Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lapinou joue ?
ou bien il se fera porter malade ?
;)
medecineman a écrit :lapinou joue ?
ou bien il se fera porter malade ?
;)
.. lapinou .. il a des problèmes au dos.. peut-etre une hernie donc.. vaut mieux qu'il se soigne le petit!
il a voulu faire de la muscul ?
sinon donne lui l'bonjour, et on espère le voir le 8/11/2009
medecineman a écrit :il a voulu faire de la muscul ?
sinon donne lui l'bonjour, et on espère le voir le 8/11/2009
Il est très pris par sa boite qui le fatigue donc moins à l'abris des blessures.. Il y sera surement. je lui passe ton bonjour!
Maryline a écrit :FLONFLON2 a écrit :Llarri attaquera contre Macon!!!! En 9, ou en 10.............
:cool::cool:;)
Il attaque en 9 dimanche...:) en B...
Givordine a écrit :mik a écrit :Défaite interdite pour les 2 équipes ..... Désolé mais une victoire d'Ampuis lancerait la saison !!:D:D
Désolée mais une victoire pour Givors ferait (plus que)du bien aussi !!!!:P
.. Euuuh.. 2 victoires..
Oups bien évidemment 2 victoires oui !!!!!!:D
Broussard a écrit :Moi je dis 15-9 et 21-14 ...mais j'ai pas encore décidé pour qui !:rolleyes:
Pfffffffff........:P
En tout cas il va y avoir du monde au stade dimanche même s'il ne fait pas chaud ....
Voui !!!!!!!
Maryline a écrit :Philou 69 a écrit :Ouais ... Moi je dis on va attendre 16h30mn dimanche.
bin dis donc tu te mouilles toi?!
![]()
Maryline, le rouge et le noir je l'ai mouillé pendant 25 ans. Maintenant je sais qu'un derby reste un derby et ça je l'ai appris à mes dépends surtout contre Givors. En espèrant de se voir dimanche ... A+
en b victoire de givors en 1er victoire à la derniere minute d'ampuis 20 -17
oui, à la 86è minute........:( Sérieux j'ai du mal ce soir .....
Et ben c'était chaud !!!!:D Mais tout c'est bien fini ... Avec cette essai digne du top 14 !!:P
Mouai...........
Surtout que 10 minutes avant il y avait 17 - 6 pour GIVORS avec le bonus :(:(