Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lapinou joue ? ou bien il se fera porter malade ? ;)
medecineman a écrit :lapinou joue ? ou bien il se fera porter malade ? ;)
.. lapinou .. il a des problèmes au dos.. peut-etre une hernie donc.. vaut mieux qu'il se soigne le petit!
il a voulu faire de la muscul ? sinon donne lui l'bonjour, et on espère le voir le 8/11/2009
medecineman a écrit :il a voulu faire de la muscul ? sinon donne lui l'bonjour, et on espère le voir le 8/11/2009
Il est très pris par sa boite qui le fatigue donc moins à l'abris des blessures.. Il y sera surement. je lui passe ton bonjour!
Maryline a écrit :FLONFLON2 a écrit :Llarri attaquera contre Macon!!!! En 9, ou en 10............. :cool::cool:;)
Il attaque en 9 dimanche...:) en B...
Givordine a écrit :mik a écrit :Défaite interdite pour les 2 équipes ..... Désolé mais une victoire d'Ampuis lancerait la saison !!:D:D
Désolée mais une victoire pour Givors ferait (plus que)du bien aussi !!!!:P
.. Euuuh.. 2 victoires..
Oups bien évidemment 2 victoires oui !!!!!!:D
Broussard a écrit :Moi je dis 15-9 et 21-14 ...mais j'ai pas encore décidé pour qui !:rolleyes:
Pfffffffff........:P
En tout cas il va y avoir du monde au stade dimanche même s'il ne fait pas chaud ....
Voui !!!!!!!
Maryline a écrit :Philou 69 a écrit :Ouais ... Moi je dis on va attendre 16h30mn dimanche.
bin dis donc tu te mouilles toi?!
Maryline, le rouge et le noir je l'ai mouillé pendant 25 ans. Maintenant je sais qu'un derby reste un derby et ça je l'ai appris à mes dépends surtout contre Givors. En espèrant de se voir dimanche ... A+
en b victoire de givors en 1er victoire à la derniere minute d'ampuis 20 -17
oui, à la 86è minute........:( Sérieux j'ai du mal ce soir .....
Et ben c'était chaud !!!!:D Mais tout c'est bien fini ... Avec cette essai digne du top 14 !!:P
Mouai...........
Surtout que 10 minutes avant il y avait 17 - 6 pour GIVORS avec le bonus :(:(