'avantage des bégl-bordelais qu'il faut féliciter. Lopez l'ouvreur béglais a été l'homme du match avec un jeu au pied impressionnant
Dernière modification par Gambistorti (09/02/2013 18:16:18)
p243151 a écrit :De quoi va encore se plaindre Boudjelal après ça ......
C'est le calme plat du coté de la rade !!
forzaol a écrit :p243151 a écrit :De quoi va encore se plaindre Boudjelal après ça ......
C'est le calme plat du coté de la rade !!
Chuttt ! On va encore dire que BL a fait un cadeau à son ancien club.....
silence incroyable...je n'ai pas lu la presse locale,mais je pense qu'il y des blèmes en interne.Smith vient de prouver une fois de plus qu'il est un sprinteur et pas un joueur capable d'assurer une continuité.mais bon le match ne c'est pas perdu à cause de sa seule défaillance...hélas!!!
chuuuuttt
Gambistorti a écrit :41 à 0 QUELLE ROUSTE, d'accord rien d'important me direz vous, le RCT est toujours premier avec une bonne marge mais quand même, ça la fout mal. Laporte, qui aime bien les béglais avait dû dire à ses joueurs d'en garder sous la semelle mais quand même!!!!!! le supporer toulonais en a pris un bon coup derrière les esgourdes. Ce fut quand même un très beau match, tout à l'avantage des bégl-bordelais qu'il faut féliciter. Lopez l'ouvreur béglais a été l'homme du match avec un jeu au pied impressionnant
Lopez est le futur 10 de l'EDF; enfin si PSA retire ses peaux de saucisson!!
LE MONTAGE DE BRETELLES A FONCTIONNE / TOULON MENE 39 à 06 à 15 mn de la fin contre montpellier
toutoune a écrit :LE MONTAGE DE BRETELLES A FONCTIONNE / TOULON MENE 39 à 06 à 15 mn de la fin contre montpellier
Le remontage.... Excuse moi, je me suis réveillé ce matin en me disant " Je vais me faire Toutoune" ! En plus c'est faux Toulon mène 44 à 6.