Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :
Salut Asta. Bon et qu'en penses tu? Parce que les anglais ont le don actuellement de prodigieusement m'agacer. Ils veulent avoir uniquement les avantages sans les inconvéniants, viennent exiger tous les ans leurs subventions, nous baratiner leur intervention en Irak (je n'ai pas le souvenir de déclaration française ou autre lors de leur traque aux armes de destruction massive) et nous font encore des leçons,nous emmerdent avec leur envie de ne plus faire partie de l'UE. Alors certes, l'intervention au Mali se discute, mais ces attaques permanentes m'irritent. Une bonne foi pour toute qu'ils choisissent et qu'ils arrêtent de nous faire chier.
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (07/02/2013 14:06:24)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :astalavista a écrit :Salut Asta. Bon et qu'en penses tu? Parce que les anglais ont le don actuellement de prodigieusement m'agacer. Ils veulent avoir uniquement les avantages sans les inconvéniants, viennent exiger tous les ans leurs subventions, nous baratiner leur intervention en Irak (je n'ai pas le souvenir de déclaration française ou autre lors de leur traque aux armes de destruction massive) et nous font encore des leçons,nous emmerdent avec leur envie de ne plus faire partie de l'UE. Alors certes, l'intervention au Mali se discute, mais ces attaques permanentes m'irritent. Une bonne foi pour toute qu'ils choisissent et qu'ils arrêtent de nous faire chier.
perso,c'est les arbitres anglais qui me gonflent,mais je m'éloigne du sujet... Pour y revenir,je dirai que se sont des iliens et ça change tout ,le plus con dans cette histoire,c'est qu'ils ont inventé l'assurance pour les bateaux,transports et tout le toutim,ils sont derriere la finance depuis + de 500 ans bourses comprises et qu'eux aussi se soient laisser baiser par le cousin américain et ses saloperies sur les prets immobiliers interplanétaires!!!,en gros ,je les pensais un peu plus malin que ça.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :astalavista a écrit :Salut Asta. Bon et qu'en penses tu? Parce que les anglais ont le don actuellement de prodigieusement m'agacer. Ils veulent avoir uniquement les avantages sans les inconvéniants, viennent exiger tous les ans leurs subventions, nous baratiner leur intervention en Irak (je n'ai pas le souvenir de déclaration française ou autre lors de leur traque aux armes de destruction massive) et nous font encore des leçons,nous emmerdent avec leur envie de ne plus faire partie de l'UE. Alors certes, l'intervention au Mali se discute, mais ces attaques permanentes m'irritent. Une bonne foi pour toute qu'ils choisissent et qu'ils arrêtent de nous faire chier.
Tu joues aux 3 bandes ?
Quintalshark a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :astalavista a écrit :Salut Asta. Bon et qu'en penses tu? Parce que les anglais ont le don actuellement de prodigieusement m'agacer. Ils veulent avoir uniquement les avantages sans les inconvéniants, viennent exiger tous les ans leurs subventions, nous baratiner leur intervention en Irak (je n'ai pas le souvenir de déclaration française ou autre lors de leur traque aux armes de destruction massive) et nous font encore des leçons,nous emmerdent avec leur envie de ne plus faire partie de l'UE. Alors certes, l'intervention au Mali se discute, mais ces attaques permanentes m'irritent. Une bonne foi pour toute qu'ils choisissent et qu'ils arrêtent de nous faire chier.
Tu joues aux 3 bandes ?
Désolé, je ne comprends pas, peux tu m'éclairer?
perdiac a écrit :Le PS et François Hollande mais avant eux Sarkosy auraient du sauter sur l'occasion de la crise de 2008 pour leur taper sur la gueule une bonne fois pour toute et dans un 1er temps séparer les banques d'investissements des comptes des particuliers et des dépots les concernant. D'autres parts en ces temps de crises,justement,bloquer les frais bancaires,est il normal que pour un compte lambda on soit obligé de payer sa carte bancaire ??? et il logique de payer des retraits d'especes fait dans une autre banque ?? l'état français se chie dessus depuis les années 70 avec les banques,elles font tout c'qu'elles veulent mais savent se servir de l'état quand elles sont dans la merde ((supposée d’ailleurs) et c'est toujours nous qui trinquons. Visiblement les allemands et les anglais vont dans le bon sens mais nous ???? et bien rien comme dab!!
