Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Galles // Irelande

#1

Bon,ben les Gallois,bougez vous le cul,le ""vieil"" irlandais vient de vous foutre une carotte dans l'fion et j'ai parié pour Galles.. faites pas chier!! roll des mélés kakabougna!!bouuuuuuuu!!!! roll

Dernière modification par perdiac (02/02/2013 15:52:10)

#2

Ça tombe bien, j'ai parié sur les irlandais. Le rugby gallois est en crise.

#3

olivier a écrit :

Ça tombe bien, j'ai parié sur les irlandais. Le rugby gallois est en crise.

Ben!oui mais j'ai parié sur la fierté,le sursaut d'orgueil à la maison

#4

Et 15 - 0 pour les irlandais. T'as été bien inspiré sur ce coup là.

#5

Putain, ils leur font l'amour par tous le trous. 20-0

#6

olivier a écrit :

Putain, ils leur font l'amour par tous le trous. 20-0

Ca va viendre 3 // 20

#7

Je suis pas d'accord avec l'obstruction du talon irlandais,on sanctionne le pays de galles,pas logique,ça traine trop au sol

#8

Les Gallois réagissent à la rage, mais il n'y pas de construction de jeu, ils se marchent dessus. Ca ne peut pas suffire face à une équipe propre comme l'Irlande. Ils vont prendre l'eau en 2nde mi temps.

#9

Le numéro 13 gallois à une passe du tonnerre. N'a pas du faire l'école de rugby !

#10

le trèfle étouffe le poireaux...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11

Poite remet les gallois dans le match. 2 carton a 0 c'est presque trop ridicule.

#12

Pôvres gallois, du rentre dedans stérile.

#13

le vieux a écrit :

Pôvres gallois, du rentre dedans stérile.

Ben,moi,je me suis pas emmerdé,apres 1 ere mi-temps à la ramasse les Gallois on remis les burnes en vant et avec un peu + de lucidité notamment sur 2 pénalités non tentées et bien on aurait pu assister à une toute autre fin de match,mais ça fait rien,belle 2eme mi-temps à 200 à l'heure

#14

Au fait, c'est Galles-Irlande, ou Wales-Ireland, soit l'un soit l'autre wink.

Nations