Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (Olivier tranchera). Blanco et Afflelou prêts à fusionner en HCUP... Et pourquoi pas une province du Sud-Ouest !
arnaud anguera a écrit :Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (Olivier tranchera). Blanco et Afflelou prêts à fusionner en HCUP... Et pourquoi pas une province du Sud-Ouest !
En pro D2 ..............bientot avec l' AB ils pourront faire la foire aux jambons ensemble...
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (Olivier tranchera). Blanco et Afflelou prêts à fusionner en HCUP... Et pourquoi pas une province du Sud-Ouest !
En pro D2 ..............bientot avec l' AB ils pourront faire la foire aux jambons ensemble...
Si l'affreux loup s'exile chez De Gaulle, ça sera la foire aux jambons d'York !
Mon poteau JoJo de Bayonne à qui j'ai envoyé l'info ne s'en remet pas!!!!
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (Olivier tranchera). Blanco et Afflelou prêts à fusionner en HCUP... Et pourquoi pas une province du Sud-Ouest !
le vieux a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (Olivier tranchera). Blanco et Afflelou prêts à fusionner en HCUP... Et pourquoi pas une province du Sud-Ouest !
On rigole,on rigole,mais j'en connais qui doivent avoir envie de me foutre des baffes si ils tombent sur ça...
Amédée a écrit :Mon poteau JoJo de Bayonne à qui j'ai envoyé l'info ne s'en remet pas!!!!
Ben,moi,j'ai rien reçu du tout!!