Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (Olivier tranchera).
Blanco et Afflelou prêts à fusionner en HCUP... Et pourquoi pas une province du Sud-Ouest !
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (Olivier tranchera).
Blanco et Afflelou prêts à fusionner en HCUP... Et pourquoi pas une province du Sud-Ouest !
arnaud anguera a écrit :Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (Olivier tranchera). Blanco et Afflelou prêts à fusionner en HCUP... Et pourquoi pas une province du Sud-Ouest !
![]()
En pro D2 ..............bientot avec l' AB ils pourront faire la foire aux jambons ensemble...
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (Olivier tranchera). Blanco et Afflelou prêts à fusionner en HCUP... Et pourquoi pas une province du Sud-Ouest !
![]()
En pro D2 ..............bientot avec l' AB ils pourront faire la foire aux jambons ensemble...
![]()
![]()
![]()
Si l'affreux loup s'exile chez De Gaulle, ça sera la foire aux jambons d'York !
Mon poteau JoJo de Bayonne à qui j'ai envoyé l'info ne s'en remet pas!!!!
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (Olivier tranchera). Blanco et Afflelou prêts à fusionner en HCUP... Et pourquoi pas une province du Sud-Ouest !
![]()
![]()
![]()
![]()
le vieux a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (Olivier tranchera). Blanco et Afflelou prêts à fusionner en HCUP... Et pourquoi pas une province du Sud-Ouest !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On rigole,on rigole,mais j'en connais qui doivent avoir envie de me foutre des baffes si ils tombent sur ça...
Amédée a écrit :Mon poteau JoJo de Bayonne à qui j'ai envoyé l'info ne s'en remet pas!!!!
Ben,moi,j'ai rien reçu du tout!!