Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :astalavista a écrit :Ne t'inquiètes pas, des que notre gouvernement en aura fini avec les urgences il s'attaquera au mal logement, au chômage, aux délocalisations, aux réformes de structure indispensable pour réduire les dépenses de l'état, etc, etc.............! Et puis t'as quand même pas déjà oublié le changement c'est maintenant.
La réforme bancaire passe à l'Assemblée à partir du 13/02, tiens toi prêt! (mais en même temps si tes camarades conservateurs n'avaient pas déposé 5000 amendements dont la plupart pour es conneries, ça irait plus vite pour revenir à des sujets plus fondamentaux).
La 1ere chose a faire c'est la création de la GBP Grande Banque Public,on raye de la carte la banque postale,la caisse d'épargne,la banque de france bref toutes les banques publiques(caisse d'épargne d'utilité public) de là on décrète une loi simple,tout comptes bancaires publics sont protégés par l'état aucun compte protégés dans un compte ouvert dans le privé,ils se démerdent si il font des conneries.... T'as du pognon,tu veux faire joujou,pas de souçi mais si ta banque te plante,va te faire foutre et bien rien que ça,terminé plus jamais la moindre saloperie entres banques,ils coulent comme en 2008,pas grave,on s'en fout.. le crédit agricole va etre dans le ROUGE vont perdre 2.8 à 3.5 milliards on s'en cogne,qu'il creve... Aucune région,aucune commune ne peut emprunter chez les privés,tout est surveillé au moindre cts Et ça,on peut le faire en 2 temps 3 mouvements.
Dernière modification par perdiac (01/02/2013 12:54:33)
la sup a écrit :astalavista a écrit :Phil a écrit :La Fondation Abbé Pierre publie son 18e rapport annuel aujourd’hui. Or, en France, 3,6 millions de personnes n’ont pas de logement, vivent chez des tiers ou dans des habitations de fortune. Plus de 5 millions supplémentaires sont en situation de fragilité. Le résultat de 20ans d'une politique de droite, qui ne pense qu'a sa gueule!!! Camarade François, tu as du boulot pour faire renaitre notre bonne vieille FRANCE de ses cendres .....
Ne t'inquiètes pas, des que notre gouvernement en aura fini avec les urgences il s'attaquera au mal logement, au chômage, aux délocalisations, aux réformes de structure indispensable pour réduire les dépenses de l'état, etc, etc.............! Et puis t'as quand même pas déjà oublié le changement c'est maintenant.
Ouais, bon, mais qua nd même..... C'est le petit nain ka dit, (la 1ère année ) dans un an , plus un Sdf dans la rue, et au contraire (oh suprise... ), y'en avait chaque année quelques milliers de plus ! Alors, du calme dans la diatribe, hein ? .
Rassures moi, c'est bien Hollande qui a dit que "la crise est derrière nous", effectivement le chiffre des destructions journalières d'emploi est passé de 800 à 1200. La paupérisation de notre pays est en route, et Hollande comme son prédécesseur Sarkozy est impuissant puisque tout le pouvoir économique et financier a été donné à Bruxelles. Que vont dire les salariés lorsqu'ils constateront que les indemnités chômage vont être divisées par deux ou trois: Que le CDI n'existera plus afin "de sortir le pays de la crise" (crise qui est "derrière nous") ?
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Ne t'inquiètes pas, des que notre gouvernement en aura fini avec les urgences il s'attaquera au mal logement, au chômage, aux délocalisations, aux réformes de structure indispensable pour réduire les dépenses de l'état, etc, etc.............! Et puis t'as quand même pas déjà oublié le changement c'est maintenant.
Ouais, bon, mais qua nd même..... C'est le petit nain ka dit, (la 1ère année ) dans un an , plus un Sdf dans la rue, et au contraire (oh suprise... ), y'en avait chaque année quelques milliers de plus ! Alors, du calme dans la diatribe, hein ? .
Rassures moi, c'est bien Hollande qui a dit que "la crise est derrière nous", effectivement le chiffre des destructions journalières d'emploi est passé de 800 à 1200. La paupérisation de notre pays est en route, et Hollande comme son prédécesseur Sarkozy est impuissant puisque tout le pouvoir économique et financier a été donné à Bruxelles. Que vont dire les salariés lorsqu'ils constateront que les indemnités chômage vont être divisées par deux ou trois: Que le CDI n'existera plus afin "de sortir le pays de la crise" (crise qui est "derrière nous") ?
Oui.....peut être.... mais c'est toi qui a commencé !.
Phil a écrit :La Fondation Abbé Pierre publie son 18e rapport annuel aujourd’hui. Or, en France, 3,6 millions de personnes n’ont pas de logement, vivent chez des tiers ou dans des habitations de fortune. Plus de 5 millions supplémentaires sont en situation de fragilité. Le résultat de 20ans d'une politique de droite, qui ne pense qu'a sa gueule!!! Camarade François, tu as du boulot pour faire renaitre notre bonne vieille FRANCE de ses cendres .....
