(rch) recherche pour collection personnel enveloppes avec le logo du club. Me contacter si votre club en possede une.
Dernière modification par Gilles63 (09/02/2013 15:18:23)
(rch) recherche pour collection personnel enveloppes avec le logo du club. Me contacter si votre club en possede une.
Dernière modification par Gilles63 (09/02/2013 15:18:23)
Tu devrais en recevoir beaucoup. Y'a que des timbrés sur RF.
2.28 fois - que la sup a écrit :Tu devrais en recevoir beaucoup. Y'a que des timbrés sur RF.
Ils ont mis un timbre en logo chez vous ?
Jean-Luc a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Tu devrais en recevoir beaucoup. Y'a que des timbrés sur RF.
Non. Ils ont mis un ........."loco".
Tu voies auquel je fais allusion ?
2.28 fois - que la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Tu devrais en recevoir beaucoup. Y'a que des timbrés sur RF.
Non. Ils ont mis un ........."loco". Tu voies auquel je fais allusion ?
Heu.... Chuis pas parano, mais j'espère que tu penses pas à qui je crois que tu pense, si jamais tu pouvais penser ! Ce que je ne pense pas !
Dernière modification par la sup (10/02/2013 10:30:22)
2.28 fois - que la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Tu devrais en recevoir beaucoup. Y'a que des timbrés sur RF.
Tu avais vu juste
tu cherches aussi des enveloppes de club pour les arbitres???
Jean-Luc a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :Ils ont mis un timbre en logo chez vous ?
Tu avais vu juste
![]()
T'as vu ; j'ai pas menti sur le produit.
papajoxet a écrit :tu cherches aussi des enveloppes de club pour les arbitres???
On lit mieux ton français quand ..............................................................................tu es à l'étranger.