Quand on entend ce qu'on entend, qu'on voit ce qu'on voit et qu'on sent ce qu'on sent et bien faut pas s'étonner de lire ce qu'on lit :
perdiac a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :astalavista a écrit :Salut Asta. Bon et qu'en penses tu? Parce que les anglais ont le don actuellement de prodigieusement m'agacer. Ils veulent avoir uniquement les avantages sans les inconvéniants, viennent exiger tous les ans leurs subventions, nous baratiner leur intervention en Irak (je n'ai pas le souvenir de déclaration française ou autre lors de leur traque aux armes de destruction massive) et nous font encore des leçons,nous emmerdent avec leur envie de ne plus faire partie de l'UE. Alors certes, l'intervention au Mali se discute, mais ces attaques permanentes m'irritent. Une bonne foi pour toute qu'ils choisissent et qu'ils arrêtent de nous faire chier.
perso,c'est les arbitres anglais qui me gonflent.
T'en as pas plein le cul de tout ramener au rugby ?
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Salut Asta. Bon et qu'en penses tu? Parce que les anglais ont le don actuellement de prodigieusement m'agacer. Ils veulent avoir uniquement les avantages sans les inconvéniants, viennent exiger tous les ans leurs subventions, nous baratiner leur intervention en Irak (je n'ai pas le souvenir de déclaration française ou autre lors de leur traque aux armes de destruction massive) et nous font encore des leçons,nous emmerdent avec leur envie de ne plus faire partie de l'UE. Alors certes, l'intervention au Mali se discute, mais ces attaques permanentes m'irritent. Une bonne foi pour toute qu'ils choisissent et qu'ils arrêtent de nous faire chier.
perso,c'est les arbitres anglais qui me gonflent.
T'en as pas plein le cul de tout ramener au rugby ?
Salut Alejandro Nigel Farage est certes anglais, mais surtout député européen et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, en recherchant un peu tu trouveras ses interventions notamment celle où il "allume" Barosso. Ce qui m'inquiète surtout c'est la situation de notre pays, quand tu lis que Huw Pill, économiste en chef de Goldman Sachs en Europe, propose pour sortir la France de la crise de baisser la moyenne salariale d'environ un tiers, t'hallucine. Quand tu sais qu'en plus les actionnaires de Goldman Sachs ont reçu des centaines de million de dollars de bonus en 2012, ça devient énorme, le PDG Lloyd Blankfein lui a vu sa propre rémunération augmenter de 11% passant ainsi à 16,2 millions de dollars par an. En fait ils proposent de faire comme avec la Grèce, à savoir la mise en esclavage, c'est le tour de la France, les licenciements en masse sont les prémices, ce sont les banquiers qui ont les commandes, alors j'attends toujours que FH tienne ses promesses vis à vis de la finance et de l'Europe.
Depuis la guerre de Cent ans, les Anglais ne gouvernent plus en France, alors ce que peut dire ce petit monsieur, j'en ai rien à battre... Son raisonnement est juste une façon de rêgler ses comptes et de se faire mousser, épi tecevoir des leçons de morale de la part d'un pays qui n'est Européen que par intérêt et qui a participé avec enthousiasme à la 2ème guerre du Golfe, çà fait doucement rigoler.
sceniste a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :Je voyage et fais des retrait hors zone € tous les 2 jours sans frais de ma banque en france...la banque étrangère me preend ~1€/transaction.Je suis crédit mut.
Je ne comprends pas! T'es gardien ou stewart sur des longs courriers ????
Tu es supporter de l'US La Seyne sur mer ? Je ne te connais pas ! Tu n'as pas un pseudo provençal ! Et dans la forêt de Janas je n'ai jamais vu de sangliers.