Putain je me marre!!!! En lisant le titre de ton topic, je me surpris à espèrer de l'objectivité, bah j'ai perdu... Tu as raison avec les baltringues qu'on a maintenant, ça va surement être mieux qu'avant!!! NB: les morpions ne peuvent plus se loger non plus.
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Rougekitache a écrit :La réforme bancaire passe à l'Assemblée à partir du 13/02, tiens toi prêt! (mais en même temps si tes camarades conservateurs n'avaient pas déposé 5000 amendements dont la plupart pour es conneries, ça irait plus vite pour revenir à des sujets plus fondamentaux).
La 1ere chose a faire c'est la création de la GBP Grande Banque Public,on raye de la carte la banque postale,la caisse d'épargne,la banque de france bref toutes les banques publiques(caisse d'épargne d'utilité public) de là on décrète une loi simple,tout comptes bancaires publics sont protégés par l'état aucun compte protégés dans un compte ouvert dans le privé,ils se démerdent si il font des conneries.... T'as du pognon,tu veux faire joujou,pas de souçi mais si ta banque te plante,va te faire foutre et bien rien que ça,terminé plus jamais la moindre saloperie entres banques,ils coulent comme en 2008,pas grave,on s'en fout.. le crédit agricole va etre dans le ROUGE vont perdre 2.8 à 3.5 milliards on s'en cogne,qu'il creve... Aucune région,aucune commune ne peut emprunter chez les privés,tout est surveillé au moindre cts Et ça,on peut le faire en 2 temps 3 mouvements.
Ouai ! Faut empaler tous les paysans sur leurs fourches, sauf les bios pour ne pas contrarier le chef !!
Non,la banque saute et passe sous le joug de l'état les tracteurs démesurés et la folie des grandeurs avec.. ceux qui sont endettés pour faire du bon du propre,là OK mais le credit agricole comme entité disparait,on garde les comptes clients,on vire tous les cons du dessus.simple,facile,efficace.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Phil a écrit :La Fondation Abbé Pierre publie son 18e rapport annuel aujourd’hui. Or, en France, 3,6 millions de personnes n’ont pas de logement, vivent chez des tiers ou dans des habitations de fortune. Plus de 5 millions supplémentaires sont en situation de fragilité. Le résultat de 20ans d'une politique de droite, qui ne pense qu'a sa gueule!!! Camarade François, tu as du boulot pour faire renaitre notre bonne vieille FRANCE de ses cendres .....
Putain je me marre!!!! En lisant le titre de ton topic, je me surpris à espèrer de l'objectivité, bah j'ai perdu... Tu as raison avec les baltringues qu'on a maintenant, ça va surement être mieux qu'avant!!! NB: les morpions ne peuvent plus se loger non plus.
Ils n'ont qu'à se gratter !!!
Ravachol a écrit :yack a écrit :Ravachol a écrit :Faut pas exagérer, il y a plein de logements vacants dans le moindre village :
Bons CAF acceptés?
Les roubles sont accepés, les chèque-vacances c' est plus délicat. Il y a mieux mais c' est plus cher : intéressant pour réveillonner, non ?
Si tu réveillonnes en mai ou juin, ça vaut sacrément le coup à 1000 euros le week-end.
Phil a écrit :Ou je loge, deux nouvelles voitures dans le parking, une Kia et une Toyota .... Donnent-ils avec, la pelle et la pioche pour que ses gens creusent leurs propres tombes ?????
Et bien ma Nissan, c'est la plus jolie voiture du quartier.
olivier a écrit :Phil a écrit :Ou je loge, deux nouvelles voitures dans le parking, une Kia et une Toyota .... Donnent-ils avec, la pelle et la pioche pour que ses gens creusent leurs propres tombes ?????
Ben moi c'est mon lada !
forzaol a écrit :olivier a écrit :Phil a écrit :Ou je loge, deux nouvelles voitures dans le parking, une Kia et une Toyota .... Donnent-ils avec, la pelle et la pioche pour que ses gens creusent leurs propres tombes ?????
Ben moi c'est mon lada !
Moi c'est mon
forzaol a écrit :olivier a écrit :Phil a écrit :Ou je loge, deux nouvelles voitures dans le parking, une Kia et une Toyota .... Donnent-ils avec, la pelle et la pioche pour que ses gens creusent leurs propres tombes ?????
Ben moi c'est mon lada !
C'est pas bien d'acheter étranger.
Il viens du jura,c'est pas en France ?
Et ben qu'il y retourne, on aime pas les étrangers.
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Phil a écrit :Ou je loge, deux nouvelles voitures dans le parking, une Kia et une Toyota .... Donnent-ils avec, la pelle et la pioche pour que ses gens creusent leurs propres tombes ?????
Ils n' en avaient encore jamais vu de comme ça à Decazeville
Tu parles de la voiture, je présume...