Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Ce n'est pas qu'une solution saline, mais bon, faut regarder la vidéo. C'est le même principe que pour les piscines à eau salée et les anti-oxydants. Les études ont montré que ça (((((influant))))) ?? sur la régénération des cellules.
Tu l'as pas encore essayer ? ? ?
Dernière modification par perdiac (04/02/2013 13:51:25)
Et bien écoute, on me dit que ça permet d'augmenter ton vo2 et que tu dors mieux. Depuis que j'ai passé la quarantaine, j'ai le souffle court, notamment quand je monte les escaliers. Côté sommeil, c'est pas le top non plus avec des mecs comme toi à gérer. Je vais donc tester le produit à partir de lundi et vous donner mes impressions.
olivier a écrit :Et bien écoute, on me dit que ça permet d'augmenter ton vo2 et que tu dors mieux. Depuis que j'ai passé la quarantaine, j'ai le souffle court, notamment quand je monte les escaliers. Côté sommeil, c'est pas le top non plus avec des mecs comme toi à gérer. Je vais donc tester le produit à partir de lundi et vous donner mes impressions.
Tu vas faire le cobaye ?
olivier a écrit :Et bien écoute, on me dit que ça permet d'augmenter ton vo2 et que tu dors mieux. Depuis que j'ai passé la quarantaine, j'ai le souffle court, notamment quand je monte les escaliers. Côté sommeil, c'est pas le top non plus avec des mecs comme toi à gérer. Je vais donc tester le produit à partir de lundi et vous donner mes impressions.
Dans le premier message, tu dis que tu le testes depuis 15 jours....T'es sur que ça a un effet bénéfique sur la mémoire ?
Je l'ai testé en spray sur un problème d'irritation chronique au pied, mais pas en solution buvable. Et ça a fonctionné.
sérieux si t'as pas pire que ça à gérer,je vois vraiment pas c'qui pourrait t'empecher de dormir.... parce qu'un coup de souris et Hop!!! plus de perdiac,regarde facedebouk,tu leurs plais pas,hop!! plus d'RF.... Passe une bonne nuit,parce que demain,la France joue contre l'Italie et c'est bien plus important que le xixon d'rf,c'est moi qui te le dit.
A 40 € la boutanche d'eau salée, j'comprends ke t'ai plus d'hemorroïdes mais plutôt un problème d'anus dilaté... Par contre, y'en a k'on trouvé komment régénérer les cellules de leur kompte en banke !!! Moi, pour le souffle, j'ai stoppé la clope, repris le sport et perdu du poid... Pour les 40 €, je fourni mon rib en mp...
olivier a écrit :1 - Dieu est quelqu'un de connu sur le forum, c'est un entraineur pro. Quant au reste, que ça dérange, c'est le problème de chacun, je n'ai pas eu de commentaires quand je faisais la pub pour des potes qui vendaient leurs compléments alimentaires. J'essaye des trucs pour pérenniser RF, ça marche, ça marche pas, qu'importe, à partir du moment où c'est légal et que ça peut en intéresser certains. 2 - Perso, je l'ai conseillé à un pote qui avait des problèmes d'hémorroïdes, il m'a dit que depuis qu'il l'utilise, il sent une amélioration. Est-ce un effet placebo ou pas, je ne sais pas. Libre à chacun d'essayer ou non. Ce n'est pas un truc qui se vend sous le manteau, donc laisser entendre que c'est du dopage, c'est faire dans la 3 - psychose à 2 balles.
1 : Je sais. Il est toujours assis à ma droite. 2 : Il n'avait qu'à pas dormir avec CJ'S. 3 : Si en +, c'était chez La Sup ; ça fait 3 ou 4 ...........trous 2 balles.
Rougekitache a écrit :Je vais faire mon chieur mais ce genre de pub me met mal à l'aise. Qu'il y ait des pubs dans des encarts, en bas ou sur le coté de la page RF ne me dérange pas, c'est le bizness d'Internet et le site n'existerait pas ainsi sans ça. Par contre que RF (donc Olivier)fasse clairement de la pub pour ce produit et le mette en avant sur le site, au milieu des résultats, des articles, du forum, ça me fait un peu bizarre. Je trouve que le mélange des genres laisse un arrière gout dans la bouche. Et encore plus quand des mecs sortis don ne sait où viennent vanter les qualités du produit sur le forum.
C'est pas grave ,ce produit l'excite la nuit et l'endort le jour