Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Y a pas à dire, le bleu d'Auvergne c'est meilleur que le roquefort !
Le meilleur, c'est le Bleu des Causses ! Et c'est aussi l'Aveyron !
Un arrêt pissoire...
Et le tripoux, c'est mieux que le trenel.
A DKZ, y'a que des Tripoux !!!!
arnaud anguera a écrit :Un arrêt pissoire...
C'est la capitale du rot Issoire?
je suis un fan du Gaperon. Excellent fromage d'auvergne.
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Un arrêt pissoire...
Issoire, "bon vin à boire, belles filles à voir", une petite ville sympa pleine d'authenticité où le rugby est bien présent depuis depuis un siècle, j'y ai passé quatres belles années.
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Un arrêt pissoire...
Nan, c'est la capitale du suppo...
Tire-toi la sup, planque tous tes fûts, ils arrivent plus motivés que jamais, assoiffés, ils promettent l'enfer sur la Véron
TINOU54 a écrit :Tire-toi la sup, planque tous tes fûts, ils arrivent plus motivés que jamais, assoiffés, ils promettent l'enfer sur la Véron
J'ai posé des mines sur les "la" voies d'accés à la présipoté !!!
bibu a écrit :Issoire, "bon vin à boire, belles filles à voir", une petite ville sympa pleine d'authenticité où le rugby est bien présent depuis depuis un siècle, j'y ai passé quatres belles années.
Tu étais à l'école de sous-off ?
aiguille a écrit :bibu a écrit :Issoire, "bon vin à boire, belles filles à voir", une petite ville sympa pleine d'authenticité où le rugby est bien présent depuis depuis un siècle, j'y ai passé quatres belles années.
je ne connais que la Tombe-Issoire : 'Issoire et proviendrait d’un géant appelé Isouard, Isoré, Isoire ou Issoire qui détroussait les voyageurs sur la route d’Orléans. Ce géant fut attrapé et tué par Guillaume d'Orange ou Guillaume de Gellone. Guillaume ne put emporter le corps de ce géant trop encombrant et lui coupa la tête. Le corps restant fut enterré sur place. Attention de ne pas vous y faire détrousser !
Mon fils a fait toute sa scolarité à l'école de la Tombe Issoire Paris XIVèm. Les élèves (600) avaient mis plus d'un an à construire le Géant !