Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=15]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 BISOUS A TOUS MES AMIS DE RF [/size]
Dernière modification par supportrice84 (01/01/2010 10:38:33)
championnat défaite de monteux a béziers sur le score de 22 à 6
et de la B 21-3
Bravo à Monteux pour ce joli score.
championnat
monteux perd à la maison 15 à 10 contre nice
la B gagne largement sur le score de 23 à 5
dommage pour mes deux amis toutai et cyrille qui se sont fait virer de rf ( déjà qu on été pas beaucoup de montillien alors là )
:mad::mad::mad:
Dernière modification par supportrice84 (25/01/2010 07:49:36)
Vous serez plus nombreux quand vous connaitrez la victoire Il est vrai que c'est une période de vaches maigres pour vous Vous devriez essayer la boxe, vos joueurs sont meilleurs pour la castagne que pour les essais. POMPOMPOMPOM
Ha bon et rappel moi alor qu'elle équipe à marqué des essais hier ? La victoire ils l'ont connue ensuké ! c'est sur pas contre vous mais contre bien meilleurs, parce que sans votre blonde qui à pu pendre pratiquement les point aux pieds à 15m ; vous seriez pas là, alors pour la leçon tu repassera st' plait. ta reçue beaucoup toi hier sur le terrain ? parce que j'ai pas trop vu de dégats de votre côté, Décidément si la redescente en f2 nous permet de ne plus tomber contre des équipes de taf comme vous c'est vraiment ce qu'il nous faut !
supportrice84 a écrit :championnat monteux perd à la maison 15 à 10 contre nice la B gagne largement sur le score de 23 à 5 dommage pour mes deux amis toutai et cyrille qui se sont fait virer de rf ( déjà qu on été pas beaucoup de montillien alors là )
:mad::mad::mad:
J'aurais évité le mot largement.
3 essais non valables sur les 4
ainsi qu'un arbitrage dans un seul et unique sens.
J'étais très bien placé pour m'en rendre compte.
D'ailleurs, je me suis couché moins con hier soir en apprenant une nouvelle règle
Suite à un coup de pied qui sort en ballon mort, ben renvoi aux 22.
La mêlée au départ du coup de pied ne se fait que si le ballon sort directement dixit l'arbitre.
:rolleyes::rolleyes:
kéké a écrit :supportrice84 a écrit :championnat monteux perd à la maison 15 à 10 contre nice la B gagne largement sur le score de 23 à 5 dommage pour mes deux amis toutai et cyrille qui se sont fait virer de rf ( déjà qu on été pas beaucoup de montillien alors là )
:mad::mad::mad:
J'aurais évité le mot largement. 3 essais non valables sur les 4 ainsi qu'un arbitrage dans un seul et unique sens. J'étais très bien placé pour m'en rendre compte. D'ailleurs, je me suis couché moins con hier soir en apprenant une nouvelle règle Suite à un coup de pied qui sort en ballon mort, ben renvoi aux 22. La mêlée au départ du coup de pied ne se fait que si le ballon sort directement dixit l'arbitre.
:rolleyes::rolleyes:
Kéké, t'es une brêle, tu comprends toujours rien...c:D:D:D
D'ailleurs,
Je suis sur que toi, Mr Biscotte, t'aurais fait moins pire que l'autre cono d'hier
:P:P:P:P:P
![]()
supportrice84 a écrit :championnat monteux perd à la maison 15 à 10 contre nice la B gagne largement sur le score de 23 à 5 dommage pour mes deux amis toutai et cyrille qui se sont fait virer de rf ( déjà qu on été pas beaucoup de montillien alors là )
:mad::mad::mad:
Ils vont revenir par la fenêtre !!!! Tu verras...
Toutai s'est fait viré ???
olivier a écrit :Toutai s'est fait viré ???
Du Forum
Ok je ->
![]()
Alors les monstreux
prêt pour une saison en fed 2
:D:D:D