Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Economie, ça sent l'sapin...

Levons l'ambigüité : les gens ne veulent pas de travail, ils veulent seulement du pognon !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Levons l'ambigüité : les gens ne veulent pas de travail, ils veulent seulement du pognon !

C'est pas nouveau.... Moi, j'ai fait un job de merde ou je gagnais un max et disons que j'ai sacrifié mon plaisir à mon compte bancaire...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Moi je peux rien faire sinon de conseiller de prendre des cours de vocabulaire..... roll Gaulliste de gauche çà veut rien dire non plus pour toi ??? J'ai l'impression que dès qu'il y a le mot gauche, quelque part, tu perd ta compréhension. La définition de Michel Rocard est pour moi d'une clarté cristalline, mais bon...

Houais...............bon ben,c'est pas grave,pour moi etre de gauche c'est pas de Rocard que je me servirai comme référence. Mais on a plus la meme définition de la particularité d'etre de "gauche" aujourd'hui en France.

J'étais PSU kantété Gaullistien...tu vois le fossé entre nous 2??? épi si le travail pouvait se partager...ça se saurait

Décidement,ça va mal en ce moment...ai je dis que j'étais pour le partage du travail,je suis farouchement contre les 35 h,je suis pour que les gens travaillent comme ils le veulent,donc là encore t'es à coté de la plaque,si une entreprise demande à ses salariés de travailler + en HS et bien je dis que c'est pas à la mere Aubry d'en décider autrement.Pour moi c'est pas ça etre de gauche c'est une philosophie qui est un ensemble de chose et d'abord de controler de A à Z le fric comme il est gagné en France et comment il est redistibué et réinvestit,quel est la part de la portion "sociale" de c'qui revient à l'entreprise et c'qui revient au salarié et comment tenir à la gueule les banquiers la dedans au beau milieu,un mode totalement ouvert on sait aujourd'hui que ça marche pas ,on se protege tout seul ça va pas etre simple,on se protege au niveau européen ce qu'aurai du faire un traité comme Maastrish et il a fait l'inverse,la faute à qui et à quoi.

la sup a écrit :
Quintalshark a écrit :

C'est pas nouveau.... Moi, j'ai fait un job de merde ou je gagnais un max et disons que j'ai sacrifié mon plaisir à mon compte bancaire...

Pompes funèbres c'est l'avenir bancaire avec les futurs clients du babyboum cad nous ! Mais putain pour les djeuns que ça va être triste ces cérémonies surtout dans le froid ou sous la pluie !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ravachol a écrit :
Quintalshark a écrit :
la sup a écrit :

Pompes funèbres c'est l'avenir bancaire avec les futurs clients du babyboum cad nous ! Mais putain pour les djeuns que ça va être triste ces cérémonies surtout dans le froid ou sous la pluie !

Y a qu' à faire les crémations à l' ancienne, en plein air, sur la place de Grève.

Avant j'étais pour la crémation mais j'ai changé d'avis: une enterrement car même mort, un petit ver dans le nez, c'est toujours agréable.

la sup a écrit :
Quintalshark a écrit :

Moi j'ai fait strictement l'inverse, que du plaisir pour pas un rond ! lol

Kimbé raid pa moli

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Moi je peux rien faire sinon de conseiller de prendre des cours de vocabulaire..... roll Gaulliste de gauche çà veut rien dire non plus pour toi ??? J'ai l'impression que dès qu'il y a le mot gauche, quelque part, tu perd ta compréhension. La définition de Michel Rocard est pour moi d'une clarté cristalline, mais bon...

Houais...............bon ben,c'est pas grave,pour moi etre de gauche c'est pas de Rocard que je me servirai comme référence. Mais on a plus la meme définition de la particularité d'etre de "gauche" aujourd'hui en France.

J'étais PSU kantété Gaullistien...tu vois le fossé entre nous 2??? épi si le travail pouvait se partager...ça se saurait

Rocard a eu sa période PSU aussi non ? T'as suivi le même chemin papjo ? smile

Kimbé raid pa moli

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
papajoxet a écrit :

Papa, c' est plutôt la période Ricard et PMU tongue

Papa est un pro de l'anis, chichon un pro de l'anus, ça équilibre les comptes en Basquie.

Kimbé raid pa moli

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :

Papa est un pro de l'anis, chichon un pro de l'anus, ça équilibre les comptes en Basquie.

Et toi un pro de l' ânesse ?

Et toi de la noce, joyeux fétard

Kimbé raid pa moli

PSU, c'est l'anagramme de SUP. Etonnant, non ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :

Pro de l'anus ? mon cul,ça non..

Il est temps de reprendre les rennes de GDF et de la recoller à EDF avant que Suez nous la foute bien profond... en voilà encore une belle saloperie..

Voilà comment résoudre la crise, bande de gueux !!!!

Fouquet's a écrit :

Voilà comment résoudre la crise, bande de gueux !!!!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chiche!! lol lol lol lol lol Sauf que si on y regarde de + près sur 10 ans faudrait voir combien les français,on perdu réellement en pouvoir d'achat 2003 loyer moyen d'un F4 2013 loyer moyen d'un F4 Smic en 2003 Smic en 2013 Prix d'une baguette de pain en 2003 Prix d'une baguette de pain en 2013 Impot locaux en 2003 Impot locaux en 2013 Et ainsi de suite,perso,je laisse ça à papajoxet,moi,je fatigue!! cool cool

3° mi-temps