Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

France Croatie

Ils faisaient l'unanimité. Leurs perfs sportives allaient de pair avec une disponibilité de tous les instants, une sympathie permanente. Et puis ils se sont mis à saccager les locaux de l'équipe (c'est très mal) et certains d'entre eux se sont emmêlés dans des paris douteux (c'est vraiment con). Moi je les suis toujours de près les handballeurs devenus mauvais garçons. L'image est écornée mais peut être un peu plus réelle. Ce qui n'a pas changé c'est le vide sidéral du service public de télévision concernant ces championnats du monde. Si l'équipe de France perd ce soir,comme ces perfs très moyennes le laissent présager, on évitera le retour d'André Garcia ce week end. Toujours ça de gagné.

Dernière modification par Claude (23/01/2013 19:52:15)

Céki André Garcia ??? Et quand à l'intérêt du CdM, j'ai fait un sondage auprès des 5 potes qui boivent le café du matin avec moi, et je peux t'affirmer que t'as tout faux. Sur le panel retenu, j'ai 100% d'intérêt ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Céki André Garcia ??? Et quand à l'intérêt du CdM, j'ai fait un sondage auprès des 5 potes qui boivent le café du matin avec moi, et je peux t'affirmer que t'as tout faux. Sur le panel retenu, j'ai 100% d'intérêt ! big_smile

Bien mais il n'y avait pas de sujet sur ce CDM encore.

C'est parti et 1 a 0 et et et 2 a 0 ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

J'ai parié sur une victoire de la Croatie.

olivier a écrit :

J'ai parié sur une victoire de la Croatie.

Moi sur Toulouse au Parc.

Non j'ai parié sur le PSG côté à 1.45

Défaite nette et attendue.

Claude a écrit :

50 € pariés sur les 2 matches, 83 € de gagnés. Tu le voyais bien depuis le début que ça ne tournait pas rond et qu'il y avait un problème dont personne ne trouvait la solution. Dés que tu as commencé à rencontrer des nations majeures, ça prenait l'eau. Il était évident que la Croatie ne ferait pas de cadeau et que pour les battre, il fallait une équipe au top et ce n'était pas le cas. Alors à une cote de 2, c'était cadeau.

olivier a écrit :
Claude a écrit :

50 € pariés sur les 2 matches, 83 € de gagnés. Tu le voyais bien depuis le début que ça ne tournait pas rond et qu'il y avait un problème dont personne ne trouvait la solution. Dés que tu as commencé à rencontrer des nations majeures, ça prenait l'eau. Il était évident que la Croatie ne ferait pas de cadeau et que pour les battre, il fallait une équipe au top et ce n'était pas le cas. Alors à une cote de 2, c'était cadeau.

C'est exactement ça Olivier. Onesta a parfaitement dit ce qu'il aurait fallu faire mais également que son équipe en a été incapable. les errements de ces derniers mois ont forcément laissé des traces dans le collectif. De plus Bertrand Gille annonçait, après avoir dû renoncer : "attention, les joueurs sont cuits".

3° mi-temps