Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour les initiés les mutuelles et assurances vont devoir appliquer la directive européenne Solvabilité 2, pas les banques ... grâce au lobyling! En résumé pour les mutuelles et assurances OBLIGATION d'avoir en fonds propres au moins 1.5 fois minimum le montant de la valeur des engagements signés, les cotisations n'ont pas fini de monter!!!
Dernière modification par normandsavoie (06/02/2013 13:58:51)
Je voyage et fais des retrait hors zone € tous les 2 jours sans frais de ma banque en france...la banque étrangère me preend ~1€/transaction.Je suis crédit mut.
normandsavoie a écrit :Pour les initiés les mutuelles et assurances vont devoir appliquer la directive européenne Solvabilité 2, pas les banques ... grâce au lobyling! En résumé pour les mutuelles et assurances OBLIGATION d'avoir en fonds propres au moins 1.5 fois minimum le montant de la valeur des engagements signés, les cotisations n'ont pas fini de monter!!!
Apres j'aimerai savoir combien d'assurances sont sans une énorme banque au cul...voir complétement tributaires.
perdiac a écrit :normandsavoie a écrit :Pour les initiés les mutuelles et assurances vont devoir appliquer la directive européenne Solvabilité 2, pas les banques ... grâce au lobyling! En résumé pour les mutuelles et assurances OBLIGATION d'avoir en fonds propres au moins 1.5 fois minimum le montant de la valeur des engagements signés, les cotisations n'ont pas fini de monter!!!
Apres j'aimerai savoir combien d'assurances sont sans une énorme banque au cul...voir complétement tributaires.
tu téfé sodomiser par un bankier dans ta jeunesse toi :D:D
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :normandsavoie a écrit :Pour les initiés les mutuelles et assurances vont devoir appliquer la directive européenne Solvabilité 2, pas les banques ... grâce au lobyling! En résumé pour les mutuelles et assurances OBLIGATION d'avoir en fonds propres au moins 1.5 fois minimum le montant de la valeur des engagements signés, les cotisations n'ont pas fini de monter!!!
Non, sa bankière a résisté à son charme infaillible...
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :normandsavoie a écrit :Pour les initiés les mutuelles et assurances vont devoir appliquer la directive européenne Solvabilité 2, pas les banques ... grâce au lobyling! En résumé pour les mutuelles et assurances OBLIGATION d'avoir en fonds propres au moins 1.5 fois minimum le montant de la valeur des engagements signés, les cotisations n'ont pas fini de monter!!!
Oui,par la BNP en 1991 la nana qui c'est occupé de moi pour une histoire d'une banalité affligeante,a été placarisée et j'ai payé les pots cassés.
olivier a écrit :Ce qu'il faut c'est faire tomber Goldman & Sachs. Les prochaines guerres risques d'être celles des politiques contre le financiers. Cela rappelle un peu le monde du premier Robocop où l'OCP rachetait la ville de Chicago. On y va tout droit.
et a ton avis qui pr^te aux politiques pour faire campagne.....? de plus ils sortent bien souvent des m^mes écoles et fréquentent les m^mes "clubs"...
Dernière modification par bruno1 (06/02/2013 17:06:25)
olivier a écrit :Ce qu'il faut c'est faire tomber Goldman & Sachs. Les prochaines guerres risques d'être celles des politiques contre le financiers. Cela rappelle un peu le monde du premier Robocop où l'OCP rachetait la ville de Chicago. On y va tout droit.
Parfaitement d'accord!
papajoxet a écrit :Je voyage et fais des retrait hors zone € tous les 2 jours sans frais de ma banque en france...la banque étrangère me preend ~1€/transaction.Je suis crédit mut.
Je ne comprends pas! T'es gardien ou stewart sur des longs courriers ????
sceniste a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :Je voyage et fais des retrait hors zone € tous les 2 jours sans frais de ma banque en france...la banque étrangère me preend ~1€/transaction.Je suis crédit mut.
Je ne comprends pas! T'es gardien ou stewart sur des longs courriers ????
Tu es supporter de l'US La Seyne sur mer ? Je ne te connais pas ! Tu n'as pas un pseudo provençal ! Et dans la forêt de Janas je n'ai jamais vu de sangliers.
De là où il est, c'est "sale".
ça le fait dans la salle sale de Salles pas provençal mais universal le sanglier sale de Salles.
Claude a écrit :ça le fait dans la salle sale de Salles pas provençal mais universal le sanglier sale de Salles.
Salles isn't for sale.
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (06/02/2013 19:34:47)