Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

je ne dirais plus je suis sans voix

Non je ne le dirais plus je dirais je suis" BRUNI" aujourd'hui sur toutes les chaines Tv ils nous bassinent avec la sortie du nouvel album de l'ex mais elle n'a pas de voix aucun talent a part d'etre soi-disant bien foutue. Il existe des centaines de chanteuses avec plus de talent qu'elle ah mais oui c'est vrai pour y arriver sans talent il faut coucher avec des JAEGGER, BERTIGNAC etc etc et pour durer toujours sans talent il faut épouser sarko. Bon je crois que je vais me faire taper sur les doigts là mais ça m'énerve de voir ce gachis qu'est devenu notre pays.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Non je ne le dirais plus je dirais je suis" BRUNI" aujourd'hui sur toutes les chaines Tv ils nous bassinent avec la sortie du nouvel album de l'ex mais elle n'a pas de voix aucun talent a part d'etre soi-disant bien foutue. Il existe des centaines de chanteuses avec plus de talent qu'elle ah mais oui c'est vrai pour y arriver sans talent il faut coucher avec des JAEGGER, BERTIGNAC etc etc et pour durer toujours sans talent il faut épouser sarko. Bon je crois que je vais me faire taper sur les doigts là mais ça m'énerve de voir ce gachis qu'est devenu notre pays.

tu veux dire que la chanteuse de bistrot que j'entends actuellement à la radio, c'est Carlita? roll

J'aimais bien son premier disque enfin je crois que c'était le primier notamment quand elle chante en italien.

oh coquin de sort deux sujets qui me laissent sans voix roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps