Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :Voilà comment résoudre la crise, bande de gueux !!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chiche!! Sauf que si on y regarde de + près sur 10 ans faudrait voir combien les français,on perdu réellement en pouvoir d'achat 2003 loyer moyen d'un F4 2013 loyer moyen d'un F4 Smic en 2003 Smic en 2013 Prix d'une baguette de pain en 2003 Prix d'une baguette de pain en 2013 Impot locaux en 2003 Impot locaux en 2013 Et ainsi de suite,perso,je laisse ça à papajoxet,moi,je fatigue!!
Tais toi et bosse!!!!
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :Voilà comment résoudre la crise, bande de gueux !!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chiche!! Sauf que si on y regarde de + près sur 10 ans faudrait voir combien les français,on perdu réellement en pouvoir d'achat 2003 loyer moyen d'un F4 2013 loyer moyen d'un F4 Smic en 2003 Smic en 2013 Prix d'une baguette de pain en 2003 Prix d'une baguette de pain en 2013 Impot locaux en 2003 Impot locaux en 2013 Et ainsi de suite,perso,je laisse ça à papajoxet,moi,je fatigue!!
Tais toi et bosse!!!!
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chiche!! Sauf que si on y regarde de + près sur 10 ans faudrait voir combien les français,on perdu réellement en pouvoir d'achat 2003 loyer moyen d'un F4 2013 loyer moyen d'un F4 Smic en 2003 Smic en 2013 Prix d'une baguette de pain en 2003 Prix d'une baguette de pain en 2013 Impot locaux en 2003 Impot locaux en 2013 Et ainsi de suite,perso,je laisse ça à papajoxet,moi,je fatigue!!
Tais toi et bosse!!!!
2012....février, Bordeaux/CDG 132€ 2013....février, Bordeaux/CDG 230€ Merci AirFrance
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :
2012....février, Bordeaux/CDG 132€ A/R 2013....février, Bordeaux/CDG 230€ A/R Merci AirFrance
4 h 15 en TGV direct, 75 euros plein tarif, khono de bourge
ya pas de direct depuis Bordeaux kono,épi j'aime pas le train...épi je hais les gares et encore + le transfert Montparnasse/gare du Nord+Roissy CdG en RER
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :4 h 15 en TGV direct, 75 euros plein tarif, khono de bourge
ya pas de direct depuis Bordeaux kono,épi j'aime pas le train...épi je hais les gares et encore + le transfert Montparnasse/gare du Nord+Roissy CdG en RER
je viens de le vérifier à l' instant sur Internet : ton vol est à quelle heure ?
Nan nan....je me refuse de payer ce prix, nous partons avec ma voiture de gonzesse juskà Paris et retour,estimation "viaMichelin" + parkingCdG = 260€ Hier sur le site AF ....264€ a/r chacun
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :je viens de le vérifier à l' instant sur Internet : ton vol est à quelle heure ?
Nan nan....je me refuse de payer ce prix, nous partons avec ma voiture de gonzesse juskà Paris et retour,estimation "viaMichelin" + parkingCdG = 260€ Hier sur le site AF ....264€ a/r chacun
Et ça, c' est du belge, pelure d' Ossau-Iraty !
T'avais ka me le dire la semaine dernière bécil!!! j'ai trouvé que des tgv avec changement.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Et ça, c' est du belge, pelure d' Ossau-Iraty !
T'avais ka me le dire la semaine dernière bécil!!! j'ai trouvé que des tgv avec changement.
je n' avais pas de PC sous la main et puis tu étais trop affirmatif pour que je me permette de te contrarier remarque si tu es encore à Bordeaux, il n' est peut-être pas trop tard.
Pas grave...au retour on fait une virée chez des zamis à Paris Bon allez....je vais faire mon bagage,et me patcher Je t'enverrais un mail depuis l'avion,pizk'"Oman Air"possède les connexions même en éco....adio laguna
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :je n' avais pas de PC sous la main et puis tu étais trop affirmatif pour que je me permette de te contrarier remarque si tu es encore à Bordeaux, il n' est peut-être pas trop tard.
Pas grave...au retour on fait une virée chez des zamis à Paris Bon allez....je vais faire mon bagage,et me patcher Je t'enverrais un mail depuis l'avion,pizk'"Oman Air"possède les connexions même en éco....adio laguna
Bon vol amigo
Allo Papa, tu captes ?
Et les régions ???? tout va bien ???? elles gerent nickel ????? Mais merde,quelle question,il est vrai qu'elles sont toutes à gauche,alors chuttttttttttttttttttttttttt!!! tout va bien,continuons à nous faire enfler en silence,elles,dépensent sans compter,c'est pas grave,on continuera de payer via les impots locaux et autres poubelles et eaux usées,comme dab!!! Au lieu de ça on dénonce EDF trop généreux avec ses salariés,évidement c'est plus vendeur aupres de la populace que d'aller chercher des poux dans la tete des conseillers généraux de leurs salaires arrogants et des primes suréalistes,n'en jetez plus,c'est toujours la faute des autres........ pendant ce temps là,les ménages crevent la bouche ouverte!!! Le changement c'est maintenant qui disait l'autre couilles molles,résultats: Bientot 1 an qu'il est là avec ça bande d'incapables et pas une seule petite mesurette en faveur des ménages,pas la moindre petite décision digne d'un gouvernement de droite mollassone dit de gauche,pour faire bien...
Dernière modification par perdiac (12/02/2013 10:08:35)
Je viens de lire une partie du rapport de la cour des comptes!!! pitoyable de chez pitoyable,quand je dis qu'on vit dans un monde de merdes et dirigé par une belle bande d'abrutis,je suis largement à coté de la plaque,j'ai lu ça sur sud-ouest ce matin,j'ai envie de vomir mon petit café!!! écoeurant!!! et on est des millions à se faire chier à bosser pour des connards pareils!!! Mais quesqu'on attends pour virer tout ces cons ???vraiment,je ne comprends plus!!
Dernière modification par perdiac (13/02/2013 10:18:43)
perdiac a écrit :Je viens de lire une partie du rapport de la cour des comptes!!! pitoyable de chez pitoyable,quand je dis qu'on vit dans un monde de merdes et dirigé par une belle bande d'abrutis,je suis largement à coté de la plaque,j'ai lu ça sur sud-ouest ce matin,j'ai envie de vomir mon petit café!!! écoeurant!!! et on est des millions à se faire chier à bosser pour des connards pareils!!! Mais quesqu'on attends pour virer tout ces cons ???vraiment,je ne comprends plus!!
Au lieu de "vomir" ton café et nous autres de nous offusquer avec toi, nous devrions envahir la permanence de nos députés pour demander des comptes. Mais voila, nous ne sommes pas encore assez dans la merde pour nous révolter.
quelle crise ?
Qu'on interdise le GO mais à une seule condition,descendre le SP à 1.30 on n'en laisse plus qu'un comme ça tout le monde roule avec la meme chose et on en parle +
perdiac a écrit :Qu'on interdise le GO mais à une seule condition,descendre le SP à 1.30 on n'en laisse plus qu'un comme ça tout le monde roule avec la meme chose et on en parle +
T'as raison tous en Lada GPL !