Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTEUX 2009 - 2010

mas 84 a écrit :

Lou papy ; toi qui est aux entrainements sais tu si un joug est en commande ; quand rentre de " vacance " nos 2 BRESILIENS ; si la piste d'un second bar est toujour d'actualitée et enfin si c'est bien les espoirs de MONTPELIER dans 10 jours . a+ autour du stade

Tu veux savoir beaucoup de choses, pour le joug c'est en cours dans un avenir proche, pour les brésiliens incessamment sous peu, la piste du second bar on la cherche, pour les espoirs espéren toujou a +

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

le joug c'est en cours, les brésiliens reviennent dès mardi prochain, la piste du seconde barre est toujours d'actualité, quand à Montpellier oui il y aura bien le match contre les espoirs (groupe mixte)

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

Eh bien merci de votre rapidité ; ca va etre chaud coté "ultra " sans grillage

pour ce qui est du seconde barre, je suis dispo si necessaire mais à partir de la semaine prochaine. à+ les gars ps : françois Morel tiens toi prêt j'arrive

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

zorro 84170 a écrit :

pour ce qui est du seconde barre, je suis dispo si necessaire mais à partir de la semaine prochaine. à+ les gars ps : françois Morel tiens toi prêt j'arrive

Ho Zorro, tu es fou, de bon matin, sortir une première partie de message comme ca, ca me démonte j'ai encore mal à l'abdominal hohohohohohohoh Pour François méfi, il est déjà au top .....................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

Trop fort ce ZORRO

mas 84 a écrit :

Trop fort ce ZORRO

oui mais est ce qu'il va revenir, car il devait être déjà là la semaine dernière et on a vu dégun ....................

lou papy a écrit :
mas 84 a écrit :

Trop fort ce ZORRO

oui mais est ce qu'il va revenir, car il devait être déjà là la semaine dernière et on a vu dégun ....................

patience, lou papy, je me prépare en douceur, très en douceur.

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

le match contre la B de nimes est annulé et est remplacé par un match contre cavaillon à la même heure

l'exilé a écrit :

le match contre la B de nimes est annulé et est remplacé par un match contre cavaillon à la même heure

C'est bien une confirmation de la saison dernière, à savoir que Nîmes nous a demandé de ne pas jouer dimanche mais plutot vendredi, nous avons été d'accord, et la veille sous prétexte qu'ils ne sont pas prêts, il refuse de venir jouer, donc comme l'on dit de ce côté du Rhône, c'est des tarlouzes avec un gros manque de respect pour le Leydier

lou papy a écrit :
l'exilé a écrit :

C'est bien une confirmation de la saison dernière, à savoir que Nîmes nous a demandé de ne pas jouer dimanche mais plutot vendredi, nous avons été d'accord, et la veille sous prétexte qu'ils ne sont pas prêts, il refuse de venir jouer, donc comme l'on dit de ce côté du Rhône, c'est des tarlouzes avec un gros manque de respect pour le Leydier

non non et non je ne peu pas te laisser insulter nimes de cette façon le match était prévu le 05 09 09, donc aujourd'hui nimes a changé a la demande de monteux pour un stage qui se faisait aujourd'hui la personne qui a pris la décision n'était pas la bonne je pense que le manque de respect vient de toi par tes propos insultant aller a la prochaine et bonne saison:lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

Lou papy KARIM TALBI est sorti en boitant bas , as tu connaissance de la blessure , sinon beau galot mais pas un seul maul penetrant ni de touche correcte. Peut etre une equipe complete samedi en 1et2 pour MONTPELIER espoir

lou papy a écrit :
l'exilé a écrit :

eh lou papy arrete la biere et le sirop d ecosse ...

barry a écrit :
lou papy a écrit :
l'exilé a écrit :

eh lou papy arrete la biere et le sirop d ecosse ...

Eh t'inquiète pas pour moi, je sais très bien me gérer .........................

Fédérale 1