Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors c'est le Début du TOURNOI des VI NATIONS 2013 ce wkend. DIMANCHE 3 Février 16H00. Il faut poursuivre les VICTOIRES de Novembre 2012 et si possible le gagner ce Tournoi , mais celà va être Difficile vu les Déplacements. Pour commencer: Il faut EFFACER LA défaite contre ces Italiens il y 2 Ans 22-21.. Coriace cette équipe. ALLEZ LA FRANCE . un prono: ITALIE - FRANCE : 17 - 28.
Tu dois en rêver des pronos ! Italie 16 France 37 Allez la Fance !
Italie 0 essais 4 pénalités 2 transformées = 6 France 4 essais 3 transformés et 4 pénalités 3 transformées = 35 Italie 6 points // France 35 points
Qui va sortir du groupe ce soir
Ravachol a écrit :Il y aura des RFistes à Rome ?
tu veut dire des réformistes ?
le vieux a écrit :Qui va sortir du groupe ce soir
La Nyangue et c'est bien dommage car il fait une sacré saison...
p243151 a écrit :le vieux a écrit :Qui va sortir du groupe ce soir
Et Forestier ?? pilier gauche mais ensuite ??
Ensuite je me le demande ! Qui va jouer en 15 ? A quelle place va jouer Fofana ?
le vieux a écrit :Ensuite je me le demande ! Qui va jouer en 15 ? A quelle place va jouer Fofana ?
Traille...................
perdiac a écrit :le vieux a écrit :Ensuite je me le demande ! Qui va jouer en 15 ? A quelle place va jouer Fofana ?
Kono…
p243151 a écrit :le vieux a écrit :Qui va sortir du groupe ce soir
Vraiment dommage apres ses prestations de l'automne mais pour le reste c'est plutot logique.
Sauf pas de 15 de métier est c'est bizarre......
le vieux a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Ensuite je me le demande ! Qui va jouer en 15 ? A quelle place va jouer Fofana ?
Kono…
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ mais c'est pas un scoup!!