Tu appartiens à la milice seynoise? C'est un interrogatoire piloté par Gambi? USS n'est pas non plus la propriété exclusive de ces terribles Varois...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :sceniste a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Je ne comprends pas! T'es gardien ou stewart sur des longs courriers ????
Tu es supporter de l'US La Seyne sur mer ? Je ne te connais pas ! Tu n'as pas un pseudo provençal ! Et dans la forêt de Janas je n'ai jamais vu de sangliers.
Tu appartiens à la milice seynoise? C'est un interrogatoire piloté par Gambi? USS n'est pas non plus la propriété exclusive de ces terribles Varois...
Tout ça pour dire que j'ai changé de banke car au CM , la gold est au même prix que la mastercard pendant 1 an et k'au CM il n'ya pas de frais de retrait français. Conclusion faut bien choisir sa banque
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Quintalshark a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Salut Asta. Bon et qu'en penses tu? Parce que les anglais ont le don actuellement de prodigieusement m'agacer. Ils veulent avoir uniquement les avantages sans les inconvéniants, viennent exiger tous les ans leurs subventions, nous baratiner leur intervention en Irak (je n'ai pas le souvenir de déclaration française ou autre lors de leur traque aux armes de destruction massive) et nous font encore des leçons,nous emmerdent avec leur envie de ne plus faire partie de l'UE. Alors certes, l'intervention au Mali se discute, mais ces attaques permanentes m'irritent. Une bonne foi pour toute qu'ils choisissent et qu'ils arrêtent de nous faire chier.
Tu joues aux 3 bandes ?
Désolé, je ne comprends pas, peux tu m'éclairer?
La seule référence actuellement convenable aux rosbeefs est leur pragmatisme concernant le mariage homo et la rapidité manifestée pour voter une loi !
astalavista a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :astalavista a écrit :Salut Asta. Bon et qu'en penses tu? Parce que les anglais ont le don actuellement de prodigieusement m'agacer. Ils veulent avoir uniquement les avantages sans les inconvéniants, viennent exiger tous les ans leurs subventions, nous baratiner leur intervention en Irak (je n'ai pas le souvenir de déclaration française ou autre lors de leur traque aux armes de destruction massive) et nous font encore des leçons,nous emmerdent avec leur envie de ne plus faire partie de l'UE. Alors certes, l'intervention au Mali se discute, mais ces attaques permanentes m'irritent. Une bonne foi pour toute qu'ils choisissent et qu'ils arrêtent de nous faire chier.
Salut Alejandro Nigel Farage est certes anglais, mais surtout député européen et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, en recherchant un peu tu trouveras ses interventions notamment celle où il "allume" Barosso. Ce qui m'inquiète surtout c'est la situation de notre pays, quand tu lis que Huw Pill, économiste en chef de Goldman Sachs en Europe, propose pour sortir la France de la crise de baisser la moyenne salariale d'environ un tiers, t'hallucine. Quand tu sais qu'en plus les actionnaires de Goldman Sachs ont reçu des centaines de million de dollars de bonus en 2012, ça devient énorme, le PDG Lloyd Blankfein lui a vu sa propre rémunération augmenter de 11% passant ainsi à 16,2 millions de dollars par an. En fait ils proposent de faire comme avec la Grèce, à savoir la mise en esclavage, c'est le tour de la France, les licenciements en masse sont les prémices, ce sont les banquiers qui ont les commandes, alors j'attends toujours que FH tienne ses promesses vis à vis de la finance et de l'Europe.
J'attends exactement la même chose Asta. J'ai suivi ton conseil et me suis renseigné sur Nigel Farage, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fait tour à tour marrer et grincer des dents l'assistance!!!!! Mais je maintiens qu'après la chasse aux armes de destruction massive, on ferme sa gueule sur les interventions militaires des voisins même s'il n'a pas tord en disant que cela permet à notre incapable gouvernement de ne rien branler sur les questions de politique économique, budjetaire, déficit etc....
Ils pensaient encore jouer longtemps à "Qui perd gagne" ! Loupé et bien fait les vautours !